Aller au contenu

jah

Banni
  • Contenus

    620
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jah

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 07/03/1988

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. C'est justement ce que je ne comprend pas. Merci d'avoir souligné.
  2. C'est qu'un forum, tu vas pas en crever si tu peux plus y revenir, t'en fais pas trop surtout. Et quand bien même, ta place est ici, c'est à n'en point douter, tatatitatata, tout le monde sait ici que chameaulo et la clique sont du genre à s'exciter pour une poussière sur leur hochet. T'as qu'à sucer mieux, tu verra, ça marchera.
  3. Qu'apparement tu adores, sur Carmen Electra.
  4. Y a rien de jolie ici. Pour voir si une poitrine est belle ou pas, pour moi faut qu'elle soit nue. Qui nous dit que Scarlett n'a pas des tétons poilus ou que Carmen n'a pas une balafre grosse comme sa bouche en dessous du sein gauche... Faut voir hein.
  5. J'ai du mal à trouver la sensualité chez un homme. Disons que sur ces choses là, je vais forcement chercher un autre terme, simplement parce que dans ma façon de voir, c'est presque contre nature. Ni voit rien de péjoratif, mais disons que j'attribue un autre terme à ce genre de choses concernant l'homme.
  6. J'ai expliqué ce que je pensais de la sensualité masculine plus haut, en éditant mon post.
  7. Non, pas toutes. La photo d'eva au dessus (qu'elle qualifie d'érotique), n'est absolument pas sensuel par exemple (pas érotique non plus pour ma part). Disons que pour que l'érotisme atteigne sont but premier, à savoir exciter mentalement, je pense que la sensualité doit y prendre une grande part. Si sensualité il n'y a pas, vulgarité s'installe quasi automatiquement (ça ce n'est que mon avis), et la pornographie n'est plus loin, même dans la suggestion. On atteint donc un stade d'excitation purement physique. J'ai l'impression de me baser sur pas grand chose pour dire tout ça. Question de ressentis, faut dire...
  8. La sensualité peut se retrouver dans l'érotisme. L'inverse, plus subtilement. L'érotisme prône plus ou moins la suggestion sexuellement parlant ainsi que l'excitation psychologique, la sensualité est quand même censée en faire partie intégrante. C'tout l'intérêt, justement. En fait, ta question n'est pas très bien posé je crois. ... Maintenant si on y repond comme ça, on peut dire que la sensualité ne provoque pas necessairement une excitation (disons que c'est plus subtil), alors que l'érotisme si, et c'est même le but (tout en restant dans la suggestion). Enfin bref, ça reste vague. Tout est une question de courbe. Un androgyne fera le même effet, mais pas pour les mêmes choses, la souplesse sera mise en avant. Quand à l'homme, on peut dire assez souvent que la virilité s'oppose complétement à la sensualité. Un homme n'est pas sensuel par définition (même si on peut en retrouver dans la voix, parfois), il est sexuel. Y a une nuance assez forte à mon avis.
  9. Ou comment perdre son temps en âneries.
  10. Yavin

    C'est juste... Il s'agit bien de David C.

    Ai-je affaire à un fan??

    Bonne journée!!

      aa
  11. Moi j'en pense que le titre du topic fait peine à voir. Ce sera tout.
  12. Joyeux Anniversaire msieur ! au plaisir de te croiser ! bises .

      aa
  13. jah

    Je hais les hommes

    Le feminisme du futur, on fait ça sur les forums. Ca gagne pas en originalité apparement. Haha. Bref, plus je lis, plus je repense au rôle de Tom Cruise dans Magnolia. Que du bon, en somme.
  14. Joyeux Anniversaire Jah!

    au plaisir de te rencontrer sur d'autre sujet. Bisous.

      aa
×