Aller au contenu

ma mère


arwena

Messages recommandés

Membre, 56ans Posté(e)
Sabine2 Membre 1 521 messages
Baby Forumeur‚ 56ans‚
Posté(e)

C triste .

Bon courage à toi

Essaye de te construire avec ce manque énorme

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, aventurière petit format, 47ans Posté(e)
arwena Membre 9 494 messages
47ans‚ aventurière petit format,
Posté(e)

Tout d abord, merci à tous de m avoir lu et de vos mots si gentils...

@filledepluie: je lui ai écrit, à plusieurs reprises, mes lettres sont toutes restées sans réponses...alors recommencer, je n 'y tiens pas vraiment...je travaille déjà à ne plus rien attendre d elle est ce n est pas toujours trés simple!Mais petit à petit...j'y viens!

@virgule: ton intrusion m a beaucoup touchée, les mots  auraient pu être les miens...c est un trés beau poème que tu as écrit!

@mamandrinette: je sais que je vaut mieux que ce qu elle pense...et du peu que j en sais sur toi, toi aussi!Au final, oui c est vrai qu elles y perdent beaucoup...et peut être s' en rendront elles compte un jour...trop tard certainement!

@mon lau: tu commence à me connaitre, suis pas du genre à me laisser abattre...parfois un coup de blues, mais ça dur jamais bien longtemps! Mais j'veux bien que tu me la prête dés fois ta môman...j 'l' aime bien, elle est gentille!

@dannya:il est vrai que je me suis aussi demandé si son rejet n avait pas pour origine le fait que je lui rappellais mon père...Mais même si c est le cas, je n y suis pour rien...je ne sais pas si je culpabilise encore de ce "non amour", sans doute un peu au fond, sinon, je n aurais pas ces épisodes de blues quand je pense à elle...Mais en tout cas, j ai su avancer sans elle, et devenir quelqu un de pas trop déséquilibré, et tant mieux si cela transparait!

@lumiera: non je ne crois pas que ma mère cherche à me protéger de quoi que ce soit...je crois simplement que certaines mères ne sont pas faites pour l être...

En  tout cas, ça m a fait du bien d écrire ce petit bout de moi et surtout de vous lire...

merci encore :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, aventurière petit format, 47ans Posté(e)
arwena Membre 9 494 messages
47ans‚ aventurière petit format,
Posté(e)

Je n y pensais plus jusqu ' a présent...

Mais la ce soir je réfléchis à une lettre que je dois lui écrire, histoire de débloquer ce qui me fais encore du mal...seulement si je devais lui écrire une lettre , ça ressemblerait à ça...:

A***,

Tu vois, malgrés ton silence et ton indifférence, moi je ne t oublie pas...comment le pourrais je d ailleurs?

Je m 'étais promis de ne plus t 'écrire, de t oublier, mais je ne peux pas, parce que malgrés les années, malgrés les bonheurs que m offre la vie ces derniers temps ( un homme formidable qui m aime et que j aime, un boulot interessant, et des projets à long terme)il y a toujours en moi cette colére que tu as semé!

Malgrés ce que tu as dis, je suis devenue une personne que l on dit "bien"! Je suis équilibrée, les pieds sur terre, j ai su conserver un peu mon âme d enfant, tout en étant consciente de ou je vais et pourquoi...j ai un esprit indépendant et quelque soit les situations que j ai pu traversé, j en ai tiré profit plutot que de me laisser abattre par elles...

Enfin bref, tu vois, toi qui me voyais comme une bonne à rien bête et sans intéret....sur ce coup là, tu t es royalement trompée...

Ceci dit, ça ne devrais pas m étonner !

Ce qui me sidére le plus je dois dire, c est que malgrés tes aspirations "spirituelles", malgrés le fait qu au fond tu sois assez intelligente, tu n ais pas su agir avec tes enfants comme une mère est sensé le faire. Tu restes bloqué dans la certitude que tu as bien agit, que tu es une bonne personne...laisses moi rire là! TOUS tes enfants te rejettent, tu es seule, aigris, perdue ....

Et tu vois le plus triste pour toi c est que là dans une situation normale, tu aurais pu compter sur moi...j aurais pu être pour toi une amie à défaud d être ta fille, mais même ça ...'fin bref, résultat des courses, là tu es seule...

Je ne peux même pas te plaindre, je ne peux que te dire qu en agissant ainsi, tu es passé à côté d une fille dont ceux qui la connaisse apprécient chez elle ces qualitées humaines....

dommage pour toi!

sois certaine en tout cas que à moins d un réel repenti de ta part, je ferais tout pour te "zapper" definitivement...ça sera difficile je sais, mais le bonheur que m apporte mes proches et ma vie m y aideront j en suis certaine.

peu à peu la colére s effacera pour ne faire place qu a l indifference...et ça, c est toi qui l aura voulu et cherché!

alors puisque c est ta croyance, peut être à un de ces jours dans une autre vie!

voilà ce que j ai en tête quand je pense à lui écrire....mais, c et dur et quelque peu violent....je ne suis pas sur que cela mêne à quelque chose...d ailleurs, je ne suis pas sur qu une quelconque lettre serve à quelque chose...

woalààà c était la confidence du jour!

pi à défaut de lui faire lire ça...au moins , je l aurais sorti, et ça fait du bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Ta lettre reflète bien ta colère, et sa violence. On a l'impression qu'on t'a blessée il y a juste 5 minutes. :snif:

Elle reflète beaucoup moins la blessure profonde qui en est la cause, celle d'avoir été rejeté par sa mère. Je ne sais pas si elle se rend compte à quel point c'est violent et indélébile.

J'ai même du mal à imaginer qu'elle ne puisse pas le savoir et assumer, à moins de se voiler la face avec brio et de rejeter tout ce qui pourrait la déranger dans son mensonge personnel, ce qui semble être le cas.

Dans ce cas, amener cette femme à se sortir de son mensonge reviendrait à lui faire accepter qu'elle a été un monstre, à le lui faire ressentir et en plus à l'assumer. C'est peine perdue :rares sont les gens qui vont ainsi au front de leurs erreurs, surtout quand c'est celle d'une vie. (l'erreur, c'est pas toi, hein ! :bo: c'est ce qu'elle a fait, ce qu'elle a raté dans les grandes lignes)

Donc ta lettre ne risque d'avoir peu d'effet sur elle, ne provoquera pas vraiment de changement. Si ça la touche, elle va refouler. A savoir donc si ça te libérerait TOI !

Si c'est le cas, fais la !

Je ne sais pas les raisons qui amènent un parent à rejeter son enfant. Elles sont même obscures au parent lui-même... histoire de narcissisme, souvent. Certaines personnes ne doivent pas être faites pour s'occuper d'enfants. Des handicapés.

ça t enerve , mais pourtant, c est ainsi...j aurais bien aimé que cela prenne une autre tournure, j aurais bien aimé être digne de l amour d une mére...

Pourquoi ? Tu penses ne pas en avoir été digne ? :bo:

Cette notion de "mériter l'amour du parent", c'est une sorte de chantage odieux (que mon grand-père a fait avec ses enfants) qui n'est pas du tout bénéfique à l'enfant. Et qui n'est pas de l'amour. éa créé des gens dans le doute, dans la peur et l'incompréhension, dans la souffrance du manque affectif et qui rend aussi handicapés : mon père n'a jamais su exprimer directement son amour, (au point que je me suis déjà demandé s'il en éprouvait :blush: ) à cause de ça. Et de trop grandes exigences d'excellence imposées sans rien en retour.

L'amour se donne et c'est pour ça qu'on se sent en devoir de le mériter. ☺

Ta relation à ta mère semble vouée à la stérilité, une quête vaine : elle ne te donnera jamais ce qui te manque tant. Accepte-le, n'essaye même pas d'oublier : sais-le.

Et prend l'amour qui est à ta portée. :coeur:

Bon courage ! C'est pas facile ! :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité MrLau
Invités, Posté(e)
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

Euh bon, moi quand je te ferais une suggestion , je ferais attention de tourner 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parler ... 

La lettre tu sais , tu peu l'écrire , mais l'envoyer c'est autre chose ... peut être ne pas forcément écrire pour une personne qui ne désire pas "écouter" , mais peut être écrire pour toi ? 

Vingt dieu ... je devient philosophe quand je dors pas !!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
miss-Camylle Membre 178 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

moi aussi j'ai une "mère " qui n'en est finalement pas une je ne la vois plus depuis 5 ans à chacun de mes anniversaire je pense à elle aussi et je me console en me disant que moi je serai une bonne mère .

Et sa me rassure...

sa me rassure car je sais que mes enfants plus tard auront tt l'amour qu'un enfant doit avoir

et le me suis dit que quand je serai plus grande et une bonne situation c'est à dire une vie tranquille entourée de gens que j'aime et surtout quand je serai devenue qu'elqu'un c'est à dire tt sauf quelqu'un qui lui ressemble :alors là je lui dirai que ce que je suis ce que j'ai tt sa ce n'est pas grace à elle

ma mère ne m'a jamais battu mais son abscense et son insouciance m'ont fait mal

mais en contre parti c'est peut être pour sa et certainement pour sa qu'aujourd'hui j'ai un but un objectif et autant d'amour à donner .

voilà

pour moi après tu vois je me dis et je te le dis et je le dis a tt le monde :"ce qui ne te tues pas te rends fort "

Ta lettre reflète bien ta colère, et sa violence. On a l'impression qu'on t'a blessée il y a juste 5 minutes. :bo:

Elle reflète beaucoup moins la blessure profonde qui en est la cause, celle d'avoir été rejeté par sa mère. Je ne sais pas si elle se rend compte à quel point c'est violent et indélébile.

J'ai même du mal à imaginer qu'elle ne puisse pas le savoir et assumer, à moins de se voiler la face avec brio et de rejeter tout ce qui pourrait la déranger dans son mensonge personnel, ce qui semble être le cas.

Dans ce cas, amener cette femme à se sortir de son mensonge reviendrait à lui faire accepter qu'elle a été un monstre, à le lui faire ressentir et en plus à l'assumer. C'est peine perdue :rares sont les gens qui vont ainsi au front de leurs erreurs, surtout quand c'est celle d'une vie. (l'erreur, c'est pas toi, hein ! :coeur: c'est ce qu'elle a fait, ce qu'elle a raté dans les grandes lignes)

Donc ta lettre ne risque d'avoir peu d'effet sur elle, ne provoquera pas vraiment de changement. Si ça la touche, elle va refouler. A savoir donc si ça te libérerait TOI !

Si c'est le cas, fais la !

Je ne sais pas les raisons qui amènent un parent à rejeter son enfant. Elles sont même obscures au parent lui-même... histoire de narcissisme, souvent. Certaines personnes ne doivent pas être faites pour s'occuper d'enfants. Des handicapés.

Pourquoi ? Tu penses ne pas en avoir été digne ? :)

Cette notion de "mériter l'amour du parent", c'est une sorte de chantage odieux (que mon grand-père a fait avec ses enfants) qui n'est pas du tout bénéfique à l'enfant. Et qui n'est pas de l'amour. éa créé des gens dans le doute, dans la peur et l'incompréhension, dans la souffrance du manque affectif et qui rend aussi handicapés : mon père n'a jamais su exprimer directement son amour, (au point que je me suis déjà demandé s'il en éprouvait :blush: ) à cause de ça. Et de trop grandes exigences d'excellence imposées sans rien en retour.

L'amour se donne et c'est pour ça qu'on se sent en devoir de le mériter. ☺

Ta relation à ta mère semble vouée à la stérilité, une quête vaine : elle ne te donnera jamais ce qui te manque tant. Accepte-le, n'essaye même pas d'oublier : sais-le.

Et prend l'amour qui est à ta portée. :snif:

Bon courage ! C'est pas facile ! :bo:

on ne doit pas "mériter" l'amour de ses parents ; l'amour de ses parents est inconditionnel ... :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Membre, Posté(e)
QCgars Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ca fait 2 heures que je fouinne internet à la recherche de lecture sur ce problème. Mais j'ai rien trouvé.

Je vais vous suprendre, mais ma femme et moi rejetons présentement un enfant.

Cet enfant est son fils de 12 ans et (qui est mon beau-fils) par le fait même. est issu d'une relation il y a 13 ans avec un homme qu'elle n'a jamais aimé.

Me femme aurait quitté le père de cet enfant l'orsque le banbin avait 8 ans.

Donc cet enfant est né il y a 12 ans, mais un enfant que ma femme n'a jamais réelement désiré. L'enfant ne sait pas...personne n'a osé lui dire.

Le vrai père (un type qu'elle me dit qu'elle n'avait jamais aimé) ne s'occupe pas de son fils et ne l'a jamais fait, même lorsque l'enfant était malade, bléssé, le père s'en foutait.

Il y a quelques mois .. son père (qui est aujourd'hui un avocat) l'aurait foutu à la porte et cet enfant vit aujourd'hui avec sa grand-mère (cette grand mère qui est la mère de son véritable papa).

Donc cet enfant de 12 ans vit présentement chez sa grand mère (la mère de son papa qui est aussi l'ex belle mère de ma femme) 7 jours sur 7... Le seul moment ou nous voyons cet enfant est noel est quelques fêtes importantes.

Pourquoi? car ma femme tien a préserver une image devant sa famille... elle n'ose pas dire à sa famille qu'elle n'aime pas son fils.

Ma femme ma dit qu'elle aurait tellement voulu que cet enfant ne soit pas né de cet homme. Mais elle était si naive à l'époque. Lorsqu'elle a quitté cet homme, j'ai su que l'enfant à 8 ans aurai rejeté tout les hommes que ma femme aurait fréquenté (sauf moi).. Aujourd'hui cet enfant paie le prix du rejet de ses deux véritables parents car ma femme croit que ses echecs amoureux après avoir quitté le père serait a cause de cet enfant.

Autant sa mère ne veut rien savoir de lui (mais fait semblant qu'elle aime) et le père lui aussi démontre aucun attachement.

Cet enfant est rejeté par ses deux parents et aussi de ses deux beaux-parents. (puisque son véritable père a une copine avec qui il a eu un autre bébé) et que ma femme et moi avons nous aussi notre bébé de 1 an et à cause de la ressemblence frappante entre cet enfant de 12 et son père.. j'ai tendance à ne pas vouloir m'approcher de lui...car il m'enerve beaucoup aussi.

Bref, quoi faire ?

Ma femme veut etre avec moi car elle m'aime à la folie, et même qu'elle désire ne plus revoir son enfant de 12 ans pour moi.

Pendant ce temps, le véritable père de cette enfant ne veut pas de cet enfant et l'aurait foutu à la porte pour se concentrer sur son autre bébé et sa copine et sa carriere d'avocat. La copine de son père aussi n'aime pas cet enfant.

Et si ce n'est pas déja assez compliqué. L'ex belle mère de ma femme (C'est à dire la grand mère de l'enfant de 12 ans) ou si vous préférez la mère du papa de cet enfant, cherche par tout les moyens de réunir le papa de l'enfant et la maman de l'enfant ensemble. L'autre jour elle voulait offrir une maison à ma femme. Cette dame aurait lancé un regard très méchant envers moi, me donnant l'impression que j'étais un étranger dans cette histoire. Ce que j'ai compris dans le regard de cette damme est une interprétation, mais cette interprétation me laisse croire qu'elle voudrait que ma femme revienne vivre avec son fils et qu'elle n'a toujours pas accepté la séparation entre ma femme et son fils (qui est le papa du gamin) une séparation d'il y a 5 ans.

Sans vouloir etre parano, j'ai eu l'impression que cette dame voulait ma mor t...

Ce que j'ai compris est que cette dame d'un certain age, aimait beaucoup ma femme (son ex-belle fille) à l'époque ou elle vivait avec son ex... car probablement que cette dame aurait toujours souhaité elle-même avoir une fille comme ma femme. Cette dame est donc incapable de faire le doeil de la séparation entre ma femme et son fils.

Bref, si je résume, ma femme et moi ont en a mare de cette dame qui cherche par tout les moyens de rester dans notre vie en donnant signe de vie. Nous téléphone pour nous parler du gamin de 12 ans... Cette dame est pour moi une parfaite étrangère. Puisque ma femme et moi avons notre enfant un bébé de 1 an. Je me dit que l'ex belle-mère de ma femme n'a pas à nous déranger et doit accepter que me femme ait quitté son fils il y a 5 ans.

Deplus, le banbin de 12 ans que son père rejette et que ma femme rejette est aussi un problème car oui nous sommes senssibles au difficulté que vit cet enfant mais en même temps, cet enfant devra un jour comprendre que me femme ne l'avait jamais désiré (naissance accidentele) et que son père ne le désire pas non plus.

Ce que je conclue c'est que même si cet enfant avait une maladie et qui serait mourant (ce qui n'est pas le cas)

cela ne ferait de peine à personne. Mais si la vérité est dur, c'est la vérité.

Vous vous demandez pourquoi j'écris celà.. car au début de ce post. L'auteur principal se demande pourquoi certains parrents n'aiment pas leur enfant.

Une réponse plausible se trouve peut-etre dans notre histoire.

Je crois qu'il est impossible de demander de l'amour car cet amour serait faux. Comme un homme qui demande de l'amour à une prostitué..ne l'obtiendra jamais même en donnant une fortune.

Et oui s'il était possible de donner cet enfant légalement, ses parents l'aurait fait, mais cela est illégale.

Aussi les parents de ma femme (les autres grand parents de cet enfant) seraient extremenent fachés de ma femme d'avoir laissé un enfant souffrir de la sorte "si il souffre"

Pour l'instant nous espérons que cet enfant de 12 grandisse le plus rapidement possible (d'ici 8 ans tout au plus) il pourait mieux comprendre pourquoi il vit se rejet de ses parents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nebuleuse helix
Invités, Posté(e)
Invité nebuleuse helix
Invité nebuleuse helix Invités 0 message
Posté(e)
c est étrange...

j ai vécu, j ai subi des choses dures et violentes...

j ai connu l indifférence d une mére qui refuse un câlin "parceque je suis trop vieille pour ça"...j avais 15 ans!

Ma mére...toute une histoire...entre absence et rejet...mots durs..."je t ai faite, mais tu n es pas ma fille"...

Ma mére...elle que j aurais voulus aimer mais qui a refusé cet amour...j aurais voulu pouvoir sentir ses bras autour de moi....

J e n' ai le souvenir que de ces coups...de ces paroles humiliantes...

j aurais pourtant voulu qu elle m aime...juste qu elle m aime!

mais voilà, j ai grandis, sans elle, sans sa tendresse...parfois ça me manque...mais il faut faire avec!

aujourd hui, je pense à elle...parceque c est son anniversaire...

enfin c etait hier le 29...

je sais qu il faut que je l oublie, que c est trop tard...trop de mal...mais c est ainsi, incontrolable....j aurai voulu une mère qui m aime...et parfois, juste parfois quand j y pense...ça me fait mal...

je sais, un topic qui sert a rien, y 'a pas de question, pas de réponses à attendre...juste une confidence...ce soir là, je pense à elle e je voulais lâcher certaines choses!

merci si vous m avez lu!

elle est peut etre tres pudique

elle ne peut peut etre pas tout montrer

elle ne sait peut etre pas etre affective parceque ...t 'es tu posée la question si qd elle etait jeune , a t elle eu de s demonstrations d'affections de la part de ses parents? ou pas?

c'est à toi de briser la glace et de la serrer contre toi ou lui prendre la main

les gens reserves et secrets ne vont pas vers les autres...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, aventurière petit format, 47ans Posté(e)
arwena Membre 9 494 messages
47ans‚ aventurière petit format,
Posté(e)

non, ce n est pas ça....

j ai déjà essayé!

elle s en fout, c est tout, c est comme ça, je fais avec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité nebuleuse helix
Invités, Posté(e)
Invité nebuleuse helix
Invité nebuleuse helix Invités 0 message
Posté(e)

alors pour pallier, tu vas et tu frequentes d'autres personnes de son age

des femmes meres qui pourraient te donner ce dont tu as besoin

ds tes loisirs ou autre ou amies tu te lies d'amitié profonde avec des femmes d'age mure

c'est ce que j'ai fais aussi et ça me réussit...sauf que moi c'est le paternel...

mais c'est une longue histoire differente de la tienne à la base mais qui a eu autant de consequences sur mon affect sauf que...je suis partie tres vite combler le manque ailleurs

mais autres circonstances dc sans doute + facile pr moi du reste...

bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité soso14458
Invités, Posté(e)
Invité soso14458
Invité soso14458 Invités 0 message
Posté(e)

Dit toi que c'etait de trés mauvaise année que c'est le passé il faut vivre avec le present profite a fond du moment présent que cette amour tu le reportera sur tes propre enfants.

Ta mére t'aimai surement mzis le montrer pas forcément comme tu le voulais

Refuse de repensé au passer pense au present a ce qui est devant toi

Voila voila :blush:

A bientot Solène

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Membre, aventurière petit format, 47ans Posté(e)
arwena Membre 9 494 messages
47ans‚ aventurière petit format,
Posté(e)

ce soir...étrangement, je pense à elle!

un mélange de colère, de compréhension, et de désolation...

bientôt je vais me marier....elle n est pas là pour m aider!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 70ans Posté(e)
ASKI Membre+ 9 808 messages
Baby Forumeur‚ 70ans‚
Posté(e)

Rien à dire sinon que je t'embrasse :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Loobies Membre 2 920 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)
ce soir...étrangement, je pense à elle!

un mélange de colère, de compréhension, et de désolation...

bientôt je vais me marier....elle n est pas là pour m aider!

Bon courage Arwena, OOh que je te comprend de ne pas avoir ta mére auprès de toi pour ce moment la.

Essaye de penser aux proches qui sont prêt de toi et qui tente de combler ton manque, pensent à ceux qui t'aime et pense à l'avenir ....

Affectueusement, Loobies :o° :D :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité ~&va~
Invités, Posté(e)
Invité ~&va~
Invité ~&va~ Invités 0 message
Posté(e)
ce soir...étrangement, je pense à elle!

un mélange de colère, de compréhension, et de désolation...

bientôt je vais me marier....elle n est pas là pour m aider!

Un grand moment oui, qu'elle pourrait partager avec toi, c'est pas grâve , elle n'aura pas cette joie là, mais toi oui, bon préparatifs, avec ceux que tu aimes et qui ne demande qu'à t'aider, gros bisous ma belle , courage !

:D Est-ce que l'on aura droit à une petite photo :D , suis trop curieuse , je sais , mais j'adore les mariages :D :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, aventurière petit format, 47ans Posté(e)
arwena Membre 9 494 messages
47ans‚ aventurière petit format,
Posté(e)

Lau dit que si vous êtes trés trés trés gentils.....ça s'pourrait! :D :o°

Merci pour vos tits mots en tout cas :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
filledepluie Membre 7 705 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

Tu vas te marier ??? Whaouhhh !!!! Toutes mes félicitations Arwena !!! :o° :D

Trèves de plaisanteries.... (Whaooouuuhhhh j'en reviens pas !!!!! ) :D :D

Je suis navrée pour toi que la relation avec ta mère soit si difficile à rétablir malgré tes nombreux efforts et tentatives de rapprochement restées vaines...

Préviens la de cet extraordinnaire évènement (Whaooouuuhhhh) !!! bien sûr, (continues malgré tout à garder un semblant de contact avec elle malgré la non réciprocité) et sâche que ce jour là (c'est quand ??? ) :D tu seras entourée d'autres membres de ta famille, de tes ami(e)s, qui te soutiendront.

Courage et patience sont les seuls mots que je peux me permettre de te souffler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité ~&va~
Invités, Posté(e)
Invité ~&va~
Invité ~&va~ Invités 0 message
Posté(e)
Lau dit que si vous êtes trés trés trés gentils.....ça s'pourrait! :D :o°

Merci pour vos tits mots en tout cas :D

T'as pas répondu à ma requête ! :D c'est fait exprès ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Arcane du Magicien, 43ans Posté(e)
elfe sylvain Membre 3 102 messages
43ans‚ Arcane du Magicien,
Posté(e)
ce soir...étrangement, je pense à elle!

un mélange de colère, de compréhension, et de désolation...

bientôt je vais me marier....elle n est pas là pour m aider!

laisses tomber mon lapin

vis ton bonheur et ne le laisse pas s'assombrir a cause d'une absente

moi j'ai trouvé un truc,c'est peut être nul,mais je fais comme si ils étaient morts et enterrés(larmichette! :o° )

quand on a pas de parents on a autre chose et des liens tout aussi forts voir même plus(je te laisse deviner....)

bref essaie de lâcher prise,parce que ce serait trop con qu'elle te pourisse la vie même quand elle n'est pas là!

sapajou à parlé

:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×