Aller au contenu

Charles Villeneuve évoque les véritables objectifs du PSG


Mel&Yo

Messages recommandés

Membre+, 40ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Charles Villeneuve évoque les véritables objectifs du PSG

03/11/2008 - 09 h 34 - Julien Zito

arton26902-c66dc.jpg

©Maxppp

Débarqué à l'intersaison pour diriger le PSG d'une main de fer, Charles Villeneuve tend à réussir son pari. Surtout après le bon début de saison réalisé par ses protégés. Sauf qu'aujourd'hui, le club de la capitale occupe la onzième place du classement et l'avenir s'assombrit peu à peu, après deux défaites consécutives en L1 notamment.

Les Franciliens n'ont en effet pas réussi à confirmer leur excellente opération réalisée à Marseille il y a huit jours de cela (4-2) et plutôt que de se trouver sous les feux des projecteurs, se ternissent un peu plus dans l'ombre. Après bientôt deux ans passés à la tête de l'équipe première, Paul Le Guen est certainement l'entraîneur le plus critiqué de France et la défaite des siens à Nice samedi soir ne l'aidera certainement pas à redorer son blason.

Pour autant, le technicien breton peut compter sur le soutien de son président, désireux de poursuivre l'aventure avec lui. En dépit de ce qui peut se raconter dans les médias, les deux hommes entretiennent une relation cordiale, comme le révèle l'ancien directeur des sports de TF1 au Parisien.

« Quand on cherche à m'opposer à Paul Le Guen, on se trompe totalement. Notre entente est parfaite. Aujourd'hui, les objectifs sont clairs : nous espérons être dans le premier tiers du classement. Et l'objectif est bien sûr de terminer la saison avec Paul Le Guen afin de maintenir l'équilibre d'un groupe, c'est très important ».

Ronaldo, toujours en ligne de mire ?

S'il évoque l'avenir du coach, Charles Villeneuve n'en oublie pas de faire part de son ressenti concernant l'attaquant brésilien Ronaldo. Si ce dernier a annoncé vouloir un jour jouer dans la capitale, ses récents propos ont quelque peu perturbé l'homme fort du PSG, qui a cependant laissé entendre que tout était possible dans cette affaire. « Il veut venir au PSG, nous en sommes très honorés ; mais, pour l'instant, nous n'avons jamais échangé avec lui ou avec son entourage. C'est sûr il ne faut jamais fermer la porte, mais pour le moment, elle n'est pas entrouverte ».

Ne reste alors aux dirigeants parisiens que de mettre la clé dans la serrure afin de convaincre Il Fenomeno de franchir un nouveau palier dans sa carrière. Un palier qui pourrait le porter dans la capitale parisienne dès janvier.

Source Footmercato.net

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×