Aller au contenu

wilbill

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

wilbill's Achievements

Baby Forumeur

Baby Forumeur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. D'accord pour dire que ce n'est pas une bonne question. Il n'y a pas de questions sans réponses, il n'y a que de mauvaises questions. La vie n'a ni but ni sens. La vie n'a pas besoin des humains qui se demandent à quoi elle sert, elle existait avant l'homme et existera après l'homme. Si on regarde le monde avec un peu d'humilité, on se rend compte que l'humain n'est pas le centre de l'univers et que nous avons tendance à tout ramener à nous ; on a une vision anthropomorphique du monde. Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie, d'emprunter les voies qu'il veut, rien n'est tracé à l'avance. On peut décider de se laisser vivre simplement et porter par la vague, ou bien prendre un cap différent et essayer d'apporter sa pierre à l'édifice qu'est l'humanité ; puisqu'on est là autant faire quelque chose d'utile.
  2. Les modèles de beauté feminine dans les magazines? De quelle beauté parle-t-on? Des images toutes retouchées! Ah vous l'ignoriez... Ou peut-être encore ces superbes femmes rachitiques qui peuvent servir de portemanteaux! Quand à l'étude elle est très sérieuse et porte sur les attirances fondamentales des hommes et femmes et par sur les goûts personnels d'une seule personne... Une belle femme c'est après tout celle qui vous plaît.
  3. Tout le monde peut trouver quelqu'un de compatible. Une étude mondiale a prouvé que même les femmes fortes plaisent globalement aux hommes, pour peu que leur rapport taille/hanches avoisine 0.7 (70%). Pourquoi ça? Simplement car ces mensurations sont les plus performantes pour la conception et la mise au monde d'un enfant et que inconsciemment le mâle y attache une importance vitale...encore une fois la nature tire les ficelles (une bonne partie en tous cas). Pour les hommes certaines proportions physiques sont aussi inconsciemment jugées comme perfomantes par les femmes(toujours du point de vue de la reproduction de l'espèce). Il ne faut pas oublier non plus les facteurs psychologiques, mais à mon avis la nature a d'abord donné son accord avant de nous laisser un peu de liberté de décision ; il y a des personnes qui ne nous plaîront jamais même si on force ses pensées, parfois il n'y a rien à faire, c'est physique, cela ne passe pas.
×