Wild

VIP
  • Compteur de contenus

    3 879
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Wild

  • Rang
    Lonesome Cowboy
  • Date de naissance 03/12/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    In The Far Far West
  1. De toute évidence, ce sujet n'avancera pas plus. Wild
  2. Merci de faire attention à vos propos. Certains messages de ce sujet frôlent avec l'antisémitisme ; et je ne précise pas non plus que certains ont même franchi la ligne... je souhaite vous remettre en mémoire que la discussion porte sur le sujet suivant : "Banon veut à nouveau porter plainte contre DSK" Merci de vous en tenir à cela sur ce fil... Wild
  3. Ca me semble parfaitement clair. Concrètement, tu veux qu'après avoir répondu sur un sujet, si tu fais "précédent" sur ton navigateur internet la page affichée ait gardé la page du tableau sur laquelle tu étais ; en tout cas c'est ce que j'ai compris. En revanche, ça ne me semble pas tout à fait impossible, mais risque de poser quelques soucis. En revanche, je pense qu'utiliser la navigation par onglets te permettrait de ne plus avoir ton problème. Mais la navigation par onglets, quoi qu'est-ce ? Je te dirais bien d'aller voir le manuel d'utilisation de ton navigateur (en fait, je te le conseille), mais disons pour faire simple que si tu cliques sur un lien tout en maintenant la touche ctrl de ton clavier enfoncée ça va ouvrir un nouvel onglet dans lequel la page affichée sera celle du lien cliqué. Je ne suis pas certain d'être très clair, mais si tu essaies je pense que tu comprendras.
  4. Il me semble important de savoir que (comme la majorité des films aujourd'hui) il s'agit d'une adaptation. En l'occurrence l'adaptation (plus ou moins fidèle d'ailleurs) d'un manhwa (bande dessinée d'origine (sud) coréenne). Le manhwa se démarque de son confrère japonais (connu sous le nom de "manga") de par sa propension à une extrême violence. Ce film, qui est une réalisation américaine semble avoir profité de l'histoire (et de la licence car ce manhwa fait partie des rares élus à paraître sur des territoires occidentaux) pour attirer des fans de divers horizons sans chercher à garder le public a qui est destiné l'œuvre originale. L'auteur n'a de toute façon pas participé à l'élaboration du film. Enfin, dans l'œuvre originale il n'est nullement question de vampires, mais de démons de toutes sortes qu'un prêtre (ayant vendu la moitié de son âme au Diable) combat dans le but de .. oups, pas de spoil ! Bref, tout ça pour dire que 1) si vous ne comprenez pas tout en regardant ce film, c'est normal 2) l'œuvre originelle n'étant pas destinée à tous les publiques, il est possible que ce film ne plaise pas à tout le monde 3) il s'agit d'une adaptation libre et donc être décevant. Malgré tout, je vais essayer de conclure avec une note un peu plus objective : le seul moyen de se faire un avis est de le voir …
  5. Besoin d'aide ?
  6. Bonjour milere. Merci de faire attention à tes propos car le raccourics que tu as pris est loin d'être juste. Ou bien on m'aurait menti et les membres de l'ETA (pour ne citer qu'eux) sont également musulmans. Si tu souhaites continuer ce débat, je ne peux que te proposer d'ouvrir un nouveau fil de discussion car ce n'est pas le sujet de celui-ci.
  7. Sujet déplacé. Merci d'argumenter... Wild
  8. Très bon Wax Tailor feat. Charlotte Savary ! Queen - Bohemian Rhapsody pour moi
  9. Merci d'éviter de créer plusieurs fois un même sujet. Wild
  10. Merci d'éviter de créer plusieurs fois un même sujet. Wild
  11. Raté ! Comme c'est d'usage, je tiens à encenser toute l'équipe pour le formidable travail qu'ils font, et particulièrement les admins (Phobos et Caez (pour une fois on mettra Phobos devant ) et à moitié Bashi qui est à moitié admin :D), le co-admin (c'est pas juste, il est encensé une fois et demi, lui ), les modérateurs qui font régner un peu d'ordre, et les animateurs qui alimentent le forum et le rendent d'autant plus vivant. Je n'oublie bien entendu aucun des membres présents, passés et / ou futurs sans qui ForumFr ne serait que l'ombre de lui-même !
  12. Dans un style un peu plus déjanté, tu peux regarder dans les annales du disque-monde de Terry Pratchet. Sinon actuellement je lis les "Tales of the Malazan Book of the Fallen" (je lis en anglais, donc je ne suis pas sûr du titre français : Le livre Malazéen des déchus"). C'est énormément basé sur les interactions entre les personnages, et pour là où j'en suis assez peu d'action (si tu compares avec du Pratchet par exemple). Pourtant j'ai vraiment accroché : c'est très bien rythmé et l'histoire semble être assez complète (le 10em tome est à paraître en anglais). Enfin, même si c'est un peu différent d'un livre d'Héroic-Fantasy, je te conseille aussi vivement le cycle de la Tour Sombre de Stephen King qui présente beaucoup de similitudes avec le style de récit demandé.
  13. Bonsoir, Je ne suis pas spécialiste, mais je pense que si l'entreprise peut justifier de la nécessité de ta présence à l'étranger pendant la durée du procès ça doit suffire pour t'éviter d'y participer. Seulement, il faut qu'elle justifie que ton absence lui est préjudiciable. Cela dit, des membres plus au courant pourront réfuter mes propos.
  14. Fermé pour cause de doublon Wild
  15. Malheureusement, quand tu décides de te marier, tu ne sais pas si tu es fait pour ton/ta conjoint/e¿ Tu ne peux que l'espérer, et l'erreur étant humaine, le divorce peut être une bonne solution.