YO (présentation d'un gueux)

'Ka Membre 92 messages
Forumeur en herbe‚ 27ans
Posté(e)

Bonjour/Bonsoir

Je suis un hadeau (enfin presque plus >> 18 ans bientôt), assez ennuyeux et mauvais.

Mais comme vous avez l'air tous cool et agréables (1er et dernier compliment) j'ai décidé de m'inscrire ici, histoire d'avoir une cyber-vie un peu plus palpitante, parler à des gens, communiquer, échanger, écarteler ect...

Pour ce qui est des goûts je suis relativement malsain, j'aime beaucoup ce qui est trash et immoral, donc ça passe par Palahniuk (Fight Club) Welsh (Trainspotting) Ellis (American Psycho) et des visites régulière de site comme Ogrish ou Rotten.

Sinon une quasi-vénération pour des mecs comme Coluche, Desproges, Brassens et le vendeur de Kebab à coté de chez moi.

Alcoolique à mi-temps aussi.

J'habite chateauroux, mais ça je suppose que vous vous en foutez carrément.

:snif: +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel‚
Posté(e)

Rhooo pinaise pour une fois qu'un djeuns n'a pas des goûts d'chiottes ça fait plaisir.

Tiens pour la peine je me fends d'un "bienviendue" :snif:, clair qu'ici tu trouveras aussi du malsain, du glauque, de l'étrange voire sidéral parfois, mais aussi du bon, du très bon de quoi faire palpiter ta cyber-vie naissante :snif: .

@+ et Enjoy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral gagnant Membre 3 967 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Bienvenu a toi!!

Belle présentation, ici on aime bien les rebelles

qui ont du gout!

je sens que tu vas te faire des ami(e)s

et des ennemi(e)s :snif:

encore bienvenu! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jah Membre 620 messages
Forumeur forcené‚ 29ans
Posté(e)

Mhm... Vu ce que tu aimes et ta façon de mettre les choses en place, j'imagine que tu aimes aussi le cynisme.

Ca sera facile donc, de voir si tu es stupide ou non :snif:

Quoiqu'il en soit, je suis ravi de voir un bonhomme de ce type ici, donc bienvenue.

Modifié par jah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapacha Membre+ 21 021 messages
Folle de chats, yo !‚ 48ans
Posté(e)

Parfait pour trainspotting, Coluche, Desproges et Brassens, par contre MON vendeur de kebab est vachement mieux :o

Sinon ne rêve pas, nous ne sommes pas cool ni agréables.

Sauf moi. ;)

Je veux bien t'aider à écarteler d'ailleurs. :snif:

Ah, et puis encore une chose : bienvenue ! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diana Membre 11 512 messages
Angel Of Death‚ 43ans
Posté(e)

Bienvenue à toi.

Ta présentation est "cash", ça me plait bien

Je suis impatiente de te croiser au détour des topics...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Bienvenue sur le forum!! :snif: :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyma Membre 5 529 messages
entre photo, HTML, CSS, PHP et MySQL‚ 30ans
Posté(e)

Salutations et Bienvenue :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anariel Membre+ 17 040 messages
Fée Rosse à Balai‚ 34ans
Posté(e)

bonjour...

... tout le monde ne peut pas être parfait :snif:

(alléééé, vire rotten de tes loisirs!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Ka Membre 92 messages
Forumeur en herbe‚ 27ans
Posté(e)

Merci merci, vous êtes gentils et tout.. (c'est bizarre de se sentir intégré *chiale*)

éa fait plaisir aussi de voir que pas mal de psychopathes sévissent sur ce forum.

Heu, désolé de la lourdeur de la question, mais comment fait-on pour foutre un avatar Méga-fun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Soulflytribe
Invité Soulflytribe Invités 0 message
Posté(e)

Ogrish n'est plus ce qu'il etait... :snif:

Bienvenue parmi nous :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Ka Membre 92 messages
Forumeur en herbe‚ 27ans
Posté(e)

ManhattanStory

On se moque pas des handicapés hein, c'est mââl m'voyez.. Et jolie ton tien d'avatar d'Enki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diana Membre 11 512 messages
Angel Of Death‚ 43ans
Posté(e)

Assistant - mon panneau de contrôle - modifier mon avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapacha Membre+ 21 021 messages
Folle de chats, yo !‚ 48ans
Posté(e)
Merci merci, vous êtes gentils et tout.. (c'est bizarre de se sentir intégré *chiale*)

éa fait plaisir aussi de voir que pas mal de psychopathes sévissent sur ce forum.

Heu, désolé de la lourdeur de la question, mais comment fait-on pour foutre un avatar Méga-fun ?

Pareil que pour foutre un avatar méga merdique :snif: T'as vu, on est pas gentils hein ? :snif:

Tu vas dans "assistant", "mon panneau de controle", puis "modifier mon avatar" et tu mets ce que tu veux dans la limite de la taille acceptée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wanerlevner Membre 705 messages
Forumeur forcené‚ 33ans
Posté(e)

Bienvenue !!

On était en manque d'hadeau tueurs en série (par écartelement s'entend...), merci de remplir ce vide !!

A bientot sur un topic de cuisson de nouveaux nés !! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'Ka Membre 92 messages
Forumeur en herbe‚ 27ans
Posté(e)

(encore) Merci pour le coup de main.

Un peu le bordel à comprendre ce forum quand même..

Wanerlevner :

Je te dédicace l'avatar, dans ma région les enfants on les mange cru. Sauf si c'est une IVG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wanerlevner Membre 705 messages
Forumeur forcené‚ 33ans
Posté(e)

Ah ok j'étais pas au courant des moeurs des castelroussains.

Faudrait que je teste crus, ça doit pas être sympa aussi, genre avec un peu de salade, ou alors en entrée en amuses-gueule.

Merci pour ces bonnes idées culinaires ! :snif:

PS: Par contre moi j'enlève les cheveux avant de les croquer, j'aime pas la sensation "fil dentaire"..mais bon chacun son truc.

Modifié par Wanerlevner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapacha Membre+ 21 021 messages
Folle de chats, yo !‚ 48ans
Posté(e)

Attention à la concurrence avec Ysiss... Ca va finir en bain de sang ou en love story... :snif::snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wanerlevner Membre 705 messages
Forumeur forcené‚ 33ans
Posté(e)

Première solution...tant que c'est pas le mien :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant