Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Que pensez-vous d'un SAV qui viendrait dépanner votre camping-car sur


Messages recommandés

clehio Membre 8 messages
Baby Forumeur‚ 35ans
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je travail chez un concessionnaire de Camping-car qui propose à la vente les marques Laika, Adria et Mac Louis. Je suis en train de créer un projet visant à proposer, à notre clientèle et lors de l'achat de leur camping-car, un service après vente un peu particulier!

Grâce à un supplément de cotisation annuelle de 500¿ (offert la première année) vous bénéficieriez d'un dépannage à domicile ou sur le lieu de vos vacances en cas de disfonctionnement d'un élément de votre véhicule (ainsi que d'avantages vers les campings de la région des Bouches du Rhône). Nous parlons ici bien sur à l'échelle nationale et concernant les pannes sérieuses (les pièces d'usure ne sont pas concernées) tels que panne de chauffage, de gaz ou d'électricité par exemple.

Un projet tel que celui là nécessite bien entendu l'avis des utilisateurs, c'est pourquoi je sollicite votre participation. La question est simple:

Seriez-vous intéressés par un SAV personnalisé?

- OUI :snif:

- NON :snif: (pour quelles raisons ce service ne vous intéresse pas?)

Merci de votre collaboration. En espérant pouvoir proposer bientôt ce service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×