Aller au contenu

Dhorasoo suit son Etoile..


Invité Pakt0

Messages recommandés

Invité [Admin]
Invités, Posté(e)
Invité [Admin]
Invité [Admin] Invités 0 message
Posté(e)
241_big.jpg?ver=1

Dhorasoo suit son Etoile..



Auteur d'une prestation de Haut vol Jeudi après-midi, avec le Milan AC, l'ancien lyonnais & pensionnaire de l'équipe de france a surnagé une partie dominée par les Rouge & Noir (5-2). Une etoile (re)-naît.


Il plane comme une impression de Miracle à San Siro. Miracle ? Le principal intéréssé vous répondra que non. Lorsqu'il a signé au Milan, à déja 31 ans, l'été dernier, Vikash Dhorasoo était bien convaincu qu'il s'imposerait dans l'un des plus prestigieux club d'Europe. Et si, coté lyonnais, les qualités du petit meneur de jeu ne faisait nul doute, tant au niveau de l'encadrement que des supporter, on a d'abord cru, coté Milanais, à une "Farce à l'italienne".
Ecarté du groupe, sur le banc très exceptionellement, Vikash qui n'avait pourtant pas de temps à perdre, voyait se profiler une saison longue, très longue.
Cette crise annoncée allait atteindre des sommets lorsqu'on annonçait un éventuel retour de l'ancien "Gone" en France.
Paris et Marseille avait flairé là la bonne affaire, mais le Neo-Milanais était catégorique: Un transfert n'était pas au Goût du jour, et même si les Journée de Série A défilaient, sans lui, il comptait bien trouvé sa place et un peu de temps de Jeu au Milan.
Quelque chose se préparait peut-être, & au Club de confirmé: "Dhorasoo est intransférable".
Certains sceptiques voyaient ici une formule coutumière de l'encadrement sportif, sans grande originalité.
D'autres supporter de l'international depuis toujours, continuaient à croire qu'il sagissait là de l'emergence d'une confiance trouvée ou retrouvée, entre Dhorasoo & le Club de Berlusconi..

Attendre son Heure..
Le plus simplement du Monde, il suffisait peut être d'attendre son Heure.
Milan - Lecce, Dhorasoo Titulaire.
L'occasion, devant son public & son staff, de laisser parler son talent comme il avait pu le faire, en son temps, avec l'Olympique Lyonnais.
Pour un coup d'essai, ce Fut un coup de maître. Non seulement il resta sur le Terrain pendant 90 minutes, mais il marqua de son empreinte toute la rencontre. Elu meilleur homme du match, encensé par la Gazetta qui lui accorda un "8", la meilleure récompense fut peut être les propos dythirambique tenus par son Entraineur, après la Rencontre.
Ce match est à marquer d'une croix Rouge & Noire pour le petit lutin, toujours un peu lyonnais.
Une nouvelle étoile est née à Milan.


JH
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×