Aller au contenu

L'enfer des enfants d'Angers


marielle

Messages recommandés

Membre, 50ans Posté(e)
marielle Membre 1 921 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)
enfantsdangers.jpg

La France plongée dans l'enfer d'enfants d'Angers


08 Mars 2005 - 20h40

Début de la lecture de l'acte d'accusation au méga-procès de pédophilie. Une centaine de scènes d'agressions sexuelles et de viols recensées par l'enquête. Des enfants étaient «réduits à l'état d'objets sexuels par leurs parents»

Les jurés de la cour d'assises, siégeant à Angers, dans l'ouest de la France, ont découvert lundi l'horreur des faits et les détails sordides du dossier de pédophilie et d'inceste qu'ils sont appelés à juger.Les neuf jurés titulaires, quatre femmes et cinq hommes, le visage grave et le regard parfois atterré, ont écouté pendant plus de trois heures une longue litanie de faits reprochés aux 39 hommes et 27 femmes qui comparaissent depuis le 3 mars. Cinq greffiers se sont relayés pour lire l'ordonnance de renvoi, un document de 430 pages qui relate l'abjecte succession des agressions et viols dont ont été victimes 45 mineurs, souvent les propres enfants des accusés, entre 1999 et 2002.

Selon ce texte, le couple présenté comme la tête du réseau, Patricia et Franck, a reconnu avoir organisé à son domicile la prostitution de nombreux enfants dont les siens, à la demande de quatre frères issus de deux familles. Ces derniers, pédophiles notoires, y amenaient d'autres adultes pour abuser des enfants contre rémunération. Au fil de l'enquête, l'identification progressive des victimes a conduit à la mise en cause des parents qui prêtaient leurs enfants contre de petites sommes d'argent ou des colis alimentaires, au domicile du couple ou dans d'autres lieux. Au total, une centaine de scènes d'agressions sexuelles et de viols ont été recensées.
[ Lire la suite de l'Article.. ]


Source: AFP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×