Wanerlevner

Membre
  • Compteur de contenus

    705
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Wanerlevner

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 09/12/1984

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    paris
  1. Parlez vous le morveux ?

    Le méheuuu est un exemple parfait du caractère indispensable du parler morveux. Merci pour ces témoignages Et n'oubliez pas de diffuser cette langue
  2. Parlez vous le morveux ?

    Oula, une photo volée de la doyenne de l'académie Morveuse... Elle devait donner cours à ce moment là...
  3. Parlez vous le morveux ?

    Je suis déçu par le manque de volonté des forumeurs d'apprendre cette langue indispensable...
  4. No souci pour les cours particuliers ;D

  5. COLUCHE et ses mots!

    "On a le programme de la droite : Serrez-vous la ceinture encore 5 ans, et après...vous serez habitués !" Gugusse "Oui mais je suis moche.." Son père "Mais nan, t'es pas moche!! Pis pour ce que t'es intelligent t'es largement assez beau!" On pourrait citer tout Gugusse tellement il est énorme..
  6. Parlez vous le morveux ?

    S'il faut des cours particuliers pour que cette magnifique langue reste vivante, alors je donnerais des cours particuliers. Ainsi j'ai parlé.
  7. 7 mois de prison pour avoir tué un chat

    C'est lui qu'on aurait du jeter du 5éme....
  8. les lèche culs

    Le problème avec ce type de personne, c'est qu'ils sont encouragés par les responsables et supérieurs hiérarchiques, qui aiment bien qu'on leur dise qu'ils sont beaux, intelligents, super doué et que leur raie sent bon....
  9. les lèche culs

    Un contentieux avec un collègue peut-être ??
  10. Saluut !

    Bienvenue à toi !
  11. Ayé c'est fait j'ai osé, j'ai ouvert un topic parlez-vous le morveux.

    Come & See :D

  12. Parlez vous le morveux ?

    Parlez vous le morveux, cette belle langue de nos cours de récré (si rappelez vous...) ?? Petits exemples : Cécuikidikiyé : C'est celui qui le dit qui l'est : Expression permettant de renvoyer une insulte ou un quolibet à son expéditeur (peut être comparé à l'indémodable Miroir Magique!!!) Mééééheuuu!!! : Mais arrête enfin ! : Onomatopée indiquant le ras-le-bol, le désespoir de la personne, par exemple après qu'un grand lui ai piqué son joli bonnet à ponpon. Et mon Papa il a construit le Stade de France d'abord : Mon père est l'unique auteur de cet édifice pouvant contenir 80000 personnes : Pour un morveux, le seul moyen de se mettre en avant est d'avoir le meilleur père, celui qui a fait la chose la plus incroyable. Ce type d'expression disparait complétement quand le morveux devient ado. Maman, ifé rien kamembété !! : Mère, ce mécréant me tape sur le système / cherche la merde : Appel à l'aide d'un morveux défavorisé ne sachant plus comment s'extraire d'une situation embarassante. Cépamoicélui : Ce n'est pas moi, c'est mon pote : Echappatoire communément utilisée pour s'éviter les foudres de l'adulte compétent pour sévir, en les redirigeant souvent sur un innocent. Mais à cet âge on s'en fout, on connait même pas le mot assumer... Cékankonarrive ? : Quand arrive-t-on à destination ? : Souvent utilisé par des morveux en bande, répété jusqu'à ce que sommeil s'ensuive, indique l'impatience du morveux d'arriver chez son arrière-grand mère Suzette, qui lui fait des bisous baveux et piquants. Utilisé aussi afin de stresser le chauffeur et sa compagne. Nananananèreeuuu !!! : Je t'ai bien eu!! ou encore Dans le c** Lulu!!! : Injection souvent lancée d'un endroit hors de portée de la victime, indique un sale tour joué à un morveux par un autre. Si vous avez d'autres exemples de parler morveux, n'hésitez pas à venir les partager afin que personne ne soit surpris des pièges de ce doux langage. Désolé pour les expressions collées, mais le langage sms (qui est un dérivé du langage morveux) est prohibé ici. PS pour Marquise : J'ai trouvé le temps !! Nia!
  13. Je fais au plus vite mais il faut que je prépare les cours avant, tu sais la grammaire, tout ça... ;D