Aller au contenu

Déjà 50 000 euros en 20 participations à des jeux TV


konvicted

Messages recommandés

29ans Posté(e)
konvicted Membre+ 26 925 messages
I. C. Wiener‚ 29ans
Posté(e)
television_6050_w300.jpg

Un accro aux jeux télévisés a déjà amassé 50 000 euros en 20 participations


Mardi 30 Décembre - 18:07

Huddersfield, Angleterre - Un homme a remporté près de 30 000 euros dans la version anglaise du jeu "A prendre ou à laisser", alors qu'il avait déjà participé et gagné à de nombreux autres jeux télévisés.



Leon Wilczynski, 52 ans, père de 3 enfants, est apparu dans des émissions comme "La roue de la fortune", "Le maillon faible", "15 to One", "Brainteaser", encouragé par son ex-femme depuis qu'il a commencé à s'intéresser aux jeux télévisés en 1986. Il a remporté la somme de 30 000 euros dans le jeu "A prendre ou à laisser", lors de sa plus récente apparition.

"Dans les années 1980, j'ai participé au jeu "Crosswits". (...) En arrivant, j'ai croisé mes adversaires, deux vieilles dames marchant lentement. Alors que je les dépassais, je me suis dit que j'allais essayer de ne pas trop les humilier, d'être sympa avec elles. (...) Ce fut pour moi une humiliation totale, elles m'ont laissé très loin derrière. Une belle leçon d'humilité", raconte Mr Wilczynski, qui, bien que ses apparitions n'aient pas toujours été des réussites, en est aujourd'hui à plus de 50 000 euros de gains, et a déjà gagné plusieurs voyages de luxe. Il vise actuellement le jeu "Countdown" pour sa prochaine participation, la version anglaise des "Chiffres et des lettres".


Lire l'article
Source: Zigonet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×