Et une boulette de plus à mon actif

Choupsss Membre 4 590 messages
Follement amoureuse de Arahan <3 <3 <3‚ 29ans
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Je suis un boulet sur patte c'est bien connu, mais la je crois que je viens de gacher notre premier de l'an!

En fait jusqu'à tout à l'heure on ne savait pas où le faire avec tous mes potes, et il y en a un qui propose de le faire chez lui, il me télephone, "bon Morgane on le fait chez moi, mais j'ai pas envie d'avoir trop de monde donc j'invite 10 personnes..."

Ok ok toute contente on a enfin trouver! le probleme c'est qu'il y a la moitié de nos potes qui ne sont pas invité, et ils ne le savaient pas, donc un autre de mes potes me téléphone et me dit, t'as des nouvelles pour le nouvel an, sinon il y a peut-être moyen qu'on fasse à lorient, enfin faut voir, tant dis quoi???

Je me suis trouver trop con!!! Je venais de lui dire que je ne savais toujours pas où le faire et je lui dit non pour lorient, le truc trop pas credible!

Alors j'ai craché le morceau, je lui est dit "Bon je vais te le dire de toute façon tu le sauras bien, Jérémy nous a invité chez lui..."

Voila résultat il l'a trop mal pris, il s'est enflammé "ouai bah ok j'ai compris je suis pas son pote, les petits coup de putes comme ça je supporte pas.."

Donc d'ici qu'ils s'engueulent il n'y a pas grand chose, moi je vais me faire engueuler car j'étais censé rien dire... Enfin je me sens trop mal et je ne sais pas comment calmer la situation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

lena1789 Membre 5 031 messages
Coquine à croquer ‚ 28ans
Posté(e)

Arf ... oui là j'avoue ... boulette :snif:

Bon et bien après faut essayer de calmer le jeu avec ton pote qu'a pété son cable et essayer de temporiser. Mais j'avoue que j'ai pas trop de solution. Donc jte souhaite bien du courage :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lore Membre 17 812 messages
Electron trop libre / Cible à abattre‚ 47ans
Posté(e)
:snif: Tu n'as qu'a tous les inviter chez tes parents comme ca tu te seras mis ta famille à dos aussi :snif: Relativise y 'a pas mort d'hommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monkey.D.Luffy Membre 4 868 messages
Forumeur alchimiste‚ 30ans
Posté(e)

appel le mec qui organise la soirée et dis lui que tu as gaffé; tu lui expliques tous et tu lui demande s'il peut pas invité une ou deux personnes de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SolOo Membre 1 982 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

.

Modifié par SolOo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Clemya
Invité Clemya Invités 0 message
Posté(e)

bah déjà c'est aps vraiment ta faute c'est le gars qui a pas voulu tous les inviter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupsss Membre 4 590 messages
Follement amoureuse de Arahan <3 <3 <3‚ 29ans
Posté(e)

Bah c'est pas d ema faute (quoi que), mais je m'en veux!!!

Ils pete trop son cable, il veut plus entendre parler de Jérémy (l'organisateur) alors que c'est son pote, je sais bien qu'il n'y a pas mort d'homme, mais moi la moindre petite engueulade, mot de travers ça me soule, alors la!!! Du coup bah là il est en train de raconter la super nouvelle à nos autres potes non-invité...

Je sens qu'en faite je vais le passer chez moi le nouvel an!!!

Bon réveillon.

Merci!!! :snif:

:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Clemya
Invité Clemya Invités 0 message
Posté(e)

ouai m'enfin...

tempsi s'il les a pas invité c'est qu'il ya une raison...

yen prefere a d'autres...

ca sert a rien d'aller remonter les autres il devrait peut etre s'adresser a l'organisateur au lieu d'aller chercher les emboruilles en parlant aux non invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki Membre+ 10 092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 25ans
Posté(e)

Si ça ce trouve, c'est ce que tu lui a offert à noël qui ne lui a pas plus, alors il se venge autrement... :snif:

Franchement, je ne sais que dire, je crois d'ailleur que je suis mal placé pour juger ton copain... :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupsss Membre 4 590 messages
Follement amoureuse de Arahan <3 <3 <3‚ 29ans
Posté(e)

Bah je sais que je réagirais un peu comme lui, je ferais style c'est pas grave mais je lui en voudait trop!!! Normal c'est mon pote je compte bien qu'il m'invite!!!

Alors je le comprend, mais bon Rrrrrrrrrrrrr

Moi qui fait tout pour éviter les embrouilles, c'est moi qui les créent!!!

@Clemya: la raison c'est qu'il voulait pas qu'on soit nombreux, et ceux qui l'a invité c'est ceux qui ne se torche pas la gueule donc voila!!!

Modifié par Choupsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Clemya
Invité Clemya Invités 0 message
Posté(e)

bah donc s'il voualit etre invité bah fallait pas qui soit comme ça pouis c 'est tout....

ok ca doit pas degouté mais bon...

normal lemec a pas envie qu'on lui fracasse tout chez lui normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanomami Membre 1 369 messages
Forumeur alchimiste‚ 50ans
Posté(e)

peut-être que la solution serait de ne pas aller passer le réveillon comme prévu mais ailleurs, en prévenant tous les "protagonistes". De cette façon tu ne te fâcherais avec personne. :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapacha Membre+ 21 021 messages
Folle de chats, yo !‚ 48ans
Posté(e)
:snif: Mais c'est pas ta faute voyons ! c'est jérémy qui t'as mis dans une situation pourrie, franchement qu'est ce que tu voulais faire ? Ca t'obligeait à mentir à tes potes ou à dire une vérité pas agréable pour eux, dans tous les cas ça t'obligeait à trahir quelqu'un, alors dis-toi bien que c'est PAS TA FAUUUUUUUUUUUUUUUTE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)

lol ...bonne année :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Clemya
Invité Clemya Invités 0 message
Posté(e)
:snif: Mais c'est pas ta faute voyons ! c'est jérémy qui t'as mis dans une situation pourrie, franchement qu'est ce que tu voulais faire ? Ca t'obligeait à mentir à tes potes ou à dire une vérité pas agréable pour eux, dans tous les cas ça t'obligeait à trahir quelqu'un, alors dis-toi bien que c'est PAS TA FAUUUUUUUUUUUUUUUTE !

je suis d'accord c'est vrai toi t'y peux rien c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupsss Membre 4 590 messages
Follement amoureuse de Arahan <3 <3 <3‚ 29ans
Posté(e)
peut-être que la solution serait de ne pas aller passer le réveillon comme prévu mais ailleurs, en prévenant tous les "protagonistes". De cette façon tu ne te fâcherais avec personne. :snif:

Bah j'ai même plus envie de le faire!!! Je vais rester toute seule chez moi avec ma mère et mon frère!!! Comme ça hop je me fais oublier!!!

Enfin on vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupsss Membre 4 590 messages
Follement amoureuse de Arahan <3 <3 <3‚ 29ans
Posté(e)

Bah en fait voila je viens de me faire engueuler tout est annulé, j'ai tout gagné!!! Nouvel an chez moi!!! :snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité The Crow
Invité The Crow Invités 0 message
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité guillom
Invité guillom Invités 0 message
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heimdall Membre 719 messages
Forumeur forcené‚ 32ans
Posté(e)
Bah en fait voila je viens de me faire engueuler tout est annulé, j'ai tout gagné!!! Nouvel an chez moi!!!

Bienvenue au club de ceux dont tous les plans tombent à l'eau pour le réveillon.

En 3 ans ça me fera deux réveillons à domicile (dont un tout seul comme un glandu car ils avaient tous un plan de secours sauf bibi) et le seul passé avec des "amis" c'est révélé être une sorte de diner de con.

Jouasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant