Kezman au bord de la crise de nerfs


Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

Kezman au bord de la crise de nerfs

30 oct. 2008 - Par Pierre-Damien Lacourte - Actualité

kezman-42.jpg

Encore une fois remplaçant face à Toulouse ce mercredi, Mateja Kezman commence sérieusement à s'impatienter. Malgré ses bonnes intentions affichées après le match de Schalke, l'attaquant parisien avait l'intention d'exprimer publiquement son mécontentement hier soir. Mais le Serbe en a été empêché.

Mateja Kezman n'en peut plus de cirer le banc de touche du Paris Saint-Germain. Lors de la réception du Toulouse Football Club ce mercredi soir, à l'occasion de la 11e journée de Ligue 1, l'attaquant serbe était encore une fois remplaçant. S'il est entré en jeu à vingt minutes du coup de sifflet final, cela n'est pas suffisant pour l'ancien joueur de Fenerbahçe. Kezman aimerait davantage de considération de la part de Paul Le Guen. Mais l'entraîneur parisien continue d'aligner un système à un seul attaquant de pointe, et pour ce poste, c'est Guillaume Hoarau qui a la confiance du technicien breton. Depuis le coup d'envoi du championnat, l'international serbe a ainsi pris part à huit rencontres, mais deux seulement en tant que titulaire.

http://' target="_blank" rel="nofollow">Contraint de faire demi-tour

Jusqu'à présent, Kezman se faisait pourtant discret sur sa situation au sein du club de la capitale. Après le match à Schalke 04, en Coupe de l'UEFA, la semaine dernière, l'ancien buteur de Chelsea et de l'Atletico Madrid notamment, titulaire à la Veltins Arena, faisait profil bas. «Paul Le Guen est l'entraîneur et je respecte ses choix. Je peux le comprendre, car je suis arrivé tard à l'intersaison, il pouvait difficilement me titulariser directement. Nous avons de bons rapports et quand j'aurai réussi à lui prouver que je peux tenir ma place, je jouerai. Je vais continuer à travailler» , avait alors déclaré l'attaquant parisien.

Mais aujourd'hui, Kezman, au bord de la crise de nerfs, souhaite prendre la parole pour exprimer son ras-le-bol. A l'issue de la défaite du Paris Saint-Germain face à Toulouse hier soir, l'international serbe aurait tenté de s'immiscer en salle de presse pour faire part de sa colère et de son désir de jouer davantage, révèle ce jeudi le quotidien Le Parisien. Mais le directeur de la communication du club de la capitale, Bruno Skropeta, aurait réussi à convaincre l'attaquant d'avaler sa rancoeur et de faire demi-tour. Si cela a marché hier, ce ne sera peut-être pas le cas la prochaine fois. La marmite Kezman, qui bout sérieusement, est semble-t-il prête à exploser.

Source Maxifoot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

dr_slump Membre 803 messages
Forumeur accro‚ 40ans
Posté(e)

maintenant, il va jouer un peu vu que pancrate est blessé.

j'aime beaucoup ce joueur mais il a été mi placé dans les pires conditions par leguen pour réussir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Javiere Membre 563 messages
Forumeur forcené‚ 29ans
Posté(e)

Je suis pas sûr que Le Guen ait réellement voulu ce joueur, c'est plus Villeneuve qui l'a recruté non ?

C'est toujours déicat dans ces conditions.

Surtout que Le Guen est une tête de mule, il n'a pas peur de laisser une star sur le banc.

Il y a aussi la notion d'équilibre dans une équipe. On ne recute pas une star si on n'en a pas besoin et qu'on n'a pas la place pour la caser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant