les magasins


margaux-power Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour à tous, hier, je me suis acheté un maillot de bain spido chez intersport. En arrivant chez moi, je me suis rendu compte que l'article était deffectueux vu qu'il avait un trou au niveau des fesses! Comme je l'avais essayé en cabine mais avec une culotte noire et que la couleur du maillot était noire, je ne me suis aperçue de rien. Ma mère a voulu se le faire échanger aujourd'hui mais ils n'ont pas accepté de le reprendre prétextant que c'était moi qui avait dû mettre un coup de ciseau!!! 35 euros jetés à la poubelles!!! :smile2:

Je vous avertis donc de faire atention à ce genre de magasins... Je ne suis sûrement pas la seule à mettre fait avoir, merci d'en parler autour de vous car cela est inadmissible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Toopil Membre 396 messages
Forumeur survitaminé‚ 33ans
Posté(e)

Alors je vais te répondre puisque je suis vendeur!

Normalement la plupart des magasins ont un délai pour échanger l'article à la seule condition que tu revienne avec le ticket de caisse! Demande ce renseignement à l'achat lorsque tu achète des vêtements car on ne sait jamais! La plupart des magasins ne refusent pas un échange, Intersport je n'ai jamais eu de souci (certes ça m'est arrivé une seule fois) t'es tombé sur des cons c'est tout :smile2:

Il fallait lui demander l'intérêt de foutre des coups de ciseaux dans un maillot de bain que l'on a acheté! Le type qui t'as répondu ça n'a aucun sens de la clientèle et du commercial! Con et égoïste chapeau l'artiste! Lorsque l'on te dit un motif comme cela, n'hésite pas à péter un scandale, ça remontera jusqu'au patron qui finira pas céder ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 29ans
Posté(e)

+1

j'aurais fait un scandale moi, ou demandé a voir le patron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toopil Membre 396 messages
Forumeur survitaminé‚ 33ans
Posté(e)

Crois-moi j'ai eu certains cas (par exemple des clients qui viennent alors que la date d'échange est passée de un ou deux jours) qui insistent, à force on envoie le patron qui cède!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naas Membre 3 165 messages
Sado coin-coin‚ 37ans
Posté(e)

Ancien vendeur moi aussi, je confirme. Les clients qui gueulent un peu ont toujours obtenu gain de cause, même quand ils ont tort. Je peux te dire que j'ai bien retenu la leçon !

Modifié par Naas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nefer
Invité Nefer Invités 0 message
Posté(e)

En même temps, un trou au niveau des fesses, j'trouve ça bien moi .... ;) :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant