Aller au contenu

Litige avec un commerçant.


Kaoline58

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Kaoline58 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Dans un magasin de Dijon, sans aucune indication de promotion ou de soldes, la vendeuse me dit alors que je regarde les maillots de bain :"profitez-en, c'est la fin de saison, je fais 50%".

J'en profite, je donne ma carte bancaire, et à la vue de la facture je lui demande d'annuler cet achat, n'ayant profité d'aucune remise. De plus, je lui ajoute que cette somme va me mettre à découvert.

Elle refuse; et me dit n'accorder des remises que sur certains produits.

En-a-t'elle le droit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Ensuite, il ne s'est plus rien passé., 34ans Posté(e)
Mescaline Membre 7 155 messages
34ans‚ Ensuite, il ne s'est plus rien passé.,
Posté(e)

elle a refusé d'annuler l'achat ? ou la remise ?

normalement s'il n'y a pas d'étiquettes, d'affichage précisant la remise, l'article est donc au prix fort.

cela dit, tu es sensé pouvoir te faire rembourser ou annuler l'achat o_O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 43ans Posté(e)
titenath Animatrice 38 942 messages
43ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Généralement quand on donne sa carte bancaire on connait le montant qu'on va payer puisqu'elle l'annonce et dans le pire des cas c'est écrit sur la caisse, comment peut on ne pas faire attention ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, On dit Monsieur Mike maintenant !!, 41ans Posté(e)
mike02 Membre+ 4 307 messages
41ans‚ On dit Monsieur Mike maintenant !!,
Posté(e)

Je ne dirais qu'une chose :

Elle t'a bien eu ! :snif:

Apres tu as toujours la solution d'échange ou bon d'achat en fonction de ce que fait ce magasin ...

Sois plus attentif la prochaine fois :snif:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×