Aller au contenu

Bafé Gomis pleure son ancien compagnon de jeu


Mel&Yo

Messages recommandés

Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Bafé Gomis pleure son ancien compagnon de jeu

09/12/2008 - 11 h 32 - Aurélien Léger-Moëc

arton28238-790e4.jpg

©Maxppp

L'AS Saint-étienne va mieux. Avec deux victoires consécutives, les Verts ont sorti la tête de l'eau et les pieds de la zone de relégation. La méthode Perrin commence à faire son effet. Jérémie Janot le disait, il y a quelques jours, la concurrence est enfin saine et tous les joueurs de l'effectif sont mis sur un pied d'égalité. Tous ? Un joueur stigmatise les problèmes stéphanois du début de saison, mais reste titulaire contre vents et marées : Bafétimbi Gomis. Son talent n'est pas à remettre en cause et sa fulgurante ascension n'a évidemment pas été un coup de chance.

Mais depuis le mois d'août, on n'a pas encore retrouvé la si terrifiante panthère et son efficacité. En terme de chiffres, Gomis est en deçà des espoirs placés en lui. Auteur de 3 buts en 17 rencontres, l'international est en retard par rapport à son rendement de l'année passée. Pourtant, il reste le meilleur buteur du club en Ligue 1. Si les difficultés de l'ASSE pouvaient expliquer le mauvais début de saison de son attaquant vedette, Gomis semble souffrir d'un mal plus profond. Une absence lui pèse plus que jamais, celle de Pascal Feindouno. Ce dernier a confié les états d'âme de son ancien coéquipier à France Football.

« Je l'ai encore eu hier au téléphone, il me disait : « Pascal, ton départ m'a fait mal, je ne peux plus jouer, je ne reçois plus de ballons, il faut que j'aille les chercher, je ne me retrouve pas, ce n'est pas Bafé » » Dernis, Ilan, Gigliotti ou Mirallas apprécieront... La panthère verte explique donc son mal-être par l'absence de son ami Feindouno. Une sorte de coup de blues qu'il n'arrive pas à évacuer. Entre problèmes de poids, d'efficacité et manque de complicité, Bafé Gomis pourrait envisager un départ dès le mois de janvier. « Ce qu'il vit peut lui donner envie de partir », confirme Feindouno. Avis d'ami.

Source Footmercato.net

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×