couverture médiatique des JO


saint thomas Membre 17 547 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Je viens de surfer sur pas mal de sites (france 2 notamment) et tous les forumeurs sont unanimes : couverture médiatique lamentable.

Des matchs de tennis opposant des inconnus durant 1 heure , l'aprés midi des matchs de hand ou de basket opposants des équipes étrangéres pendant 1 heure dont la majorité des français se foutent éperdument.

A côté de ça , pas de plongeons , l'équitation 10 minutes (juste le temps de 3 passages aux obstacles dont un français ,ouf) , la voile zappée , l'aviron , on ne voit qu'une ligne et hop on zappe pour parler .....de Manaudou avec des propos hyper râbachés au lieu de lui ficher la paix , la lutte , nada , le judo juste les français , quelques combats en escrime , Lefevre en canoê + 1 ou 2 concurrents et voilou. Je parle pas de la gym féminine par équipe , on a eu 2 images à la barre à la fin , et de la GRS , on n'en verra peut-être même pas .

On a du mal à vibrer et à voir de la compétition , la majorité des sports sont traités comme des infos du JT (le résultat point barre ) quand ils sont traités.

y'en a même qui avec humour disent qu'on se paiera sans doute le match Nadal Federrer en entier pour le tennis ou un match de foot entre slovénes et chinois en entier pour changer l'aprés midi !!!! Au point où ils en sont avec le hand et le basket , ce serait juste du même tonneau .

On a une chance de médaille en voile mais personne ne le sait !!!

Bref , la colére monte parmi les forumeurs qui suivent les JO; je crois qu'on va entendre parler de cette couverture médiatique si ça continue.

Modifié par saint thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Alquartz Membre 42 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

C'est compréhensible... Des informations données très brièvement: telle victoire, telle défaite avec quelques images à la rigueur... Heureusement on a tout de même de nombreux résultats, même si ce n'est qu'en quelques mots. Sinon, suivre des sportifs étrangers qui ne sont pas des plus connus, qui n'ont pas les meilleurs résultats, ce n'est pas vraiment ce que la plupart des téléspectateurs certainement attendent. Autant nous présenter des sportifs français dans ce cas. En revanche, suivre de grands champions, français ou pas, comme Federer ou Nadal, pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saint thomas Membre 17 547 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
En revanche, suivre de grands champions, français ou pas, comme Federer ou Nadal, pourquoi pas.

Tu les as vus et les verras tous les ans au mois de juin . :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alquartz Membre 42 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Oui sûrement ^^ . Bon pour Federer ce ne sera pas le cas si bien là...

Ah, il y a tellement de disciplines à présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant