Martine Aubry officiellement élue à la tête des socialistes


Yavin VIP 32 682 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
art_62497.jpg

Martine Aubry officiellement élue à la tête des socialistes


Mardi 25 novembre - 22:28

PARIS La maire de Lille (nord) Martine Aubry a été officiellement déclarée mardi soir vainqueur du scrutin désignant le premier secrétaire du Parti socialiste français, à l'issue d'un duel sans merci avec sa rivale Ségolène Royal, ex-candidate à la présidentielle.



Le Conseil national du Parti socialiste qui devait statuer sur l'élection contestée de la prochaine première secrétaire s'était ouvert mardi à la Mutualité à Paris vers 18H30.

Auparavant, la commission chargée de statuer sur les litiges sur l'élection au poste de premier secrétaire du Parti socialiste avait conclu à la victoire de Martine Aubry avec 102 voix d'avance sur Ségolène Royal, selon l'entourage des deux candidates.

"Le rapport doit conclure que Martine Aubry est en tête," a confirmé à la presse Bruno Le Roux, secrétaire national aux élections et un des représentants de la direction à la "commission de récolement".

"On a pu tout étudier dans une ambiance de camarades," a-t-il indiqué en marge d'une réunion à la Mutualité du Conseil national ("parlement") du parti réuni en début de soirée à la Mutualité à Paris.

Dans la grande salle de la Mutualité, les quelque 300 membres de la commission nationale devaient écouter le rapport de la "commission de récolement" puis ensuite voter sur les conclusions de cette commission.


Suite de l'article...
Source: dhnet.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
kyrilluk Membre 7 468 messages
Anarchiste épistémologique‚ 42ans
Posté(e)
"Chaque fois que la nouvelle direction prendra des décisions qui vont dans le sens de ce que nous avons défendu nous la soutiendrons. Chaque fois qu'elle n'ira pas dans ce sens nous essaierons de la convaincre", a ajouté l'ex-candidate à la présidentielle.

Lol :o

Sego se voit maintenant dans l'oposition de l'oposition....

C'est vraiment rigolo.

J'imagine la scene: L'UMP dis Blanc, Le PS bien entendu dis Noir (l'opposition constructive du PS est legendaire ;) ) et Sego, etant l'opposition de l'opposition finit par dire...Gris??? :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tympan Membre 665 messages
Forumeur forcené‚
Posté(e)

Elue à la tête du PS ou plutôt de ce qu'il en reste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant