Aller au contenu

Monkey.D.Luffy

Membre
  • Contenus

    4868
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Monkey.D.Luffy

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 08/28/1987

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Paris
  • Intérêts
    Sport, Lecture, Go (jeu japonais dans le genre échec), Manga & Animé, Jeux vidéos, Sorties (faire la fête !) et j'en passe.
  1. Monkey.D.Luffy

    L'espoir

    Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! (ou inversement tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie) S'il n'y a plus d'espoir alors on est désespéré et donc si tu touches le fond, tu es en dépression. Donc tu as des chances d'attenter à ta vie. Pour continuer sa vie, il faut se raccrocher à quelque chose; ça peut être un rêve, un objectif, un projet, un espoir ! Pour le nouveau départ, je dirais que repartir de l'abîme c'est pas mal, c'est assez solide comme fondation.
  2. -Si tu ne peux jamais faire ce que tu veux, on peux pas dire que tu es souvent libre. -Difficile d'être libre sans autonomie ou indépendance (au moins partielle) -Accepter son destin, c'est un plus; mieux vaut en effet l'accepter à moins qu'il soit affreux limite insupportable. -Faire des choix et les assumer, ça sonne bien, c'est probablement mieux que de rejeter la faute sur les autres et se plaindre sans arrêt. -Assez d'accord pour dire qu'il y a une part d'illusion car la liberté est difficile d'accès, à la limite de l'Utopie; enfin la liberté n'est jamais absolue.. -L'argent ça aide comme tu l'as dis, ça peut ouvrir des portes et ça contribue à l'autonomie et l'indépendance dans pas mal de cas.
  3. Oui, j'ai envie d'en faire, je crois que je vais suivre ton conseil et foncer =) Merci, je te tiendrais au courant ;)

      aa
  4. Oh bah ça, en trois clic sur internet tu le sauras.

    Non mais fonce, si t'as envie de faire du théâtre!

      aa
  5. Et ses cours pour essayer ont lieu dans n'importe quel théâtre ?

      aa
  6. En fait non, je ne connais pas Paris, c'était juste pour savoir si tu avais pu le faire et découvrir le jeu.

    Si tu en as toujours envie, va dans n'importe quel cours pour essayer!

      aa
  7. Eh bien en faite non je n'ai pas trouvé de théâtre, Sniff pourquoi tu en connaitrais un de bien que tu me conseillerais ? =)

      aa
  8. T'as trouvé un théâtre?

      aa
  9. J'imagine, j'imagine!

      aa
  10. Oui ça va toujours bien les jours feriés =)

      aa
  11. Ca a l'air d'aller!

      aa
  12. Dragon, Elfe, Vampire, Lycan ou Géant ; oui ça me semble pas mal du tout !!
  13. Jedi héhéhé,de rien !!

      aa
  14. Très sympa ce récap !!
  15. Moi je reste assez hermétique à la musique en faite. Ça ne me donne très peu d'émotions. Je suis pas très porté sur le son, j'entends pourtant correctement mais ça ne me touche pas beaucoup. Contrairement à l'image et à la vue. J'espère qu'un jour je réussirais à m'ouvrir à la musique !! En attendant c'est pas gagné. :S
×