Rothen, un livre qui fait des vagues


Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

Rothen, un livre qui fait des vagues

2 oct. 2008 - Par Pierre-Damien Lacourte - Actualité

rothen-52.jpg

Depuis la publication d'extraits de son livre à venir «Vous n'allez pas me croire» , Jérôme Rothen est contrarié. Le milieu de terrain du PSG, qui critique ouvertement Zidane, Barthez, Gallas, Lacombe, etc., subit depuis le retour du bâton. Aujourd'hui, Paul Le Guen lui demande d'assumer.

Dans son livre à venir «Vous n'allez pas me croire» , Jérôme Rothen tire sur tout ce qui bouge ou presque. La publication d'extraits de son ouvrage la semaine dernière a fait grand bruit. A tel point que le milieu de terrain du Paris Saint-Germain subit actuellement de plein fouet le retour du bâton. William Gallas, qualifié de «truffe en classe» , a été le premier à répondre : «Je suis mécontent. Il n'avait pas mon accord et surtout il parle d'histoires quand on avait 16 ou 17 ans.» Attaqué lui aussi, Guy Lacombe n'y est pas allé par quatre chemins : «Ce qui m'a le plus choqué, c'est de voir Jérôme faire la fête alors qu'on venait juste de se prendre une branlée contre Tel-Aviv et qu'un supporter était mort.»

«Jérôme a le devoir d'assumer son bouquin»

Visés également dans «Vous n'allez pas me croire» , il se murmure que Zinedine Zidane, Fabien Barthez et Vahid Halilhodzic prépareraient leur défense, croit savoir Le Parisien. Depuis les vagues provoquées par son livre, Jérôme Rothen n'est plus le même. L'ancien Monégasque est assurément perturbé. A tel point qu'il a repoussé de vendredi à lundi prochain la présentation de son ouvrage à la presse. Officiellement pour pouvoir se concentrer sur le match du PSG face à Nancy ce week-end en championnat. Officieusement pour laisser passer l'orage et faire la tournée des médias pendant la trêve internationale.

Il n'y a pas que Jérôme Rothen qui est actuellement perturbé. Paul Le Guen est lui aussi contrarié. L'entraîneur parisien constate en effet que les performances sportives de son joueur s'en ressentent. «Je l'ai interpellé quelques jours avant que les extraits de son livre ne soient dans la presse, confie le technicien breton. J'avais des raisons de le faire et il l'a admis. Mais libre à Jérôme d'écrire un livre, il fait ce qu'il veut. Très honnêtement, cela ne me pose aucun problème, mais il a le devoir d'assumer son bouquin.» En attendant, déjà guère apprécié dans le monde du ballon rond, Rothen n'a pas fini de se mettre une bonne partie de ses collègues à dos¿

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

dr_slump Membre 803 messages
Forumeur accro‚ 40ans
Posté(e)

il aurait était préférable qu'il attende la retraite pour faire ça. On voit sur le terrain qu'il est perturbé alors que c'était un des meilleurs de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina_Gayané Membre 3 914 messages
Nina_Gayané, what is it good for ? Absolutely nothing‚ 23ans
Posté(e)

Il a vraiment un QI d'huitre ce mec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant