22 Australie - France 6


La Haine Membre+ 18 949 messages
N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable‚ 29ans
Posté(e)
75713_FRANCE_LIEVREMONT_221108.jpg

Lièvremont fait tourner


Mercredi 24 juin 2009 - 10:19

Marc Lièvremont a procédé à sept changements dans la composition du XV français qui débutera face à l'Australie à Sydney (12h, heure française) lors du dernier test de la tournée estivale. A noter la présence de Puricelli en troisième ligne et la titularisation de la charnière Beauxis - Yachvili.



Le staff technique du XV de France a communiqué la composition de l'équipe qui affrontera l'Australie samedi à Sydney (12h, heure française) lors du troisième et dernier test de la tournée estivale des Bleus. Sept changements sont à noter par rapport au deuxième match face aux Blacks samedi dernier, plus deux repositionnements. Damien Traille, qui vient d'enchainer deux matchs au centre, fait valoir sa carte de polyvalent en retrouvant une place à l'arrière. Au jeu des chaises musicales, Maxime Médard débutera à l'aile à la place de Vincent Clerc mis en difficulté à Wellington samedi. Au centre, Florian Fritz fêtera sa première titularisation de la tournée en l'absence de Mathieu Bastareaud et Yannick Jauzion, tous deux rentrés en France. Le Perpignanais Maxime Mermoz est reconduit tout comme Cédric Heymans sur l'autre aile.


Suite de l'article

Source: Rugby365



Le XV de l'équipe de France face à l'Australie :

Traille (Biarritz) - Médard (Stade Toulousain), Fritz (Stade Toulousain), Mermoz (Perpignan), Heymans (Stade Toulousain) - Beauxis (Stade Français), Yachvili (Biarritz) - Ouedraogo (Montpellier), Puricelli (Bayonne), Dusautoir (Stade Toulousain, cap) - Millo-Chluski (Stade Toulousain), Papé (Stade Français) - Marconnet (Stade Français), Szarzewski (Stade Français), Barcella (Biarritz)



Le XV de l'Australie :

Ashley-Cooper - Turner, Mortlock (cap), Barnes, Mitchell - Giteau, Burgess - Brown, Smith, Mumm - Sharpe, Horwill - Baxter, Moore, Robinson
Modifié par La Haine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

Je sens la fessée .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
febe Membre 82 messages
Forumeur en herbe‚ 29ans
Posté(e)

Pas forcément: une défaite presque sure mais pas une branlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Haine Membre+ 18 949 messages
N'a pas la haine, la distribue - Avocat du diable‚ 29ans
Posté(e)
82160_FRANCE_AUSTRALIE_270609.jpg

Giteau assomme les Bleus


Dimanche 28 juin 2009 - 02:15

Visiblement émoussés et en manque d'imagination, les Bleus se sont logiquement inclinés face à l'Australie et Matt Giteau, auteur de tous les points des Wallabies, samedi. La France conclut sa tournée en prenant une leçon de réalisme.



Est-ce la semaine agitée en coulisses ou la longueur d'une saison débutée il y a onze mois ? Certainement une grande part de ces deux causes est à l'origine des difficultés françaises à Sydney. La qualité de l'adversaire y est également pour beaucoup. Pourtant, la rencontre, débutée sur un rythmé élevé, laissait entrevoir de belles dispositions pour les Français. Avec une défense solide, les Bleus ont pris l'avantage du terrain grâce au jeu au pied de Traille et Beauxis. Trop juste pour inquiéter les Wallabies qui vont trouver l'ouverture sur l'une de leur première accélération. Sur une action d'école, les Australiens n'ont pas manqué l'occasion de fructifier leur période de domination alors que les Français ont laissé six points en route (un drop et une pénalité manqués par Beauxis). La prise de pouvoir des coéquipiers de Stirling Mortlock a coïncidé avec une baisse de régime des Français nettement plus sanctionnés notamment en mêlée.


Suite de l'article

Source: Rugby365

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant