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Free dépasse les 3 millions d'abonnés ADSL


meloudidounou

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Membre+, Indiscernablement perceptible, 38ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
38ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)
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Free dépasse les 3 millions d'abonnés ADSL


Jeudi 15 Mai - 22:50

[/Justifier]

[Justifier]

Le groupe Iliad a annoncé dans le cadre de la publication de ses résultats financiers pour le premier trimestre 2008 que Free a dépassé les 3 millions d'abonnés ADSL. Le groupe enregistre un chiffre d'affaires trimestriel record de 340 millions d'euros, avec une progression du Haut Débit de 24,7 %...
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Source: Numerama
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Membre, Posté(e)
Keke55 Membre 7 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Pas etonant très innovant par raport au autre FAI

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  • 2 semaines après...
Membre, 49ans Posté(e)
Ryo Membre 911 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

Free :snif: C'est bien quand ça marche ! Mais quand tu n'as plus de connexion du jour au lendemain, c'est la grosse Galère ! ;):o:o

Plus d'internet, plus de téléphone, la grosse catastrophe ! La hotline est très mauvaise :snif: Elle vous demande de patienter et vous jure bien qu'elle met tout en oeuvre pour résoudre le problème.

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Membre+, 38ans Posté(e)
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Moi j'ai aucun soucis avec eux....toujours trés réactif et trés serviable....ils m'ont réglés les problémes en moins de 5 minutes

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Membre, Parle à ma main !, 35ans Posté(e)
aya Membre 2 715 messages
35ans‚ Parle à ma main !,
Posté(e)

Je viens de résilier mon abonnement et bonjour les frais ! Déjà 20 euros pour renvoyer les box avec AR, plus il faut leur rembourser les frais d'installation qu'ils ont payé à France Télécom, sachant que j'avais la connexion depuis 8 mois.... je vais m'en tirer avec une facture de 90 euros. Donc prochain FAI, je cherche celui qui me fait payer le moins de frais :snif:

Bon, quand même, je n'ai jamais eu (enfin presque) le moindre problème de connexion, et le dégroupage total c'est quand même le pied :snif:

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Membre, 49ans Posté(e)
Ryo Membre 911 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)
Moi j'ai aucun soucis avec eux....toujours trés réactif et trés serviable....ils m'ont réglés les problémes en moins de 5 minutes
Tu es en zone dégroupée je suppose ?

Je viens de résilier mon abonnement et bonjour les frais ! Déjà 20 euros pour renvoyer les box avec AR, plus il faut leur rembourser les frais d'installation qu'ils ont payé à France Télécom, sachant que j'avais la connexion depuis 8 mois.... je vais m'en tirer avec une facture de 90 euros. Donc prochain FAI, je cherche celui qui me fait payer le moins de frais :snif:
J'ai dû faire la même chose car après 2 mois de patience, j'en ai eu marre :snif:
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Membre, 45ans Posté(e)
Captain_Harlock Membre 168 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)
Free ;) C'est bien quand ça marche ! Mais quand tu n'as plus de connexion du jour au lendemain, c'est la grosse Galère ! :o:o;)

Plus d'internet, plus de téléphone, la grosse catastrophe ! La hotline est très mauvaise :snif: Elle vous demande de patienter et vous jure bien qu'elle met tout en oeuvre pour résoudre le problème.

Oui j'ai connu ça aussi chez mes vieux, résultat quand j'ai fait ouvrir la ligne de téléphone chez moi, j'ai choisi un autre FAI. Payer pour avoir des périodes allant jusqu'à une semaine sans connexion ou un débit descendant quasi- inexistant pendant des mois (merci les serveurs CISCO qui gèrent la bande passante :snif: ) , ça ne vaut vraiment pas le coup... Et le pire, c'est la nullité du service client, totalement incompétent pour résoudre les problèmes... :o

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Membre, 49ans Posté(e)
Ryo Membre 911 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

Et en plus, tu dois faire une réclamation pour ne pas payer les mois de non connexion :snif:

J'étais pourtant déclaré en incident technique :snif: J'avais prouvé que cela ne venait ni de ma FreeBox ni de mon cordon RJ45

(car tester chez mon frangin et ça fonctionnait nikel). Tant pis, me voilà chez la concurrence ;)

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Membre+, Indiscernablement perceptible, 38ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
38ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)

J'ai eu ma dose aussi chez eux, mais ils n'ont rien eu de moi :snif: et comme j'ai déménagé :snif:;):o:o;) bah voilà comme on dit tant mieux pour moi :o

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Membre, 45ans Posté(e)
Captain_Harlock Membre 168 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)
J'ai eu ma dose aussi chez eux, mais ils n'ont rien eu de moi :snif: et comme j'ai déménagé ;):o:o;):o bah voilà comme on dit tant mieux pour moi :coeur:

On dirait que nous avons tous connu les mêmes déboires lol :snif:

Free n'a jamais aussi mal porté son nom... :snif:

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Membre+, Indiscernablement perceptible, 38ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
38ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)
J'ai eu ma dose aussi chez eux, mais ils n'ont rien eu de moi ;) et comme j'ai déménagé :o:o;):o:coeur: bah voilà comme on dit tant mieux pour moi :snif:

On dirait que nous avons tous connu les mêmes déboires lol :snif:

Free n'a jamais aussi mal porté son nom... :snif:

:snif:

et moi le conseiller de clientèle m'avait trop fait rire au telephone : si vous ne payez pas, vous irez au tribunal et la derniere fois free a fait payé une personne dans le meme cas que vous 6000¿

En fait pour faire court : je déménageais de chez moi où j'avais free, pour vivre un mois chez ma mere puis aller dans mon nouvel appartement.

Pb avec free: quand vous les quittez vous devez payer des frais.Or moi je ne voulais les quitter que pendant un mois pour ensuite les reprendre dans mon nouvel appartement.

Le mec au telephone me dit : à ce moment là vous faites le changement pour un mois chez votre mere puis chez vous. Je lui explique que ma mere a deja un abo chez eux et lui me repond "elle n'a cas résilié et elle paiera les frais" Non mais c"est quoi ces reponses à deux balles ? Ils pouvaient po geler l'abonnement un mois sérieusement ? Donc voilà les frais de réisiliation sous le nez !

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Membre, 45ans Posté(e)
Captain_Harlock Membre 168 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)
Le mec au telephone me dit : à ce moment là vous faites le changement pour un mois chez votre mere puis chez vous. Je lui explique que ma mere a deja un abo chez eux et lui me repond "elle n'a cas résilié et elle paiera les frais" Non mais c"est quoi ces reponses à deux balles ? Ils pouvaient po geler l'abonnement un mois sérieusement ? Donc voilà les frais de réisiliation sous le nez !

Quel bande de guignols... faut le vivre pour le croire ;)

C'est bizzare, mais ton histoire ne m'étonne pas du tout meloudidounou :snif:

Si je retrouve mes dialogues sur le chat du service client, je vous en ferais profiter :o Certains étaient tellement grandioses que j'en ai gardé des copies :snif:

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Membre+, Indiscernablement perceptible, 38ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
38ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)

Owi avec plaisir :snif:

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Membre, 49ans Posté(e)
Ryo Membre 911 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)
Owi avec plaisir :snif:

Je commence :snif:

Cher utilisateur,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos services, et suite à votre mail par lequel vous nous informez de votre souci, sur ce , je tiens à vous informer que suite à un précédent contact avec nos services, le problème technique que vous nous indiquez rencontrer a été soumis au service compétent qui met tout en oeuvre afin de vous venir en aide.

Je vous invite donc à patienter le temps que les vérifications aboutissent.

NB : Une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne dans les prochains jours. Je vous invite donc à laisser votre Freebox branchée et à réaliser un Hard Reboot de votre Freebox (débrancher/rebrancher électriquement 5 fois consécutivement l'alimentation électrique, le plus simple étant de manipuler directement avec précaution le bloc secteur afin de réaliser cette manipulation).

J'espère avoir bien répondu à votre demande.

Je vous remercie pour votre patience ainsi que pour la confiance que vous nous accordez.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

..., Service Mailer Free

J'ai reçu ça 4 fois lol C'est facile le copier/coller ;)
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Membre+, Indiscernablement perceptible, 38ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
38ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)

Hum ... lettre type mais alors très mal tournée je trouve ! Surtout la première phrase je la trouve très lourde :snif:

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Membre, 49ans Posté(e)
Ryo Membre 911 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

Ce que je trouve lourd, c'est que j'avais prouvé que cela venait de la ligne :o D'une part ma Freebox + cable RJ45 fonctionnait, et d'autre part,

je me suis permis de tester ma prise téléphonique, et quelle surprise, il y a 0 Volts entre la borne 1 (fil gris) et la borne 3 (fil blanc).

J'avais donc réclamé un ticket GAMOT. Donc après 2 mois d'attente et d'intense combat avec la Hotline (appel n°payant + mail + chat),

je remballe tout et j'envoie tout pour résiliation. Le jour même, je vais chez FT (à regret) et je repars avec une LiveBox. 4 jours après j'étais connecté !

Et bien devinez quoi ? comme par hasard le jour même et après mon passage chez FT, je reçois un mail comme quoi un ticket GAMOT était ouvert :snif:

C'est bizarre hein ? Non c'est logique ils ont dû recevoir par Fax via FT ma demande comme quoi je mandatais FT pour annuler toute ligne ADSL.

ET voilà je suis vert euh non je suis chez Orange :snif: C'est plus cher mais au moins j'ai UNE connexion. Et j'ai pas de perte de débit,

la connexion est meilleure, en fait je ne regrette pas mon choix ;)

2 mois sans internet j'ai failli péter un câble lol ;):o:o

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Membre+, Indiscernablement perceptible, 38ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
38ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)

Ils ne t'ont rien fait payer free?

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Membre, 49ans Posté(e)
Ryo Membre 911 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)
Ils ne t'ont rien fait payer free?
Euh j'attends :snif: ça fait 2 semaines et pas de notification comme quoi la résiliation a été prise en compte.

Je sens qu'on va encore s'amuser :snif:

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Membre+, Indiscernablement perceptible, 38ans Posté(e)
meloudidounou Membre+ 13 089 messages
38ans‚ Indiscernablement perceptible,
Posté(e)
Ils ne t'ont rien fait payer free?
Euh j'attends ;) ça fait 2 semaines et pas de notification comme quoi la résiliation a été prise en compte.

Je sens qu'on va encore s'amuser :snif:

Bah comme tu déménages tu ne leur laisses po d'adresse :snif:

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Membre, Parle à ma main !, 35ans Posté(e)
aya Membre 2 715 messages
35ans‚ Parle à ma main !,
Posté(e)
Ils ne t'ont rien fait payer free?
Euh j'attends :o ça fait 2 semaines et pas de notification comme quoi la résiliation a été prise en compte.

Je sens qu'on va encore s'amuser :snif:

Bah comme tu déménages tu ne leur laisses po d'adresse ;)

Oui et c'est le locataire d'après qu'on emmerde :o

Je viens de changer d'appart, et le locataire avant mon homme et moi il était abonné à neuf... il est parti sans résilier et du coup toutes les semaines j'ai neuf qui m'appelle :snif:

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