Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

VIDEO USA pays tolérant?...


Messages recommandés

Annonces
Maintenant
AGM Membre 5933 messages
Le loup dans la bergerie.‚ 32ans
Posté(e)

putain! y sont cons c'est ricains :snif::snif:;):o:o;) et bein faudra que j'attente un peu avant d'aller faire fortune la bas :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyrilluk Membre 7643 messages
Anarchiste épistémologique‚ 46ans
Posté(e)
putain! y sont cons c'est ricains :snif::snif:;):o:o;) et bein faudra que j'attente un peu avant d'aller faire fortune la bas :coeur:

Mouai: les mecs ont passe un mois a chercher des idiots qui repondraient de maniere comique a leur petit questionnaire et toi tu prends tout pour argent comptant... :o

Ouai, ben attend longtemps mon gars, parce que manifestement, vu t'as propension a croire tout et n'importe quoi, tu risques de te faire couillonner par le premier marchant ambulant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WEAPON Membre 6171 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
Mouai: les mecs ont passe un mois a chercher des idiots qui repondraient de maniere comique a leur petit questionnaire et toi tu prends tout pour argent comptant... :snif:

je suis de ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valtesse Membre 6551 messages
"Contraria contrariis curantur"‚
Posté(e)

Vile propagande!

Mais que c'est drôle! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AGM Membre 5933 messages
Le loup dans la bergerie.‚ 32ans
Posté(e)
putain! y sont cons c'est ricains :snif::snif:;):o:o;) et bein faudra que j'attente un peu avant d'aller faire fortune la bas :coeur:

Mouai: les mecs ont passe un mois a chercher des idiots qui repondraient de maniere comique a leur petit questionnaire et toi tu prends tout pour argent comptant... :o

Ouai, ben attend longtemps mon gars, parce que manifestement, vu t'as propension a croire tout et n'importe quoi, tu risques de te faire couillonner par le premier marchant ambulant...

c'etait du second degrés putain, tu commence a me cassez les couilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wild VIP 3879 messages
Lonesome Cowboy‚ 34ans
Posté(e)
bbmodo.jpg

Je vous dit "Stop" tout de suite avant que ça ne dégénère. kyrilluk, merci de ne pas répondre à la provocation, AGM, merci de ne pas provoquer plus.




Wild

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AGM Membre 5933 messages
Le loup dans la bergerie.‚ 32ans
Posté(e)

provoquer? il me semble que c'est pas moi qui traite de cons l'autre est cela pas que sur ce sujet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V4Vendetta Membre 433 messages
Forumeur survitaminé‚ 40ans
Posté(e)

The dream its over... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banlieusard Membre 977 messages
Forumeur accro‚ 37ans
Posté(e)

Comme tu dis! le reve americain pourrait se transformer en cauchemard sanglant si tous les americains pensent comme eux!

Cette video est vraiment choquante, des gens qui pensent comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AGM Membre 5933 messages
Le loup dans la bergerie.‚ 32ans
Posté(e)

ouai bein ya pas besoin de traverser l'atlantique pour entendre des trucs comme sa.... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

×