jai besoin de vos avis ^^


x _rOose_ x Membre 26 messages
Forumeur balbutiant‚ 30ans
Posté(e)

Comment savoir si quelq'un m'aime POUR AMOUR ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

konvicted Membre+ 26 420 messages
I. C. Wiener‚ 26ans
Posté(e)

En lui demandant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aya Membre 2 715 messages
Parle à ma main !‚ 29ans
Posté(e)
En lui demandant.

pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ilan Membre 3 052 messages
Forumeur alchimiste‚ 25ans
Posté(e)

Y aller franco à toujours été à double-tranchant mais c'est vraiment le meilleur moyen :snif:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sohaunted Membre 35 messages
Forumeur balbutiant‚ 28ans
Posté(e)

bon, je vais répondre SERIEUSEMENT (je préviens parce que.... voilà lol)

Pour savoir si quelqu'un t'aime par amour... et bien c'est un sentiment qui se ressent. Tu comprends pas pourquoi, mais tu sens que la personne en face t'aime par AMOUR. La plupars du temps, tu ne te trompes pas.

Je m'explique. Hum. Voilà, il y a 1/2 heure, j'ai un COPAIN, qui m'a appelé pour me dire qu'il avait quitté sa copine le matin même, et que...depuis des mois, il craquait complètement sur moi, et qu'il était très amoureux, etc... :o (et j'en passe). Et quelques mois auparavant, je lui ai fait comprendre que j'avais des doutes sur ses sentiments d'amitié qu'il avait pour moi. Mais il m'avait juré que c'était clair etc..... Sauf... que je savais qu"il mentait (ça se sent, ça se sent)

Hum voilà... tout ca pour dire : tu le sens. :snif: Au niveau des regards, de ce qu'il te dit, comment il t'approche, il te fais la bise. Bref il y a tout un tas d'indices qui ne trompent malheureusement pas.

PS: ça me rend malade le fait qu'il m'ait dit qu'il est dingue de moi, et qu'il fera tout pour qu'on soit ensemble !!!!! Je veux paaaaas ! C un pote, voilà tout !!! ;) Je ne sais pas quoi faire.... j'ai mm pas réussi a refuser son invitation au resto pour jeudi !!! :snif:

Ah aussi !! c'est pas forcément une bonne idée de demander !! parce que la plupars du temps... on ne réponds pas franchement (crois en mon expérience loool) SINON BONNE CHANCE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jah Membre 620 messages
Forumeur forcené‚ 29ans
Posté(e)

En se bougeant le cul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dootb2b Membre 181 messages
Forumeur inspiré‚ 32ans
Posté(e)

Appelles en pleine nuit. Si la personne dit que tu la dérange pas c'est bon. (En tout cas moi si je t'aime pas d'amour je t'insulte direct!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister potatoe Membre 50 messages
Forumeur en herbe‚ 108ans
Posté(e)

Tu peux pas savoir, en fait. J'dis pas ça pour te décourager ou quoi mais voilà.

Et puis ça peut être vrai là tout d'suite et faux dans 15 jours, dans la vie y'a rien de figé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkshreck Membre 1 094 messages
dark shines‚ 33ans
Posté(e)

aimer par amour ? premiere chose dans le regard......sur internet c'est impossible de vraiment savoir.....tu peux etre devant ton ordi et la personne d'en face qui te déclare t'aimer partir a une soirée avec quelqu'un d'autre dont tu ignores l'existance......

il faut la voir...le premier contact.....les premieres sensations.....

regardes le ou la dans les yeux.....vosi ce qui se passe, chez elle comme chez toi.....si tu vois un brulant feu....du désir....de la tendresse.....

ti's good ;)

après pour savoir vraiment, il faut vivre avec la personne, etre au quotidien avec....

une personne peut te dire je t'aime et quand tu es seul avec....ne plus exister pour elle et tu la verras gerer sa vie comme si tu n'étais pas là..... :snif:

y'a aussi la façon de dormir.....si elle dort collée a toi ou si elle est dans son coin et te tourne le dos (mais ce n'est pas valable avec tout le monde, il y a des personnes qui ne peuvent pas se coller le soir.....je dis dans la généralité...)...

bonne chance !!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr.énigme Membre 40 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Franchement, il ne faut pas se pressé !

Réfléchisez si vous étes trop...... Vous passerer pour un obsédé alors que si vous éte concé bah vous passerer pour un coincé en tout cas moi je préfére la 2"me option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'haricot bleu Membre 488 messages
Forumeur survitaminé‚ 30ans
Posté(e)
bon, je vais répondre SERIEUSEMENT (je préviens parce que.... voilà lol)

Pour savoir si quelqu'un t'aime par amour... et bien c'est un sentiment qui se ressent. Tu comprends pas pourquoi, mais tu sens que la personne en face t'aime par AMOUR. La plupars du temps, tu ne te trompes pas.

Je m'explique. Hum. Voilà, il y a 1/2 heure, j'ai un COPAIN, qui m'a appelé pour me dire qu'il avait quitté sa copine le matin même, et que...depuis des mois, il craquait complètement sur moi, et qu'il était très amoureux, etc... :o (et j'en passe). Et quelques mois auparavant, je lui ai fait comprendre que j'avais des doutes sur ses sentiments d'amitié qu'il avait pour moi. Mais il m'avait juré que c'était clair etc..... Sauf... que je savais qu"il mentait (ça se sent, ça se sent)

Hum voilà... tout ca pour dire : tu le sens. :snif: Au niveau des regards, de ce qu'il te dit, comment il t'approche, il te fais la bise. Bref il y a tout un tas d'indices qui ne trompent malheureusement pas.

PS: ça me rend malade le fait qu'il m'ait dit qu'il est dingue de moi, et qu'il fera tout pour qu'on soit ensemble !!!!! Je veux paaaaas ! C un pote, voilà tout !!! :o Je ne sais pas quoi faire.... j'ai mm pas réussi a refuser son invitation au resto pour jeudi !!! ;)

Ah aussi !! c'est pas forcément une bonne idée de demander !! parce que la plupars du temps... on ne réponds pas franchement (crois en mon expérience loool) SINON BONNE CHANCE !!!!

Il n'y a rien à ajouter tu as tout dis :snif:

Modifié par l'haricot bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistyorchid Membre 415 messages
Forumeur survitaminé‚ 33ans
Posté(e)

wahouuuuuuuuuuu :snif: vous etes tout plein de romantisme

ah que j'aimerais avoir votre innocence...

bon le jeu du regard des sensations la gestuelle du corps et l'interet que l'on te montre et puis passer du temps avec toi mais pour savoir si cette personne t'aime vraiment crois moi tout ça c'est du pipeau!!!

j'en ais fais les frais et ça m'a pris des années pour le comprendre ...oui il m'aimait oui tout cela etait vrai mais je n'etais pas la seule aimée!!!! il y avait celle qui etait avec lui mais se taisait et acceptait tout pour ne pas le perdre(et cela ne durera qu'un temps helas) puis les autres avec qui il etait pour palier à sa vie de tous les jours puis moi son grand amour mais pas pret à le vivre ...quelle ironie...

le seul moyen de le savoir au delà de tout ce que l'on t'a dit c'est le quotidien...en dehors des regards des conversations et du temps passé avec ..comment reagit cet amour avec toi? le soir la nuit les journées quelles sont ses disponibilités avec toi leur rythme et leur frequence les moments passés...bref beaucoup de choses car le regard et la gestuelle ça ment bien souvent...ou tout du moins... ce n'est pas une science tres juste :snif: ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant