Aller au contenu

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
8516_154308269953_39935694953_3591819_1078120_n.jpg

Edward Sharpe & The Magnetic Zeros


Mardi 22 septembre - 22:27

[/Justifier]

[Justifier]

« A new Arcade Fire is born ». C'est en ces termes que l'aimable personne en charge de la promotion du label Rough Trade s'est adressée à moi pour me décrire Up From Below, le premier album d'Edward Sharpe & the Magnetic Zeros.




Or, on le sait, comparer aujourd'hui une formation débutante au monstre canadien peut se révéler être un cadeau empoisonné tant le groupe reste à l'heure actuelle intouchable dans sa catégorie et, plus inquiétant, a enfanté un nombre assez phénoménal d'ersatz fatigants pour une poignée de groupes capables de soutenir la comparaison sans jamais atteindre le degré de maestria de la bande emmenée par Win Butler et Régine Chassagne. Mais la bonne nouvelle, c'est que dans une course où les Canadiens font clairement figure d'Usain Bolt, Edward Sharpe et ses Magnetic Zeros semblent, avec ce premier album, pouvoir jouer les Tyson Gay ou les Asafa Powell...





> Sur le web:

Le site web du groupe

La page MySpace d'Edward Sharpe & The Magnetic Zeros


Suite de l'article...
Source: goutemesdisques.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
Rousskaia Membre 1 046 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Oh ! Je les ai découverts la semaine dernière !

Ils ne sont pas les premiers à être qualifiés de "nouveau Arcade Fire", et sûrement pas les derniers. J'espère qu'ils ne vont pas sombrer trop vite dans l'oubli, ou bien même rester dans l'ombre d'Arcade Fire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×