L'asile ... une contrée qui nous fait peur ?


Wazu Membre 1 540 messages
Le Troll de Service ●‚ 34ans
Posté(e)

Alors ... bien évidemment, je n'irais pas à l'asile (pas besoin :smile2: ... xD), mais aviez-vous déjà peur de devoir y aller, (et là ne vous marrez pas :c) ... je sais pas, vous avez fait un truc complètement fou, et vous vous demandez si vous avez des (petits) problèmes psychologiques ... mais sinon, si vous êtes pas sûr y a toujours le notre ... l'Asile de ForumFr ... on verra bien si on vous prend x)

Bon revennons-en au fait, si vous avez déjà eu peur d'y aller, décrivez pourquoi ... si vous trouvez ça complètement malade, dites-le nous, et dites pourquoi ... et si ce sujet vous laisse indifférent par rapport à l'Asile, ce serait sympa de le dire =D

Merci les gens x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)

T'es de l'asile toi, hein ? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Filou75
Invité Filou75 Invités 0 message
Posté(e)

Ben avec un copain aussi taré que moi et vu qu'on est allumé en paris débiles en tout genre on voulait faire une course de fauteuils roulants dans les couloirs d'un asile :smile2:

Mais on avait trop peur qu'ils nous gardent pour de vrai ;)

donc finalement, l'asile de forumfr me convient parfaitement ! :o°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel‚
Posté(e)

Pour moi l'asile a 3 définitions : protection, hopital psychiatrique, insecte.

Protection? pas besoin, je sais me défendre toute seule, je suis grande maintenant... :smile2:

L'HP ? la psychiatrie m'a toujours passionnée non en tant que finalité d'une vie ;) mais en tant qu'observatrice, pour moi les gens atteints de troubles psychiatriques vivent dans une "normalité" que nous ne connaitrons jamais...(ouais je sais faut suivre , hein ;)).

Les insectes? ouais j'aime bien mais pas au point de leur faire des mamours.

Quant à l'asile du fofo, ben je trouve qu'il n'a pas de rapport avec les 3 définitions citées, c'est plus du clubing à flood, le paradis de la private joke et du copinage kikoo lol, donc pas trop ma tasse de thé, j'y passe parfois, je survole et je repars vite, les camps, les groupes, les teams, bah quand on aime l'indépendance c'est pas la meilleure carte de visite :o°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki Membre+ 10 092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 25ans
Posté(e)

Je me demande des fois si les "vrais fous" sont vraiment ceux supposé comme tels...

Il existe deux mondes qui se font face : le monde interne de l'hopital psychiatrique (qu'on ne peut pas appeller "asile") et le monde extérieur à celui-ci.

Moi j'espère me trouver sur le mur qui les séparent. :smile2:

Je rejoins l'avis de ManhattanStory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wazu Membre 1 540 messages
Le Troll de Service ●‚ 34ans
Posté(e)
T'es de l'asile toi, hein ? ;)

De ... l'asile ? :smile2: (euh ... peut-être héhé ... (en fait nan ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chacalette83
Invité chacalette83 Invités 0 message
Posté(e)
Alors ... bien évidemment, je n'irais pas à l'asile (pas besoin :o° ... xD), mais aviez-vous déjà peur de devoir y aller, (et là ne vous marrez pas :c) ... je sais pas, vous avez fait un truc complètement fou, et vous vous demandez si vous avez des (petits) problèmes psychologiques ... mais sinon, si vous êtes pas sûr y a toujours le notre ... l'Asile de ForumFr ... on verra bien si on vous prend x)

Bon revennons-en au fait, si vous avez déjà eu peur d'y aller, décrivez pourquoi ... si vous trouvez ça complètement malade, dites-le nous, et dites pourquoi ... et si ce sujet vous laisse indifférent par rapport à l'Asile, ce serait sympa de le dire =D

Merci les gens x)

suis une amazone qui commet les pires sévices sur de petits mâles présomptueux ça te va comme justification? :smile2:

Sinon tu passes quant à l'asile? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant