SolOo

Membre
  • Compteur de contenus

    1 982
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de SolOo

  • Rang
    Forumeur alchimiste

Informations Personnelles

  • Pays
  1. Bien dommage, j'ai recherché en vain. Je te retourne les compliments. Affaire close, j'ai dit ce que j'avais a dire.
  2. oui mais c'est pas de ma faute, je te dit que je n'ai pas parlé de toi depuis l'autre fois. Il ne faut pas tout me mettre sur moi non plus Je parlais pour l'histoire qui a fait que tu es partie, car dans l'esprit de cacahuète tu n'etais pas revenue. Je ne parle pas de chose actuelle mais passé. J'en profiter pour m'excuser de la confusion Mais bien sur...pisse dans le violon mémé ! Que j'en voulais plus a partir du moment ou ce soit disant statut m'empêchais de dire ce que je pense. Point. Puis de toute façon, MA vision des choses, après tout, TU n'en sais rien, et TU n'a rien a y dire, puisque TU t'en ai pas intéresser. J'aurais quand même cru que t'aurais eu les tripes de me le dire. Et bien non. Dans cette histoire, j'ai été plus vexé de l'apprendre par bashi que par toi, plus vexé que de "perdre" ce statut en tout cas. Oui mais moi je faisais pas de lèche.....
  3. Elle sont de retour... Et je ne te permet pas de juger une histoire que tu ne connais pas..; Marylia je l'ai prévenue a plusieurs reprises pendant plus d'un an. Maintenant, ici, c'est mon forum, donc je nec'accepterai pas que quelqu'un s'amuse a me diffamer, que ca te plaise ou non. J'aurai surement du faire ce que certains me conseillait, un ban pure et simple, ce débat aurait au moins eu une vrai raison... On a pas vraiment la meme vision de l'histoire.... Et pourtant... Je me suis pris la tete avec un membre, je ne sais qui d'ailleur, bref, et celui ci m'avais dit "Ouai tu crois avoir tout droits" Et j'avais répondu, je ne suis plus sur parce que ça date, et parce je m'en tape un peu aussi, que mon statut ne me m'empecherai jamais de dire ce que je pense, et que si il le devrait, que je voulais qu'on me le retire immediatement. Chose qui a été faite. Et je souligne que tu as même pas eu le courage de me le dire, préférant envoyé un de tes valets me l'annoncé sur le tchat. Ni même cherché a comprendre quoi que ce soit, certaine (mauvaise) langue se sont chargé de t'y avertir.
  4. Je pense que t'as choisi les mauvais exemples avec ces deux personnes. L'une a carrément abusé de la bonté d'un admin et s'est foutu de nous par la même occasion...L'autre s'est contentée de défendre la première...pour le traitement de faveur faudra que tu m'expliques où il est... Que tu trouves que les modos et les anims sont les chouchous c'est ton droit. Reste à voir les chouchous en quoi, je pense pas que le rôle d'anim te plaise (c'est tellement cool d'entendre "ton sujet est nul" quand tu t'es cassé le cul à le faire ) et je passe sur le rôle de modo à moins que tu fonctionnes à l'insulte auquel cas tu aurais le plein tous les deux jours. Oui, oui, les passe droit on connait. ça me fait penser qu'il faudra que je pense à faire passer mes notes de frais à Caez pour me faire rembourser ma ferrari de fonction... ça serait justement moins "stupide" et légèrement moins "débile" de passer par la "voie" du MP. (du second degré se cache dans ce message) Ce que j'en lis c'est que les propos de SoloO sont agressifs mais pas forcément dirigés vers Melou. Mais un des petits plaisirs de SoloO est justement de créer ce genre de tension entre le staff et les membres. Difficile de dire le contraire hélas. Ton coup de gueule n'est pas supprimé, il est juste là où il doit être: dans le bac à sable. Faut aussi que t'arrêtes ton délire psychotique sur la délation... D'ou je suis agressif ? D'ou tu peux tirer des conclusions ? Oui je fous la merde c'est ça ? Non je dit ce pense c'est tout. Et cela a toujours dérangé, tout particulièrement quand j'étais dans l'équipe ffr. Et si je suis parti, c'est bien parce il en était hors de question que je joue un rôle qui n'étais pas le miens, c'est a dire fermé ma gueule. Je pensais être devenue pénard en retournant simple membre, mais non apparement ? Je fonctionne pas a coup de lèche cul, comme certain. Et d'autres aime se faire passé de la pommade. Faire la leche pour "réussir", c'est minable. Faut arrêter, et ouvrez vos yeux. Ensuite, pou revenir a cette "histoire" entre melou et moi, cela n'aurais peu être pas prit autant d'ampleur si con-formiste et Cacahuete_grillée y auraient pas mit leur grain de sel. Et cette affaire est close, on a été assez intelligent pour régler cela en mp. Celà ne concerne que moi et elle. Point.
  5. Tu ferais mieux de t'arrêter là parceque ça tourne au ridicule. Le titre est parfaitement explicite et t'en a une sacré couche si tu l'as pris au premier degrés Nan mais n'impooorte quoi ! V'là les jugement a deux cents ! :x ps: T'a un peu encouragé toute cette histoire.... fin du hs.
  6. .
  7. Pourtant ce ce que le post dit. Ou alors si c'est de l'humour tu post dans la mauvaise section. Et arrête de te sentir persécuté. De une, je vois ou je te juge. De deux, je ne t'ai pas manqué de respect.
  8. Ba...un peu... comme tu pète un câble et deviens agressive...enfin !
  9. Pas enervé moi...
  10. Pourquoi tu pars en live comme ça ?
  11. .
  12. C'est pas la taille du marteau qui compte, mais la façon dont on s'en sert. Et toc.
  13. Cela n'a aucun rapport avec la serie. Confond pas tout. C'est la vie perso de la comédienne. RIEN a voir avec la serie. Demain si la voix de Gouloum (le seigneur de anneaux) devient temoins de jeovah, on dira quoi ?
  14. .