Aller au contenu

George Harrisson a gagné son étoile


meloudidounou

Messages recommandés

Membre+, Indiscernablement perceptible, 40ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
40ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)
george_harrisson_article_big.jpg

George Harrisson a gagné son étoile


Lundi 06 Avril - 14:18

Here Comes the Sun. Une étoile va être décernée à titre posthume au «quiet» Beatle, George Harrison. Welcome sur la Promenade de la Gloire!





«Les Beatles ne se reformeront pas tant que John Lennon s'obstinera à rester mort», affirmait George Harrison, cynique et drôle.
Alors que Paul McCartney et Ringo Starr sont remontés ensemble sur scène ce week-end à New York pour vanter la «méditation transcendantale», Hollywood annonçait que le plus méditatif des Fab Four allait avoir sa consécration dans le quartier historique du cinéma.
Une étoile portant le nom de Harrison sera scellée dans le trottoir devant le siège de la maison de disques Capitol, célèbre pour son architecture rappelant une pile de disques, a précisé une porte-parole de la chambre de commerce du nord-ouest de Los Angeles.
La veuve et le fils de Harrison, Olivia et Dhani, seront présents lors de la cérémonie, le 14 avril, selon la même source.
Né en février 1943 d'un père chauffeur de bus et d'une mère, femme au foyer, George Harrison passe une enfance tranquille dans sa famille de classe moyenne de Liverpool. Adolescent en blue-jeans et blouson de cuir, fan des déhanchements du King, il affiche très vite sa passion du rock. Sur les bancs du collège, il retrouve un ami d'enfance Paul McCartney qui lui propose de rejoindre, les Quarrymen. Il a à peine 15 ans et devient le plus jeune (futur) Beatles. La plupart du temps dans l'ombre des...
Suite de l'article


Source: Gala
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×