Foot - Transferts - Le Guen: «Fred nous intéresse»


Yoshi45 Membre 45 messages
Forumeur balbutiant‚ 24ans
Posté(e)

Foot - Transferts - Le Guen: «Fred nous intéresse»

L'entraîneur du Paris-SG, Paul Le Guen, a reconnu samedi l'intérêt de son club pour l'attaquant brésilien de Lyon Fred. «Fred? Il nous intéresse, mais on verra bien», a déclaré Le Guen sans plus de précisions. Le technicien parisien a également admis que le PSG, mal en point en Ligue 1 (18e et relégable), essaierait de se renforcer lors du marché hivernal des transferts, précisant toutefois que l'activité du PSG lors du mercato dépendra de «la situation du marché». «Je souhaite des joueurs pouvant apporter quelque chose, a-t-il affirmé. Je ne sais pas si on sera en position de le faire, mais j'espère en prendre quelques-uns «Cela dépendra aussi de la situation sur le marché pour savoir si on en prend un, deux ou trois», a-t-il ajouté.

Digard reste

Au rayon des départs, Le Guen a indiqué que le PSG avait refusé «une offre de prêt» concernant le milieu de terrain Didier Digard, arrivé à l'intersaison en provenance du Havre, et qui lui a fait part cette semaine de ses envies de départ. «Notre conversation s'est bien passée, a assuré Le Guen. Cela se passe plutôt bien pour lui. Il a été titulaire la moitié des matches et il est dans le groupe. Après chacun défend ses intérêts, c'est légitime. Mais on n'acceptera une offre de transfert que si cela correspond à la défense des intérêts du club

Alors Fred à Paris ou non?

post-48941-1198356835_thumb.jpg

Modifié par Yoshi45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Bashi VIP 5 233 messages
Just Breathe‚ 28ans
Posté(e)
Aulas prêt à "aider le PSG"

Le président de Lyon, Jean Michel Aulas, a indiqué qu'il était prêt à aider le PSG pour négocier le transfert de son attaquant Fred.

"Si le PSG veut vraiment faire les choses on peut peut-être les aider dans cette opération. Faire en sorte que le club de la capitale ait un très très grand joueur devant", a dit M. Aulas, affirmant qu'il est "hors de question" que l'attaquant soit prêté et qu'il valait "plus de 15 millions d'euros".

"Je serai heureux que Fred puisse rebondir dans un club comme le PSG qui a besoin de se trouver un ou deux grands joueurs. Ce qui manque au club de la capitale ce ne sont pas des joueurs moyens mais des très grands joueurs. Fred est un très grand joueur", a dit le président lyonnais. M. Aulas a précisé que Milan Baros, le Tchèque auteur du but contre Nancy (1-1) samedi, avait également fait part de son désir de partir. Mais le président lyonnais a précisé qu'il faudrait une offre, faute de quoi ils resteront tous les deux et que "la logique voudrait que l'un des deux seulement s'en aille". Enfin, Jean-Michel Aulas a montré son intérêt pour le Brésilien de Nancy, Kim. "Quand il voudra venir à Lyon, il sera le bienvenu", a-t-il lancé.

Tu pouvais donner l'info qui était 5min avant non ? :snif:

bashi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant