Aller au contenu

Les banlieues, sont-elles un danger pour la France

Noter ce sujet


colerepopulaire

Messages recommandés

Membre, Tuco the ugly, 39ans Posté(e)
el_mariachi Membre 1 549 messages
39ans‚ Tuco the ugly,
Posté(e)
Ouai, mais tout le monde n'a pas l'éducation pour comprendre qu'acheter des livres, pour ses enfants, c'est peut-être mieux que de les laisser regarder l'écran plasma avec Cauet dedans... ça paraît évident, mais apparemment ça ne l'est pas.

Sucrer les allocs, j'trouve ça con, il vaudrait mieux contrôler (même si c'est encore une entrave aux libertés) leur utilisation.

c'est je voulais en vire, là je suis d'accord avec toi

cela a été plusieurs fois proposé et refusé

je pense pourtant que c'est le départ obligatoire pour améliorer la situation

et quand dans mes précédent post, je parlais de 20 ans de laxisme, j'ai surtout insisté sur le coté judiciaire mais je pensé à ce laxisme là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, Anarchiste épistémologique, 51ans Posté(e)
kyrilluk Membre 7 694 messages
51ans‚ Anarchiste épistémologique,
Posté(e)
Ouai, mais tout le monde n'a pas l'éducation pour comprendre qu'acheter des livres, pour ses enfants, c'est peut-être mieux que de les laisser regarder l'écran plasma avec Cauet dedans... ça paraît évident, mais apparemment ça ne l'est pas.

Sucrer les allocs, j'trouve ça con, il vaudrait mieux contrôler (même si c'est encore une entrave aux libertés) leur utilisation.

Et comment concretement tu penses que l'etat pourait "controler" l'utilisation des alloc?? ;) En mettant un flic deriere chaques familles chaques fois qu'elles partent faire leur marche? Ou leur demander de faire un budget et de s'y tenir alors qu'ils ont deja du mal a comprendre le francais? Et si ils ne respectent pas leur budget et depense tout dans des fringues et les nikes, qui va les "gronder"? Que va-t-on faire alors? Encore plus de controle? Supprimer les alloc?

Je pense que supprimer les alloc est un exellent moyen pour motiver les parents a s'occuper de leur momes. Ca donne ausi un signal fort que les alloc est un privilege avant d'etre un droit. En faite cela devrait etre fait sur le modele du permis a point. Au bout d'un certains nombres d'infractions ou en fonction de leur gravite, retrais des alloc pour un minimum de 6 mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Sceptique assez convaincu, 43ans Posté(e)
toti Membre 2 920 messages
43ans‚ Sceptique assez convaincu,
Posté(e)

Déjà ce n'est pas en supprimant les travailleurs sociaux qu'on va aider ces populations... mais ton discours est dans l'air du temps... faire croire que ces gens sont coupables de leur échec ! C'est plus facile à comprendre que d'expliquer que notre société est violente, de multiplies manières, envers les moins armés (capital culturel, économique, social...).

Et ton discours est violent quand tu dis que les enfants d'algériens commettent plus d'agressions ou d'infractions que les autres...

Une autre statistique : les propriétaires de voitures rouges ont plus d'accidents que les autres. Y'a pas de rapport de causalité mais c'est quand même une vérité.

Donc toi tu penses que ta nationalité influe sur ta délinquance ? Intéressant... Peut-être aussi que dans l'histoire franco-algérienne, certains faits pourraient en partie expliquer cela...

Sinon on est peut-être pas obligé de contrôler tous ceux pour qui ça se passe bien... mais on pourrait aider plus puis contrôler plus les parents en difficultés.

Mais tout ce que je propose est certainement moins efficace qu'un pouvoir ultra coercitif, ou plutôt plus compliqué...

Mais en même temps je suis convaincu que la dictature est la plus simple manière de conduire un pays. Mais c'est pas pour autant que j'y suis favorable.

Et au sujet de la musique, de la culture, du sport, etc... ça ne joue pas dans l'éducation ?! ;)

Pour moi ce sont des outils pour se construire... et quelqu'un de bien construit est mieux armés pour réagir intelligemment aux diverses situations et donc est moins violent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
mikonos Membre 106 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
toti

Déjà ce n'est pas en supprimant les travailleurs sociaux qu'on va aider ces populations...

Toti, le problème c'est que même avec les travailleur sociaux, la situation ne s'arrange pas, et empire même...

Toti, je vois un peu ta vision des choses, c'est a dire une solution non violente, respectant les droits et les libertés de chacuns...

Je ne désaprouve pas ta méthode du tout, mais le problème, c'est que tu ne ma pas encors donné de solution concrete pouvant arangé la situation...

Il est vrai que chaque individu a des droits, MAIS aussi des devoir....et le respect est un devoir...quand un individu ne respect pas ce devoir, l'état a aussi le devoir de le punir...c'est le principe même de la loi

La loi a un role de punition et de dissuasion...

Quand je vois des policiers tiré avec des balles de peinture sur des émeutier qui leur lance des parpin, ou reculé devant ceux si, pas parce qu'ils sont peur, mais parce qu'il ont l'ordre de reculé, je trouve que l'état n'exerce pas son devoir de punition, ce qui entraine une "non crainte des forcee de l'ordre, entrainant des violences...

Le pire, c'est que ceci est en trin de découlé sur l'anarchie, et toti, en attendant que tu trouve ta solution universel, respectant les droits et les libertés de chacun, je suis d'avis a renforcé la défence policière, c'est a dire :

-Plus de policier qui reculent devant les voyous...

-Les forces de l'ordre doivent aussi avoir des arme a la hauteur de celle de leur agresseur...

-supression des allocations pour punir les parents

Sa ne te satisfera peut ètre pas comme solution, mais si tu a mieu a proposé, je suis tout ouis...

Car a par critiqué nos solutions en disant que ça ne respecct pas les être humains, les droits, les libertés et bien d'autre, tu ne propose que des solution utopique, et rien de fesable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, libre penseur, 47ans Posté(e)
colerepopulaire Membre 1 504 messages
47ans‚ libre penseur,
Posté(e)

Toti que tu compare les resistants aux racaillons moi cela me fait rire mais d'autres doivent s'en retourner dans leurs tombe.

Enfin, un peu de respect, est tu pres a cracher sur les heros francais pour justifier les emeutes et les voyous qui les composaient?

Et quelle genre de pensé est la tienne pour que si un jour ta mere se fasse agesser par une bande de lascard tu attende que ta colere diminu?

De la faiblesse, de la peur, est tu un bisounours?

Aujoud'hui il y a un enorme probleme avec une certaine population, tu peu l'apperçevoir sur les photos de kyrilluk.

Il y a de plus un facteur agravant, la religion.

Cette population ne respecte plus les loi du pays qui les nourri et ceci gracieusement et elle vas piocher dans la loi de la cité, dans le coran, dans les habitudes moyenageuses un fonctionnement qui montre chaque jour un peu plus sa pervertion.

Il n'est pas question de mettre toutes les violences sur le dos de la genetique car nous connaissons tous des algeriens et des blacks qui on une bonne situation sont respectueux de leurs prochain et des loi de la repulique.

Pas question de mettre ces dérapages sur le dos de l'immigration car regarde les espagnols, italiens, portugais, ils sont bien plus nombreux que les populations du magreb et pourtant on entend jamais parler d'eux.

Eh oui il ne reste que l'education.

Ces populations qui coutent si cher a la france n'on aucune limite ni aucun interdits, aucune base sur la vie en sociéte alors ont peu donner plus de moyens, plus de structures, plus de facilités mais esce une solution?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, lateth de pioche, 53ans Posté(e)
lateth Membre 3 833 messages
53ans‚ lateth de pioche,
Posté(e)

je ne voulais pas participer à ce topic, car je suis une fille de la campagne, mais bon, il y a quand meme deux ou trois chose que je voudrais dir (surtout que je viens de le relire en entier...43 pages!!! ;) )

tout d'abord, je pense qu'enlever les allocs serais une tres mauvaise idée, cela ne ferait que rajouter à la misere.

