Je m'en vais

eloba Membre+ 50 776 messages
**amimoureuse d'&va**‚ 34ans
Posté(e)

à très vite m'zelle, réussit et reviens nous, tu vas manquer ici :smile2:

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

kimoi? Membre 11 962 messages
Revenant (?)‚ 41ans
Posté(e)

Bisous lulu :smile2: !

Bonne pause et reviens-nous en forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel‚
Posté(e)

Tu pars avec Generallee????

Bonne continuation dans la vraie vie :smile2:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu717 Membre 15 953 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

merci à tous pour vos petits messages vous êtes trop gentils ;)

par contre, pause ou pas .... t'as interet a ramener tes fesses a valenciennes ... :smile2: :o°

sinon quoi ? :sleep::|

bah vi biensur que je viens toujours :sleep:

Modifié par lulu717

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kerridwenn
Invité Kerridwenn Invités 0 message
Posté(e)

Vite vite vite avant qu'elle s'en aille ..... gros bisous ma lulu prend bien soin de toi et reviens nous très très vite :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Filou75
Invité Filou75 Invités 0 message
Posté(e)

Lulu............ :smile2: ;):sleep: non rien, tu sais déjà tout :sleep:

gros bisous :o°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luce Membre+ 16 596 messages
Rabat joie‚ 33ans
Posté(e)

Bisou à la miss qui pense à moi quand elle pousse la porte de la salle de bain :smile2:

Bonne continuation à toi, et reviens de temps à autre donner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cjh81 Membre 3 246 messages
vous avez demandé un titcon ? ‚ 36ans
Posté(e)
Je ne pouvais pas partir sans vous laisser un petit mot ¿

Il est temps pour moi de faire une pause fofo.

Je reviendrai quand j'aurai + thumbsup.gifde temps pour moi :sleep:

Gros bisous à vous :smile2: je ne vous oublie pas :o°

A bientôt :sleep:

ça m'est arrivé aussi a bientot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victoire68 Membre 41 201 messages
Forumeur alchimiste‚ 54ans
Posté(e)

Ben ma ptite Lulu juste pour te dire avant que tu partes :sleep:

Que je t'adore et a tres vite :sleep: :smile2: ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ysiss Membre 11 927 messages
Cannibale à famée...‚ 28ans
Posté(e)

Luluuuuu nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :o°:|

c'est qui qui videra les réserves de rhum des gens? hein qui?

(dis que ça sera moi et je te mord :smile2: :mur: )

bonne pause l'alcoolo bon courage pour tout gros gros bisous :sleep::sleep: :D

et t'façon t'as intérét a ramener tes fesses ici un de ces 4 sinon t'auras plus de rhum ni d'alcool ;):mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celsud
Invité celsud Invités 0 message
Posté(e)

oh non, pas le jour où je reviens... :smile2:

J'espère te revoir bientôt... bellllllllle-maman... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louvalou Membre 2 412 messages
Forumeur alchimiste‚ 51ans
Posté(e)

A bientôt Lulu!!

Le plus vite possible quand même! :smile2:

Bisou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Heero
Invité Heero Invités 0 message
Posté(e)

:mur::mur: Put... de :smile2:

;) :D :sleep::mur::sleep:

Pardon... Prends le temps nécessaire :mur: ...mais tu reviens vite hein :mur::o°

:|

Modifié par Heero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nana59
Invité nana59 Invités 0 message
Posté(e)

:D :sleep: c'est pas vrai ça ma lulu est partie :o°

reviens nous très vite :| :smile2: ;):sleep:

Modifié par nana59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mua Membre 9 648 messages
Tigresse Therese‚ 26ans
Posté(e)

Reviens vite hein :smile2: ;) C'est vrai que la reproduction des poissons clown faut un temps pour étudier... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)

que tout aille bien mon pti drapeau ++ :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu717 Membre 15 953 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Merci à tous :smile2: A bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ysiss Membre 11 927 messages
Cannibale à famée...‚ 28ans
Posté(e)

t'as interet a reviendre de toute façon si tu veux pas qu'on te tire par les couettes :smile2: :sleep:

(bisous mon alcooolo et reviens nous vite quand même ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Soulfly
Invité Soulfly Invités 0 message
Posté(e)

:smile2: TVTB ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angelchriss Membre 3 355 messages
Spécialiste EDF, SFR et ADSL‚ 33ans
Posté(e)

:| tu t'en vas?

bon apres tout j'ai rien a dire j'ai déjà fait pareil :mur:

le pire ca a été quand j'ai pas décidé de partir mais que j'ai été forcé en ayant perdu internet en septembre, depuis plus trop l'envie de venir, je viens rarement... (et le boulot aide pas ^^)

En tout cas je te souhaite de revenir, il y a du monde qui à l'air de t'apprécier :sleep:

Moi aussi j'avais fait un topic mais a peine 4/5 personnes ont répondu, ce qui montre l'intéret des gens à me laisser rien qu'un message :smile2: ;):sleep:

sachant du monde à répondu au vote que je proposais ^^

Enfin en bref, je sais meme pas pourquoi tu pars, mais profite bien de ce départ si t'en as besoin. (et tu profiteras également de ton retour :D)

Bisou :o°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant