Aller au contenu

decu de qq un et de l amour


ricardo161

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
ricardo161 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour voila je me suis inscrit un peu par hasard ici .tout ca parce que les jours passennt et la douleur de ma rupture est toujours aussi forte.ça faisai deux ans que l on etai ensemble j etais raide dingue d elle j ai sacrifié bocou de choses pour la rendre heureuse.Cela va faire six mois que notre histoire est terminé et j ai du mal a me dire que je pourrais de nouveau faire confiance a une femme .j ai 23 ans mais j ai le sentiment d etre deja blasé.j espere avoir vos reactions voir si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi afin de puvoir partager tous nos "maux"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, Vache Normande, 41ans Posté(e)
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
41ans‚ Vache Normande,
Posté(e)

ya pas quinze solutions

faut juste laisser faire le temps. c'est normal ce que tu ressens, mais ça passera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Experte en Grum's , 45ans Posté(e)
Virginye Membre+ 19 458 messages
45ans‚ Experte en Grum's ,
Posté(e)

Seul le temps fera son ¿uvre :smile2: , tu es jeune , 23 ans , tu rencontreras à nouveau des femmes qui te donneront envie d'aimer à nouveau ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
cruxla Membre 348 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

Avec le temps la douleur s'efface.

Patience tu tomberas sur quelqu'un d'autre.

Et surtout arrêtes de jouer les blazers.

Tu n'as qu'une 20ene d'annees.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 53ans Posté(e)
dalousienne Membre 78 messages
Baby Forumeur‚ 53ans‚
Posté(e)

bonjour, je veux juste dire que je suis tout à fait d'accord avec VIRGINYE, tu trouveras l'amour patiente!!!bisous et courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
cindy62149 Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

moi quand cela mé arrivée g tout fait pour le reconquérire et sa a marché. as tu essayer quelque chose?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Errare humanum est, perceverare diabolicum, 33ans Posté(e)
Hérod Membre 4 216 messages
33ans‚ Errare humanum est, perceverare diabolicum,
Posté(e)
Avec le temps la douleur s'efface.

Patience tu tomberas sur quelqu'un d'autre.

Et surtout arrêtes de jouer les blazers.

Tu n'as qu'une 20ene d'annees.

J'suis pas d'accord, c'est parce qu'il n'a que 23 ans qu'il n'a pas le droit d'étre triste et blazé.

Je peux trés bien comprendre ta situation même si je n'ai que 18 ans (enfin dans un moi :smile2: ), je suis fou amoureux de ma copine et si ça venait a casser entre nous , je pense que je reagirai pareil, je sacrifirai tout pour elle et c'est ce que je suis un peu entrain de faire.

Le conseil que je peux te donner, c'est de sortir avec tes amies, faire un peu la fête, faire de nouvelle rencontre, essaye un peu d'oublier tout ça un moment en passant une bonne soirée, et qui sait, peu étre tu rencontreras l'amour ;) .

Je te souhaite bien du courage, et comme l'on dit les autres forumeurs, ça passera avec le temps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
bestMuse Membre 3 060 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

l'amour sa peut être un sentiment qui te bouffe,et qui te tue...sort continue ton bout de chemin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Afrodisiac Membre 13 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut , j'ai au exactement la même chose que toi , j'ai beaucoup donnée pour une fille qui me donné plus ou moins d'amour, mais il y avait quand même un amour très fort entre nous, je suis resté deux ans et demi avec cette fille, Cela fait 8mois que je ne suis plus avec elle. Cette fille c'est terminé de me trompé avec mon meilleur copain mais qui ne l'est plus, j'ai fais pareille pour me venger et de la blesser pour qu'elle se rendais compte que ça faisait mal, vers la fin de notre relation, on passé beaucoup de temps a se prendre la tête mais je l'aimais tellement que je pensais que tout cela serais différent, on a décidé d'arrêter tout les deux. 1mois et demi plus tard elle s'était remis pour qu'elle que chose de sérieux avec quelqu'un, je me suis posé la question si elle m'avait aimé, moi je vais avoir 23ans dimanche, et je commence tout juste a passé à autre chose mais très difficilement, je voudrais partager avec toi , par quoi tu passe en moment!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 37ans Posté(e)
Melanie0409 Membre 1 message
Baby Forumeur‚ 37ans‚
Posté(e)

Bonjour, moi j'ai vécu la même situation. il y a deja deux mon ex copain ma quitté pour une autre fille alors qu'on avait vécu une relation de 4ans. sa été très dure, je ne dormais plus, ne mangeais plus deja que j'étais pas bien grosse je suis déscendu a 38kg (a 20 ans). en gros je déprimais. pour moi il etait tous! je ne pensais pas pouvoir trouver mieux. ma famille ne savait plus quoi faire pour m'aider. je savais que sa leur fesait du mal de me voir comme sa! au lieu de fêté l'anniv a mon père je suis rester coucher dans mon lit a pleurer. heureusement que ma famille et mes amis ont été la. plus le temps passait et la douleur ne s'aténuai pas. je me sui prise en main et j'ai commencer a sortir avc mes amis. de faire la fete me fesait beaucoup de bien. 3 mois après la rupture j'ai rencontrer quelqu'un, je n'etait pas prete pour une relation amoureuse, mais lui a ete patient et a attendu que je me sente prête. depuis je suis toujours avec lui et on vit ensemble. je me suis rendu compte qu'il y avai mieux que mon ex et jen suis tres contente. c'est sur que 2ans apres je pense toujours lui sa ete mon premier amour et je l'oublirai jamais, il gardera toujours une place dans mon coeur. mais maintenant je sui la plus heureuse des femmes. Donc soit patient et tu verras tout s'arrangera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Afrodisiac Membre 13 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je me suis remis aussi avec quelqu'un , elle sort d'une relation de 4an et demi, je pense qu'il va faloir me trouver être patient, car pour l'instant, je n'est aucun geste de différence de sa part, moi je suis retrouvé a être amoureux d'elle sans le vouloir ça fait un mois et une semaine qu'on est ensemble , que faut-il que je fasse ? Me sens pas bien d'être avec elle sans rien avoir pour l'instant en retour? je dois prendre sur moi je pense?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
ricardo161 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

je ne joue pas les blazé c'est le sentiment que j ai. je vois d autres femmes qui m attire mai je ne ve pas m engager dans koi que se soit peur d etre de nouveau decu.je ne concois pas de recommencer une histoire .j ai vraiment le sentiment d etre ds un grand vide ou seul partir pourrait m aider .j ai change pas en bien je suis devenu bocoup plus egoiste. Merci de vos reponses n ehesitez pas a me contacter si des personnes veulent partager ce que je ressens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
wilbill Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

On est déçu car on se fait une fausse idée des choses. L'amour ce n'est pas si beau que les romans le décrivent. Il faut voir l'amour son son vrai visage. D'abord, la passion amoureuse ne dure pas ; c'est physiologique, les études scientifiques démontrent que la phase d'amour fou dure entre 18 et 36 mois, après quoi c'est une phase d'attachement qui se met en place. En fait l'amour passionné est un leurre qui ne vise rien d'autre que la reproduction de l'espèce ; même si l'on se dit que l'on ne veut pas d'enfant et que l'on utilise des moyens de contraception, la nature et les mécanismes reproductifs que l'évolution a mis en place ne s'effacent pas pour autant. On va dire alors que l'amour c'est pour le plaisir ; grossière erreur là encore, car le plaisir fait partie d'un circuit neurologique de récompense ; on a du plaisir à faire l'amour, donc on recommence, et donc on multiplie les chances d'avoir un enfant...en principe. Imaginez que l'amour ne procure pas de plaisir ; ce serait la fin de l'espèce humaine. Tout ce qui est vital procure du plaisir, comme manger, s'abriter, aller aux toilettes, maintenir des relations sociales, et...faire l'amour...

En fait la période amoureuse est destinée à rester suffisament de temps en couple pour permettre d'élever un enfant, qui dans l'espèce humaine est un être fragile et incapable de subvenir tout seul à ses besoins.

Mais quand on sait tout ça, on peut aborder le sujet sous un jour nouveau ; nous sommes des animaux intelligents dotés d'une capacité d'auto analyse et donc rien n'empêche de concilier une vue réaliste de la vie en général avec le bonheur.

Pour terminer avec un point de vue personnel, on a trop tendance à se focaliser sur une personne/un(e) partenaire, alors qu'en réalité, rien que dans une ville on peut trouver des milliers de partenaires potentiellement compatible avec nos aspirations, nos préférences, et pour en revenir aux neurosciences, avec notre système immunitaire, avec notre patrimoine génétique.

Alors oubliez cet accident, tournez la page et voyez large. Le passé, on ne peut rien y changer, l'avenir c'est du domaine du fantasme puisqu'il n'existe pas encore ; la vie est dans le présent, maintenant ! Toutes les possibilités s'offrent à vous, donc foncez, il y a bien plus à gagner dans l'avenir que tout ce que vous croyez avoir perdu et laissé dans le passé.

Moralité, la vie est belle, même quand on la regarde bien en face. :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×