Federer et Nadal out!


Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
fre_article.jpg

Federer et Nadal out!


Dimanche 19 octobre - 13:44

Le Britannique a pris sa revanche de l'US Open sur le Bâlois alors que le Français a encore réussi à repousser ses limites et faire craquer le No 1 mondial





Six semaines après une finale de l'US Open qui avait été à sens unique, Andy Murray tient sa revanche. L'Ecossais a rendu la monnaie de sa pièce à Roger Federer en le battant 3-6 6-3 7-5 en demi-finale du Masters-Series de Madrid. Il affrontera aujourd'hui Gilles Simon, qui s'est offert la tête du No 1 mondial Rafael Nadal.

Le succès de l'Ecossais, le troisième en cinq rencontres contre le quintuple vainqueur de l'US Open, ne souffre aucune discussion. Après la perte du premier set, Murray fut, en effet, le patron sur le court. Remarquable contreur, il fut parfaitement protégé par un service redoutable avec un total de 14 aces dont 10 dans la troisième manche. Roger Federer ne s'est ainsi ménagé qu'une seule balle de break dans les deux derniers sets, une balle pour mener 2-0 dans le troisième que Murray écartait avec autorité.

«Murray a beaucoup mieux servi et relancé qu'à New York, admettait Roger Federer. C'est vrai, il a eu plus d'occasions que moi dans la dernière manche. Mais ce fut vraiment un match très serré. J'en ai déjà perdu plusieurs cette année. Je n'ai décidément pas connu une très grande réussite dans les Masters-Series.»




Suite de l'article...
Source: Le Matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

Allez Gilles :snif::snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack_sparrow Membre 128 messages
Forumeur inspiré‚ 39ans
Posté(e)

Pour avoir vu le match qu'a livré Gilles hier, je peux dire qu'il a vraiment fait le poids face au rouleau compresseur Nadal, il a physiquement méme prix l'ascendant sur son adversaire ce qui est une performance en soit méme.

Il merite amplement de soulever le trophée,bonne chance a lui en finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant