traction


byacougan Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour j'ai 14 ans je fais 1M64 pour 48 KG je fais des haltere de 3 kg avec des series de 300 des pompes de 20 mais les traction j'arrive pas a en faire 1 quand je suis sur la barre je sais pas ou je dois forcer , je force sur mes bras mais sa donne rien donc aider moi svp!!!!!!!(en plus j'aimerais impressioner une fille)

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flex VIP 4 909 messages
Nettoyeur‚ 36ans
Posté(e)

Suivant comment tu met tes mains les tractions favorisent plus les dorsaux ou les bras.

Main serré(de serré à largeur d'épaule) et prise supination (paume tourner vers toi) cela cible plus les biceps

under-grip-chin-up-ad.png

Prise plus large que les épaules mains en pronation. Ciblage des dorsaux

wide_grip_chins.jpg

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Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

Les tractions, au plus tu en feras , au plus tu réussiras à en faire :snif:

Au début j'en aligné a peine 3 difficilement

maintenant je fais des 5 à 6 séries de 8 à 10 sans probléme :snif:

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pyrothe_resurecte Membre 4 017 messages
Une ombre parmis les Ombres.‚ 45ans
Posté(e)

carément a ma connaissance les tractions c'est le truc le plus chaud a faire. il faut s'entrainer...

et augmente les séries des pompes. fais des series de 30... tu verras du changement. :snif:

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ben-62 Membre 1 146 messages
Forumeur alchimiste‚ 27ans
Posté(e)

pour ls tractions il y a une technique :snif: tu tient la barre et tu tire :snif: serieusement flex a fait le tour,par contre les series de 300 avec haltere c'est pas super passe a environ 8-10 repetiton et les tractions essai toujours et toujours sa viendra tout seul(facon de parler) comme sa a été signalé bonne chance :snif:

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flex VIP 4 909 messages
Nettoyeur‚ 36ans
Posté(e)

Même chose que ben62

arrête les série de 300 avec des haltère de 3 kg! Investi!

les traction se font au poids de corps, et tu pèse pas 3 kg.

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peterwaradin Membre 2 643 messages
Love and happiness‚ 67ans
Posté(e)

il faut contracter les dorsaux et non les bras.ces derniers finissent le travail mais c'est le dos qui l'initie.

c'est pas grave si tu ne sais pas en faire.c'est normal.tu manques de force.Commence par faire des demi-tractions en te faisant assister par un partenaire.Puis essayer de faire un maximum de tractions tout seul.Au debut,tu en feras 2 ou 3 et peu à peu,tes muscles vont prendre de la force et tu en feras plus.

Mais dès que tu fais plus de 12 reps par série,tu devras te lester de poids afin de corser la difficulté et ce dans une optique de prise de masse.

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