Aller au contenu

Marni pop et Gucci exotique, ou comment voir la vie en rose


Yavin

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
photo_1222282959584-1-0_article.jpg

Mode à Milan : Marni pop et Gucci exotique, ou comment voir la vie en rose


Jeudi 25 septembre - 18:39

Des tropiques chic de Gucci à la pop acide de Marni, les collections milanaises de prêt-à-porter ont fait le plein de peps mercredi tandis que le couturier sarde Antonio Marras rendait un émouvant hommage à l'artiste française Camille Claudel.



Losanges, pastilles, rayures verticales et carreaux aériens : Marni a fait dans l'élégance graphique et a livré une collection très enlevée.

Fil conducteur des créations de Consuelo Castiglioni, un motif à pois obtenu grâce à l'assemblage de grandes gommettes en feutrine, un effet pop très raffiné qui se décline en jupes et tuniques droites.

Violet, parme, bleu électrique, jaune et rose fluo : les couleurs sont acides et explosent sur la passerelle. Des tailleurs-jupes sont taillés dans du raphia noir tressé, l'arlequin à gros losanges se mêle à du tulle vert, des boléros-bijoux recouverts de sequins chatoyants se posent sur les épaules.

Frida Giannini pour Gucci lance sur les passerelles de délicieuses baroudeuses chic qui, petit sac au dos, partent à l'aventure bardées d'atours très féminins bien que piqués au vestiaire militaire.




MILAN (AFP)
Suite de l'article...
Source: Le Matin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×