Aller au contenu

Heimdall

Membre
  • Compteur de contenus

    719
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de Heimdall

  • Rang
    Forumeur forcené
  • Date de naissance 30/04/1985

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    Principauté d'Arches
  • Intérêts
    Loisirs : JdR, GN, Airsoft, Grands Air, Lecture, Rêves.<br /><br />Surtout les rêves

Contact

  1. Bonjour, Je ne suis pas pro Israélien, ni pro palestinien. Ni Anti d'ailleurs. Le problème de ces peuples est trop grave et complexe pour se permettre d'être manichéen. Néanmoins, j'ai été surpris de la vision de nos média nationaux (enfin pas tant, on connait bien "l'objectivité" de nos média) avec une condamnation unanime et sans réserve de cet assaut. A les entendre, on a envoyé des bouchers professionnel qui avait ordre de tirer dans le tas fasse à des pacifiques en tongues et marguerite dans les cheveux. Je suis tombé sur cette vidéo http://www.liveleak.com/view?i=d3b_1275323514 Comme
  2. Bon Anniversaire!!

  3. Le posteur oui, son identité internet. Mais la réelle personne, physique je veux dire. Par exemple, je sais que mon adresse IP me situe à Reims, ainsi que la plupart de mes camarades, netique Ardennais. Aussi, ça va être assez dur de me retrouver si je m'amuse à créer un nouveau compte dans le cyber café du coin. Mais je crois que selon la loi, un forum modéré est un forum où chaque message demande validation d'un modérateur avant que ce message apparaisse sur le site. Mais bon, pas sur de ça, faudrait que je retrouve les textes en parlant.
  4. Question (patapé non plus) : étes-vous sur que la responsabilité des propos tenu sur Forumfr n'engage que ceux qui les ont écrit ? Je crois qu'en théorie, effectivement, seul le propriétaire du message est responsable... Mais je crois me souvenir aussi que dans les faits, des cas de jurisprudence font que l'équipe administrative du site de discussion est aussi mis sur le banc des accusés le cas échéant l'identité du réel propriétaire du message étant assez dur à déterminé sur la nébuleuse du net. Mais, bon, je ne suis pas juriste, et je pose juste une question... patapé
  5. Heimdall

    Trop stressé!

    Et ben voilà, c'était pas si dur (le coup du, "faut plus regarder dans les rétro", je crois qu'on la tous eu, c'est pas trop grave -et je regarde toujours pas dans mes rétro - )
  6. Heimdall

    Trop stressé!

    Demain, ne sortons pas.
  7. @Seth : c'est pas comme si j'entrais dans son débat : je me fous (mais alors complétement) des idées et du débat qu'il tente de soulever. J'admire seulement le nombre de mot "savant" qu'il utilise pour tenter de noyer le poisson. Et pis comme tu le dis, si personne ne le relance, c'est pas moi qui le ferais.
  8. Rhooo, Seth, tu m'as grillé, je voulais lui retourner le compliment. Mais j'ai perdu du temps à chercher à illustrer mes propors :
  9. Pourquoi j'étais sur qu'il allait rebondir là dessus Je sais pas pourquoi, mais je trouve une raison autre que le Grand Complot pour chacune de ces raisons...
  10. Je disais donc : branlette intellectuel.
  11. Elle ne fait que compter les coups...
  12. Elle compte les coups aux dernière nouvelles.
  13. C'est ce qu'ils cherchent à faire. En ce moment, Komrad Enzo est en train de se gausser de la merde qu'il dépose. Le mieux s'est de le laisser pisser dans le vent. Avec un peu de "chance" ce dernier tournera et il s'en prendra plein la gueule.
×