par contre, je n'ai rien contre le fait de mettre certaines familles sous tutelle, ceux qui claquent tout au pmu et ne donne rien à leurs enfants par exemple (je ne sais olu qui a dit ça, et non, je ne relirais pas le topic pour le trouver ;) )

ensuite, je pense qu'il est dangereux de mettre tout le monde dans le meme panier, il y a plein de gens biens dans les cites.

j'ai passé pas mal de temps chez des amis dans le 93, et pour moi qui viens de la campagne, c'etait tres dur : le bruit sans arret. nous ne sommes pas des fourmis, je pense que vivre entassé comme ça entraine forcement de la violence.

je pense également que tout étranger qui arrive en france devrait beneficié de cours de français gratuit, comme cela se passe dans des pays comme la suede. cela resoudrait certainement certains problemes

pour les tournantes, le fait est que la plupart des enfants de 9 ans ont déjà vu des films pornos, et voila ce qu'ils connaissent du sexe. des femmes qui se font prendre par tout les cotés et qui trouve ça génial! la realité est tout autre

c'est vrai que ça fait peur, tout ces connards qui prennent les filles pour un bout de viande, mais les comme ça, il y en a helas partout

quand mes enfants rentrent de l'ecole, hop, direct dans le jardin! ça doit etre tres dure de gerer des grimlins dans un deux piece

pour finir, la violence existe aussi à la campagnesi tu tombe en panne dans certains village, je t'assure que tu hesite avant d'aller demander aux gens du coin de passer un coup de telephone

voilà, c'est tout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
mikonos Membre 106 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
tout d'abord, je pense qu'enlever les allocs serais une tres mauvaise idée, cela ne ferait que rajouter à la misere.

Laleth, j'ai démontré précédemment que la "misère" des banlieues étaient plutôt illusoire que véridique...

En effet, énormément d'aide sont investit par le gouvernements pour qu'ils bénéficie de soins gratuit, de logement, d'allocation, d'assedic, de club sportif gratuit...ect...enfin, je me répète, mais c'est pour dire que vivre au crochet des autre, ca n'apporte rien, il faut qu'ils y mettent aussi du leur

nous ne sommes pas des fourmis, je pense que vivre entassé comme ça entraine forcement de la violence.

Je vais hélas encors me répèté, mais pour eu, procréer veut dire "touché des allocatios", alors je met encors en faute les parents pour leur dire : si vous ne voulez pas vivre entassé, prenez la pillule..

je pense également que tout étranger qui arrive en france devrait beneficié de cours de français gratuit, comme cela se passe dans des pays comme la suede. cela resoudrait certainement certains problemes

Je voudrai aussi réagir sur ces propos, car il faut savoir qu'en suède, la population est de 9 millions d'habitants, approximativement, et 1 million d'entre eux sont nés hors de la Suède....

Mais la France compte 65 millions d'habitants, et qu'il y'a plusieurs centaines de milliers d'étrangés qui arrive chaque années, donné des cours gratuits couterai exécivement cher au contribuable...surtout qu'on en donne déja pas mal...

pour les tournantes, le fait est que la plupart des enfants de 9 ans ont déjà vu des films pornos, et voila ce qu'ils connaissent du sexe. des femmes qui se font prendre par tout les cotés et qui trouve ça génial! la realité est tout autre

c'est vrai que ça fait peur, tout ces connards qui prennent les filles pour un bout de viande, mais les comme ça, il y en a helas partout

Je ne crois hélas pas que les tournantes viennent des films porno, mais plutot de la religions musulman..

Evidemment, je ne désir pas salire cette religion, ni débattre dessus, ce n'est pas le sujet, mais juste pour dire que dans cette religion, les droits de la femme son minime, et la celle-ci doit ètre soumise, je dénonce par exemple "Le licite et l'illicite en Islam", vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : "Avec la main", "sans fouet" ni "morceau de bois", et "en épargnant le visage"... cette facon de pensé les insitent a prendre les femmes pour des objet, voir des objet sexuelle...

Pour conclure, je pense qu'il faut arrêtés des continué sur cette vois social, et d'aides, car cela fais des années que l'on multiplie les aides en tous genre, et cela n'améliore rien, et ils s'en réclame toujour +, nous leur donnons la main, ils nous prennent le bras, et si on leur refuses, il se sentent agressé, car ils n'ont pas l'abitude qu'on leur dise non...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, lateth de pioche, 53ans Posté(e)
lateth Membre 3 833 messages
53ans‚ lateth de pioche,
Posté(e)

@ mikonos : quand je parlais de vivre entassés, je parlais de vivre dans des immeubles de 30 étages, pas seulement de vivre à 10 dans un appart.

quand j'allais chez mes amis dans le 93, l'appart était à l'un deux, mais il hebergait en permanence 3 personnes, qui travaillaient mais n'avaient pas les moyens d'avoir un logement, meme social.

pour les allocs, je persiste à penser qu'il vaut mieux les mettre sous tutelle plutot que les suprimer.

c'est vrai qu'un pays de 9 millions d'habitants doit etre plus facile à gerer qu'un pays de 65 millions, mais je pense pourtant que des cours de français seraient tres utiles, qu'ils vaudraient la peine .

je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis de la religion musulmane, car cela reviendrait à dire que tous les coupables de tournantes sont musulmans ;)

c'est vrai que l'integrisme fait rage dans les cités, moi, tous les integrismes me font peur

mais ne t'inquiete pas, je ne suis pas du tout pour l'immunité pour ces jeunes. bien sur qu'il faut les punir, ils ont detruits la vie de jeune filles.

d'accord pour l'autorité, mais pas que l'autorité, le social aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Anarchiste épistémologique, 51ans Posté(e)
kyrilluk Membre 7 694 messages
51ans‚ Anarchiste épistémologique,
Posté(e)
faire croire que ces gens sont coupables de leur échec ! C'est plus facile à comprendre que d'expliquer que notre société est violente, de multiplies manières, envers les moins armés (capital culturel, économique, social...).

Et ton discours est violent quand tu dis que les enfants d'algériens commettent plus d'agressions ou d'infractions que les autres...

Une autre statistique : les propriétaires de voitures rouges ont plus d'accidents que les autres. Y'a pas de rapport de causalité mais c'est quand même une vérité.

Donc toi tu penses que ta nationalité influe sur ta délinquance ? Intéressant... Peut-être aussi que dans l'histoire franco-algérienne, certains faits pourraient en partie expliquer cela...

Ce n'est pas la nationalite qui compte mais bien plutot la culture dans laquel quelqu'un a ete eleve. Quelqu'un sur le forum a mentione la religion. Et la religion fait partie de la culture. Je te donne un exemple: un magrebin vit avec ses 6 enfant au bled. Il vit dans un village, il est pauvre et il decide de partir en france. Au bled, ses enfants jouaient dehors avec les autres, et quand ils faisaient une betise les cousins, oncles tantes ou tout autre passant leur foutaient une torniole. Crois moi en Algerie, quand ils disciplinent ils ne font pas dans la demi-mesure. Les ados aussi recoivent des claques, pas seulement de leur famille proche mais aussi des flics qui sont un millier de fois plus dur et corrompue qu'en France. La-bas t'as encore peur du gendarme. Les parents algeriens trouvent cela normale, cela fait parti de leur quotidien. Ils ont eux-meme grandit comme ca.

Ils arrivent en France dans nos banlieux. Les enfants sont laisse a eux meme, comme en Algerie. Sauf que la il n'y a personne pour leur mettre une baffe et ils apprenent vite qu'ils n'ont pas avoir peur ni du gendarme ni de leur parents qui ont bien du mal a parler deux mots de francais.

A cote de cela les integristes qui ont faient un petit sejour de vacances en Afganistan leur boure le moux sur les blancs racistes et leur raconte comment leur parents sont en fait se sont fait les militaires francais en Algerie. Y ajoute a cela des "hymnes" a la violence (je parle de certaine forme de rap) et tu as tous les ingredients pour avoir une intifada en france.

Concernant les statistiques sur la sur representations des imigres dans les crimes violent je t'invite a t'informer sur ce site:

Dossier du points sur la delinquancehttp://www.lepoint.fr/dossiers_france/document.html?did=148942

Extrait:

Il y a près de dix ans, la commissaire Lucienne Bui Trong, chargée des violences urbaines à la Direction centrale des RG, relevait que 85 % de leurs auteurs sont d'origine maghrébine et qu'ils agissent en raison d'une sorte de « paranoïa » vis-à-vis de la société française. « J'ai vu une liste de 3 000 auteurs de violences urbaines établie par les RG parisiens, et il n'y avait que 59 noms "gaulois" », relate le criminologue Xavier Raufer. Qui ajoute : « Etant donné qu'il ne s'agit que de garçons, c'est bien la preuve que ce n'est pas un problème racial.»
Mais tout ce que je propose est certainement moins efficace qu'un pouvoir ultra coercitif, ou plutôt plus compliqué...

C'est vrai, et tu pourais aussi dire beaucoup plus cher. Par contre un truc qu'on evite de vous dire au JT de 20h00 c'est que la tolerance zero elle a eu d'excellent resultat dans tous les pays ou elle a ete applique. Par exemple a New York et a Washington ou dans les annee 80 le taux de meurtre etait parmi les plus eleve au monde, la violence a enormement diminuee. Par exemple New York qui contait jusqu'a plus de 2200 meurtre en 1990 est tombee a 571 en 2005. Crois moi ils ne seraient jamais parvenu a ce resultat si ils s'etaient contente de faire des MJC et envoyer les enfants a la plage gratos!!

Et au sujet de la musique, de la culture, du sport, etc... ça ne joue pas dans l'éducation ?! ;)

Pour moi ce sont des outils pour se construire... et quelqu'un de bien construit est mieux armés pour réagir intelligemment aux diverses situations et donc est moins violent.

C'est quoi ton raisonement au juste? si quelqu'un chante le rap et fait son match de foot le dimanche, il va apprendre a respecter les autres, a faire confiance a la police, et va avoir de bonne notes en classe???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
emmablop Membre 3 252 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

donc en fait pour calmer les jeunes et leur apprendre à le respect, il faudrait que chacun de nous quand il voit un jeune déraper lui colle une baffe????

oh et la gestion des allocations familiales existe: ça s'appelle une tutelle aux prestations sociales... une personne est mandatée pour veiller à ce que les prestations sociales soient utilisées de bonne façon...

et pour revenir au fait que les allocations familiales servent à assurer le minimum pour les enfants et non pour les parents, je ne dis pas que je trouve ça logique... Mais tout cela n'est que le résultat de politiques sociales qui nous mènent à faire du maintien plutôt que l'éducation....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mazarino
Invités, Posté(e)
Invité Mazarino
Invité Mazarino Invités 0 message
Posté(e)
donc en fait pour calmer les jeunes et leur apprendre à le respect, il faudrait que chacun de nous quand il voit un jeune déraper lui colle une baffe????

oh et la gestion des allocations familiales existe: ça s'appelle une tutelle aux prestations sociales... une personne est mandatée pour veiller à ce que les prestations sociales soient utilisées de bonne façon...

et pour revenir au fait que les allocations familiales servent à assurer le minimum pour les enfants et non pour les parents, je ne dis pas que je trouve ça logique... Mais tout cela n'est que le résultat de politiques sociales qui nous mènent à faire du maintien plutôt que l'éducation....

Que les citoyens ne détournent pas les yeux quand ils voient quelqu'un se faire agresser me rassurerait davantage sur la santé morale de notre Nation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
emmablop Membre 3 252 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

ai je prôné à un moment la lâcheté et la couardise face à l'agression d'une personne???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mazarino
Invités, Posté(e)
Invité Mazarino
Invité Mazarino Invités 0 message
Posté(e)

Que chaque citoyen colle une baffe à un ado qui fait chier son monde en agressant les personnes ou dégradant les biens me semble être un comportement sain!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
emmablop Membre 3 252 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

je t'imagine collant des roustes ou des coups de knout??? à tous les jeunes dont tu jugerais le comportement indécent....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mazarino
Invités, Posté(e)
Invité Mazarino
Invité Mazarino Invités 0 message
Posté(e)
;) J'aurais une crampa à la fin de la journée tellement il y en a. Mais j'avoue n'avoir jamais baissé les yeux ou fait semblant d'être absorbé par de la musique dans le métro.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Huan Membre 2 591 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

Attention, he's back. A 12h30, tournée de taloches pour tt le monde... J'avais un doute mais maintenant je sais que tu es un furieux. Désormais et que tu me le permettes ou non, moi, je t'appellerai Solomon Kane. Les fans d'Howard comprendront. Pour ceux qui ne connaissent pas vous pouvez l'appeler Judge Dredd.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mazarino
Invités, Posté(e)
Invité Mazarino
Invité Mazarino Invités 0 message
Posté(e)

Si j'avais opté pour la magistrature judiciaire, on m'aurait appelé the hanging judge!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Sceptique assez convaincu, 43ans Posté(e)
toti Membre 2 920 messages
43ans‚ Sceptique assez convaincu,
Posté(e)
tu as tous les ingredients pour avoir une intifada en france.
Intifada, je crois, signifie "se relever", en fait c'est se relever au sens de retrouver sa dignité... Alors c'est violent, surtout pour ceux qui étaient du bon côté.
Il y a près de dix ans, la commissaire Lucienne Bui Trong, chargée des violences urbaines à la Direction centrale des RG, relevait que 85 % de leurs auteurs sont d'origine maghrébine et qu'ils agissent en raison d'une sorte de « paranoïa » vis-à-vis de la société française. « J'ai vu une liste de 3 000 auteurs de violences urbaines établie par les RG parisiens, et il n'y avait que 59 noms "gaulois" », relate le criminologue Xavier Raufer. Qui ajoute : « Etant donné qu'il ne s'agit que de garçons, c'est bien la preuve que ce n'est pas un problème racial.»
Je fais confiance au RG pour établir des statistiques pleines de sens... ! ;)

Les étrangers sont sur-représentés chez les auteurs de violence. Il donne quoi le test de liaison entre la variable [étranger / français de souche] et la variable [délinquant / gentil]... parce que ce n'est pas parce qu'ils sont sur-représentés que leur caractère étranger est la cause de leurs actes de violence.

C'est vrai, et tu pourais aussi dire beaucoup plus cher. Par contre un truc qu'on evite de vous dire au JT de 20h00 c'est que la tolerance zero elle a eu d'excellent resultat dans tous les pays ou elle a ete applique. Par exemple a New York et a Washington ou dans les annee 80 le taux de meurtre etait parmi les plus eleve au monde, la violence a enormement diminuee. Par exemple New York qui contait jusqu'a plus de 2200 meurtre en 1990 est tombee a 571 en 2005. Crois moi ils ne seraient jamais parvenu a ce resultat si ils s'etaient contente de faire des MJC et envoyer les enfants a la plage gratos!!
Sur la criminalisation de la misère, notammant aux Etats-Unis, je peux te reciter un livre, mais il paraît que les livres c'est de la merde, et vu que je l'ai déjà citer, je ne vais pas recommencer...

Et, ayant lu ce livre, je ne suis pas convaincu du tout par ce que tu dis...

C'est quoi ton raisonement au juste? si quelqu'un chante le rap et fait son match de foot le dimanche, il va apprendre a respecter les autres, a faire confiance a la police, et va avoir de bonne notes en classe???
Pour simplifier mon raisonnement jusqu'à l'en faire devenir con... Ouai c'est ça... Modifié par toti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tuco the ugly, 39ans Posté(e)
el_mariachi Membre 1 549 messages
39ans‚ Tuco the ugly,
Posté(e)

la criminilasation de la misère aux states?

je te crois toti, mais avoue qu'il vaut mieu être pauvre en france qu'aux usa

en france t'as suffisament d'aide pour pouvoir t'en sortir

alors qu'aux usa les mecs doivent vendre du crack dans la rue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Mazarino
Invités, Posté(e)
Invité Mazarino
Invité Mazarino Invités 0 message
Posté(e)
la criminilasation de la misère aux states?

je te crois toti, mais avoue qu'il vaut mieu être pauvre en france qu'aux usa

en france t'as suffisament d'aide pour pouvoir t'en sortir

alors qu'aux usa les mecs doivent vendre du crack dans la rue

Faux ! Ce sont les classes moyennes qui n'ont aucune aide aux USA. Les pauvres bénéficient de programmes fédéraux comme Medicare. Ensuite, il faudrait regarder par Etat fédéré!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×