Aller au contenu

Une histoire de peau


CmoiC

Messages recommandés

44ans Posté(e)
CmoiC Membre+ 26 407 messages
Pitbull le matin, ourse le soir‚ 44ans
Posté(e)

img_massage.jpg

Les yeux fermés, la tête vide. Dans l'attente du premier contact. Ne pas frissonner simplement attendre. Une partie du plaisir en somme que cet instant suspendu.

Une. La première goutte qui tombe. Là juste au milieu du dos entre mes omoplates. Deux. La seconde la suit de près. Trois. Elles tombent ces gouttes comme une douce pluie parfumée. Embaumant ma peau d'une enveloppe subtile de senteurs.

Premier sens en éveil le toucher. Un peu froid, non frais, agréable, mouillé. L'odorat se réveille. Senteur de fruits. Un peu épicé. Citron, orange, gingembre. Couleur soleil pour un instant d'abandon.

Puis les mains enfin se posent sur moi. Comme une délivrance. Chaleur et douceur sur mes épaules. Long ballet en duo. Droite, gauche. Sentir l'infime différence d'appui entre ses deux paumes. Détente infinie. La peau peu à peu se redécouvre vivante. Elle respire comme jamais au contact de ces mains, de ces doigts qui la parcourent.

Descente le long du dos, caresses subtiles en alternance. Appui plus ferme pour faire naitre le repos des muscles. Sentir encore ces mains, cette autre peau qui navigue sur la mienne. Garder les yeux fermés pour n'exister qu'aux endroits où elles me touchent.

La conscience en sommeil suspendue à ces deux points en mouvement. Elles glissent, vont, viennent, caressent. Les épaules, les omoplates. Soupir. Le dos, les cuisses, les mollets. Soupirs. Soupirs de bien être.

Se laisser aller, s'abandonner à ces douces mains. Juste les laisser donner du plaisir. Le savourer comme un cadeau, de paumes à peau. Les pensées s'effacent, comme si la mémoire du corps prenait le pas sur tout le reste. Juste l'envie de se laisser aller. De laisser ces mains tout effacer. De ne garder que le plaisir de ces instants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
37ans Posté(e)
bibi07 Membre+ 5 261 messages
Chercheur de saveur et rimeur de gout‚ 37ans
Posté(e)

On s'y croirait sensuel a souhait

tout en douceur

Nephalion tu es gaté ;)

Merci m'dame pour se moment de plenitude :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44ans Posté(e)
hardygirl Membre 417 messages
Forumeur survitaminé‚ 44ans
Posté(e)

Bravo une sensualité débordante ... très bien écrit ...

Les massages ne sont pas assez utiliser dans les couples je trouve pourtant cela ouvre beaucoup de porte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40ans Posté(e)
dannya Membre 7 884 messages
funambulle‚ 40ans
Posté(e)

ça y est...je veux un massage... :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×