Martine Aubry et Ségolène Royal se retrouvent rue de Solferino


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
CPS.SDL92.161108103149.photo01.quicklook.default-168x245.jpg

Martine Aubry et Ségolène Royal se retrouvent rue de Solferino


Samedi 29 novembre - 13:02

Ségolène Royal et Martine Aubry se retrouvent une nouvelle fois, samedi, au siège du Parti Socialiste, rue de Solferino, à Paris.



La première secrétaire du PS Martine Aubry et l'ancienne candidate socialiste à l'Elysée Ségolène Royal se sont retrouvées samedi matin au siège du PS, à Paris, pour discuter de la formation de la nouvelle direction du parti, qui doit intervenir le 6 décembre prochain. Ségolène Royal, qui était accompagnée de trois de ses proches, l'eurodéputé Vincent Peillon, le patron des socialistes des Bouches-du-Rhône Jean-Noël Guerini, et le sénateur-maire de Dijon François Rebsamen, est arrivée vers 11 heures au siège de la rue de Solférino, où se trouvait déjà Martine Aubry. Elle n'a pas fait de déclaration.

"Nous sommes totalement disponibles pour prendre toute notre place au sein du Parti socialiste. Nous voulons faire pleinement partie de la direction ", avait affirmé vendredi Manuel Valls, l'un des principaux lieutenants de Mme Royal lors d'un point de presse au QG de l'ex-candidate à la présidentielle. Après avoir menacé de saisir la justice contre l'élection de Martine Aubry à la tête du Parti socialiste, l'équipe de Ségolène Royal, où des divergences d'intérêt sont apparues, opère donc un repli en bon ordre.

Les deux ex rivales s'étaient déjà retrouvées mercredi, dans les locaux de la rue de Solférino. L'entretien s'était déroulé dans une "très bonne ambiance", selon Ségolène Royal qui attendait "les propositions" de la nouvelle première secrétaire. L'ex-candidate à l'Elysée lui avait également soumis son "contrat de gouvernance" qu'elle avait rendu public à la veille du vote des militants.



lepoint.fr (avec agence)
Suite de l'article...
Source: lepoint.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité Simplicius
Invité Simplicius Invités 0 message
Posté(e)

C'est là où l'on voit que l'Histoire de France devient moins drôle.

Voici ce qu'avait donné la rencontre Henri III - Duc de Guise :

guise.2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant