En 2009, sur la planete Terre!


Invité saint gaudens
Invité saint gaudens Invités 0 message
Posté(e)

Un secret bien gardé par les industries de la fourrure - L'abattage cruel et brutal de nos animaux de compagnie, des chiens et des chats utilisés pour le commerce de la fourrure. On estime que 2 millions de chiens et de chats sont tués chaque année pour la fabrication et la conception d'articles divers. Nos plus fidèles compagnons finissent pour la fabrication et la conception de manteaux de fourrure, chapeaux, gants, jouets pour animaux, cols de vestes, accessoires décoratifs, figurines animales etc. On retrouve aussi des peaux de chiens dans des doublures, des chaussures importées d'Italie etc. D'ailleurs, depuis le début de la décennie, l'Italie utilise beaucoup de fourrure de chiens pour la décoration et l'isolation des chaussures et bottes de ski notamment.

huddle.jpg Ces animaux sont tués d'une façon cruelle. Les consommateurs ne sont généralement pas au courant de ce qu'ils achètent et ne savent pas non plus d'où proviennent leurs supposés "fausses fourrures" et/ou leur "cuir véritable" car aucune loi n'empêche le commerce des fourrures et peaux de chiens et de chats dans aucun pays, hélas ! En revanche, les consommateurs sont en droit d'avoir un étiquetage et des informations claires.

g_killed.jpg Les peaux proviennent, soit de grosses et petites fermes d'élevage, d'animaux volés à leur propriétaire ou soit de la capture d'animaux errants et d'animaux perdus. Les chiens abattus sont la plupart du temps des Bergers Allemands. C'est d'ailleurs la race de chien la plus appréciée pour sa fourrure. La fourrure des Bergers Allemands de couleur "grise" est plus dispendieuse que celle des chiens de couleur jaune et on fait même passer sa fourrure pour celle du renard ou du raton- laveur asiatique - Il est d'ailleurs très facile de confondre la fourrure de chiens avec diverses autres espèces de fourrure d'animaux sauvages lorsqu' utilisée pour les garnitures de vêtements. Les investigateurs ont appris que les chiens sont généralement élevés pour la reproduction en Chine nordique, où le climat plus froid met en valeur la qualité et l'épaisseur des manteaux des animaux et les intermédiaires sont souvent situés à Pékin: des sociétés officielles de ( sous-produits d'animaux ). Nombreux sont ceux qui savent que l'on mange du chien et du chat en Asie mais ils ne savent pas que ce commerce de viande est aussi lié directement à celui des peaux. De nombreuses familles en Asie, élèvent quelques chiens et chats qu'ils tuent l'hiver venu et les vendent aux revendeurs qui les exportent en Amérique du Nord et en Occident.

En effet, on sollicite même sur Internet, des investisseurs pour ce genre de commerce Vous pouvez facilement devenir partenaire de la souffrance. On vous démontre tous les bénéfices et pourcentages de profits d''une ferme d'élevage de 10 000 chiens pour la fabrication de viande de chiens mise en conserve et du même coup pour le commerce de fourrure.

hsus0331.jpghsus0332.jpghsus0333.jpghsus0334.jpghsus0335.jpg

Modifié par saint gaudens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Blackmesa Membre+ 2 700 messages
Grosse banane de Dolph‚ 26ans
Posté(e)

C'est un problème effectivement. Mais on ne parle pas des animaux qui sont abandonnés qui crevent de faim dans la rue, ni des animaux battus par leur maitre. Je ne pense pas qu'il n'y ai que les industries de la fourrue comme fautifs du malheure des animaux xd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité saint gaudens
Invité saint gaudens Invités 0 message
Posté(e)

Tu as raison! mais cela n'excuse rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sfc
Invité sfc Invités 0 message
Posté(e)

Pour les jeunes ne la regardé pas

Ame sensible s'abstenir dégoût assuré ;) :smile2:

Modifié par sfc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité saint gaudens
Invité saint gaudens Invités 0 message
Posté(e)

Et pourtant la realité!!! oui c'est vrai des gens qui meurent de faim, des enfants violés etc... surement d'autres priorités. Mais quand meme......pas tres fier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant