Bonjour à tous, merci pour votre soutien TOM et REXTYX , je me sens un petit peu mieux aujourd'hui, en espérant que ça durera!!!
hier, j'ai eu la visite de mes parents, j'ai un peu expliqué à ma mère se qui se passait et je lui ai fais part de mes sentiments, elle a vu que ça n'allait pas , on ne peux rien cacher à ses parents!!
ils sont adorables tjs là pour moi, mais d'après ma mère me retrouver seule avec mes problèmes de santé ne serait pas judicieux, elle est certaine que mon conjoint m'aime plus que tout et elle pense que se séparer serait une terrible erreur!!
les mots du genre:
-que vas tu devenir toute seule?
-Pourras- tu reconstruire quelque chose avec ta maladie, un autre homme pourra-t-il supporter tout cela ?
et j'en passe!!!
et moi dans tout ça, on me demande vraiment ce que je ressens, je n'en supporte pas suffisamment, la maladie, la souffrance de mon conjoint etc....
A croire que tout est ma faute, je suis malade donc je supporte et je n'ai pas le droit de me poser des questions , je me fais juste "materner" et je subit!!
aujourd'hui, je préfèrerais vivre seule et je sais que j'y arriverais, plutôt que de voir au quotidien la souffrance de mon conjoint sur son visage et de supporter ce silence trop pesant, voilà c'est un "crime"!!!
ras le bol, je n'y arriverais pas, ce n'est pas possible, c'est ce que l'on va voir!!!! :smile2: