Aller au contenu

Bayern Munich : Ribéry face à la polémique


Mel&Yo

Messages recommandés

35ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 35ans
Posté(e)

Bayern Munich : Ribéry face à la polémique

27/12/2008 - 18 h 07 - Fabien Piégay

Ribéry est désormais le visage de la Bundesliga. Adulé en Bavière, admiré ailleurs, l'international tricolore s'est acclimaté, sans le moindre mal, à sa nouvelle vie. Pourtant, derrière cette popularité aux allures de consensus, de fortes rivalités continuent à exister entre lui et son ancien agent, Bruno Heiderscheid.

Ce dernier a d'ailleurs entamé une poursuite judicaire devant le procureur de Marseille pour "faux et usage de faux et escroquerie au jugement" contre le Bavarois. Au centre du litige, une somme de 6M¿ d'Euros que le joueur n'aurait pas réglé à celui qui était, à l'époque, son représentant. Plus grave, le Luxembourgeois accuse le club phocéen et son ancien salarié de lui avoir fourni un faux document au moment où un litige financier les opposaient. Cette démarche devant la justice survient après que le dit agent ait été débouté par le TAS dans une affaire de "rupture abusive de contrat" menée contre le Französische. Des épreuves judiciaires qui viennent ternir l'état de grâce du Bavarois.

Autre preuve de cette inimitié, les déclarations du plaignant dans les colonnes de Bild. Selon lui, le départ de l'OM pour le Bayern de Munich est uniquement le fait de l'épouse du joueur étant donné que « Ribéry est totalement dominé par sa femme ». Un règlement de compte médiatisé ? Décidément, le petit gars de Boulogne-sur-mer s'est vraiment bien fondu dans le moule du FC Hollywood.

Source Footmercato.net

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×