Robinho soupçonné de viol


Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

Robinho soupçonné de viol

28 janv. 2009 - Par Patrick Juillard

robinho-22.jpg

Et si tout avait déraillé pour Robinho ? Déjà sanctionné cette semaine par Manchester City pour écarts disciplinaires, l'attaquant brésilien a été entendu par la police qui le soupçonne de s'être livré à une «agression sexuelle grave» dans une discothèque. Un viol démenti catégoriquement par le joueur, qui aurait été libéré sous caution et demeure à la disposition des autorités.

2009 commence décidément bien mal pour Robinho (24 ans, 16 matches de Premier League cette saison, 11 buts). Déjà sanctionné par son club pour écarts disciplinaires, l'attaquant vedette de Manchester City a été entendu par la police qui le soupçonne de s'être livré à une «agression sexuelle grave» dans une discothèque, selon le quotidien The Sun de mercredi. Le porte-parole de Robinho, Chris Nathaniel a reconnu que l'international auriverde avait été entendu par la police mardi, mais qu'il avait affirmé qu'il était innocent. «Nous confirmons que Robinho a vu la police aujourd'hui lors d'une convocation dans le cadre d'une enquête criminelle» , a indiqué le représentant dans un communiqué mis en ligne sur le site personnel du joueur.

«Il a démenti avec vigueur toute accusation d'un acte délictueux ou criminel et s'est déclaré prêt a continuer à collaborer avec la police si cette dernière le désire» , a ajouté l'émissaire du joueur. La police du West Yorkshire (nord de l'Angleterre), citée par l'AFP, a également confirmé qu'un homme avait été entendu par la police mardi.

Libéré sous caution<a class="LiensBas" style="font-weight: normal; display: inline;" href="http://www.maxifoot.fr/articles/6594/index.htm#bhaut">

Questionné dans le cadre d'une agression sexuelle grave dans une discothèque de Leeds le 14 janvier dernier, cet individu a été libéré sous caution, dans l'attente d'éventuels interrogatoires complémentaires. Par ailleurs, Robinho, ainsi que Maxifoot vous l'apprenait mardi, va se voir infliger une amende pour avoir quitté le camp d'entraînement de l'équipe anglaise sans autorisation la semaine dernière. Rentré ce week-end du Brésil, où il avait expliqué s'être rendu pour «raisons familiales» , le Brésilien s'est entraîné lundi et se serait excusé, dixit le manager des Blues. Selon les médias britanniques, l'amende pourrait s'élever à deux semaines de salaire, soit environ 200 000 livres (210 000 euros).

Source Maxifoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

I_Love_Myself Membre+ 7 363 messages
Vendeur de rêve‚ 28ans
Posté(e)

C'est grave quand même, j'espère pour lui et pour le football qu'il n'a rien à voir avec cela..

Je savais qu'il aurait pas du aller jouer en angleterre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue-Xelo Membre 4 000 messages
Lanceur de Polemiques‚ 28ans
Posté(e)

Sa arrive souvent avec des joueur en Angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xero Membre 417 messages
Forumeur survitaminé‚ 34ans
Posté(e)

ça arrive surtout avec les brésiliens je ne parle pas de viol mais ils se laissent aller en dehors du club et ça perturbe leur carrière :Ronaldo ;Adriano et maintenant Robinho... :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant