De pire en pire


Alastor90 Membre 62 messages
Forumeur en herbe‚ 31ans
Posté(e)

Je vous avais parler récemment de soucie avec ma copine entre ses employeurs. Ce soir j'ai amené la feuille d'arrêt de ma copine du médecin (elle va chez le médecin du travail lundi) et je suis tombé sur l'un de ses patrons. Bien évidement le gars a regardé la feuille et a commencé à critiquer. Donc bien évidemment il m'a fais un jolie discours. Ma copine est une feignasse, elle est payé a rien foutre, et tout les employés sont sois disant prêt à mourir pour le directeur tellement il est génial (c'est la première fois qu'on entend ça) et donc ma copine devrait mieux démissionner. Et pourquoi elle ne déprimait pas sous l'autre enseigne? Car tout simplement ils étaient payé a rien foutre et qu'il y avait du travail jamais fais.

Le gars a t il droit de me faire ce genre de remarque ?

Que puis je faire pour arrêter tout cela sachant que ma copine doit aller cherche sa paye samedi et qu'elle doit signer un avenant?

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

lylyRose Membre 125 messages
Forumeur inspiré‚ 27ans
Posté(e)

au pire elle se met en congé maladie pour dépression, elle explique juste au médecin que son employeur lui rend la vie dure et tout... Mais toi non tu ne peux rien faire je pense. Peut être le menacer de porter plainte pour harcèlement mais est-ce vraiment un harcèlement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant