Aller au contenu

Rousskaia

Membre
  • Contenus

    1046
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rousskaia

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Sexe
    Inconnu
  • Pays

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Rousskaia

    Vos derniers achats DVD

    Étant donné qu'à ce jour, aucun éditeur n'est foutu de sortir un coffret Satoshi Kon, j'ai craqué. Mais comment résister devant ces chefs-d’œuvres !
  2. J'en ai entamé plusieurs ces derniers temps : Je n'aime pas du tout celui-ci, je trouve le style affreux... Prix Goncourt de mes fesses.
  3. Merci pour l'ajout. :) J'en fais de même de mon côté, si tu le permets.

      aa
  4. Rousskaia

    Vos achats de disques

    Ooooh noooon ! Si même toi tu n'as pas pu trouver, alors les chances pour que j'arrive à mettre la main sur ce CD sont plus que nulles ! Effectivement, j'ai déjà la version zip, que j'écoute en boucle sur mon ordinateur, c'est mieux que rien mais ça ne suffit pas pour me satisfaire. Bon... Je suppose qu'il ne me reste plus qu'à attendre que la chance me tombe dessus par miracle. J'espère que de ton côté tu auras plus de chance pour les vinyles d'Idaho !
  5. Rousskaia

    Vos achats de disques

    J'aime bien quand tu me files tous ces bons plans. :D Par contre, après avoir écouté ces extraits, je crois que je ne suis pas très fan, en tout cas pas au point d'acheter les CDs. J'aimais bien "Girls From Japan", mais les autres titres ne m'ont pas paru transcendants. Je mets quand même en réserve pour revenir dessus prochainement et voir si l'achat en vaut la peine. Et je vais t'embêter une dernière fois (:blush:), parce que j'ai atteint un niveau de désespérance inégalable à cause de ça : Ce petit bijou (que dis-je ! ce chef d'œuvre) de twee pop, que j'aime d'amour, à la folie, passionnément, est sold out partout et introuvable même en occas'. J'ai du écumer au moins tous les labels pop de la planète, eBay, Amazon, Discogs, tout ce que tu veux, mais rien, niet, nada. Toi qui es si fort, sauve-moi et dis-moi que ce CD existe encore quelque part. Même à prix d'or, je prends ! Ai-je raison de lancer cet appel au secours désespéré, ou bien va-t-il vraiment falloir que je monte un fan club international pour demander une réédition complète de toute la discographie de mon nouveau héro ?
  6. Au secours, mes yeux ! :gurp: Je salue l'initiative de ce topic, mais tous ces looks sont tout de même une atteinte au bon goût. On peut avoir un look original, décalé et très personnel sans pour autant être aussi mal et ridiculement fringué.
  7. Rousskaia

    Vos achats de disques

    Cool, y a beaucoup de noms que je ne connais pas, et pour ceux que je connais, je les adore (Pocketbooks en tête ). Je viens de voir que la compil' est dispo sur Hands and Arms, et pour moins cher que si je passe directement par le label. Alors hop, dans mon panier ! :) Au fait, je vois que The Wendy Darlings (quel nom géniaaaal !) sont présents sur la compil' et que tu as acheté leur EP. Il est bien ? J'hésite encore à l'acheter car je ne connais qu'un seul titre (que j'ai bien aimé) de ce groupe, mais en même temps, j'ai bien envie de les soutenir, les groupes français d'indie pop sont bien trop rares. Oooooh, celle-ci aussi a l'air sympa ! Merci de la recommandation (je t'ai déjà dit que t'étais le meilleur ? :D). Et sinon, mon facteur a déposé ça dans ma boîte aux lettres ce matin :
  8. Rousskaia

    Vos achats de disques

    Oh ! Ça a l'air chouette ! Y a quoi dessus ? Tu me la recommanderais ?
  9. Deerhoof hier soir, et c'était trooooop méga giga supra über génial ! C'était l'éclate totale, un de mes meilleurs concerts à ce jour ! Avec Dustin Wong en première partie, et ce type est juste... un dieu des pédales d'effet ! Je ne le connaissais pas avant hier soir, mais sa performance m'a totalement bluffée, et toute la salle en redemandait. Oh Owenichooouuuu ! :coeur: :coeur: Personne ne peut résister à un tel génie ! (Désolée, c'est plus fort que moi, dès qu'on parle d'Owen Pallett, je deviens une vraie groupie. :D)
  10. Rousskaia

    Vos achats de disques

    Depuis que cette compil' est en ma possession (aujourd'hui donc), je suis joie, bonheur, extase, amour et euphorie. Des Flying Lizards aux Raincoats, en passant par Pylon, Adam and the Ants, Bauhaus et Joy Division, le choix est de haute qualité !
  11. Rousskaia

    Vos achats de disques

    Tenté à plusieurs reprises, mais je n'ai pas du tout accroché.
  12. Rousskaia

    Vos derniers achats DVD

    T'en penses quoi ? J'en ai eu pas mal d'échos très positifs, mais j'hésite encore à en faire l'achat.
  13. Rousskaia

    Vos derniers achats DVD

    Que l'on m'a offert.
×