Coupe du monde 2007-08


Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)
cyclisme.gif

Piste - Sydney - Vite Bourgain, vite


Dimanche 02 Décembre - 20:03

Après Michael d'Almeida samedi sur le kilomètre, Mickael Bourgain (Photo archives L'Equipe) a apporté, dimanche à Sydney, sa deuxième victoire à l'équipe de France lors de la première manche de Coupe du monde.



Il s'est imposé en vitesse, une discipline dans laquelle il a été vice champion du monde en 2005 et il a remporté la médaille de bronze aux Mondiaux 2007. Kevin Sireau a offert le doublé à la France. «Je me suis senti très bien et je suis content d'avoir remporté l'épreuve. Le plus difficile c'était contre (Gregory) Baugé (en demi-finale, NDLR)», a expliqué Bourgain. (Avec AFP)



Suite de l'article...
Source: lequipe.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Belizarius VIP 22 812 messages
Mangeur de fromage‚ 37ans
Posté(e)

Cyclisme - Piste - CM - La France finit fort

L'équipe de France s'est une fois plus illustrée pour cette troisième et dernière journée de compétition, dimanche à Pékin. La formation tricolore, composée de Jérôme Neuville et Christophe Riblon, s'est en effet imposée dans l'épreuve de l'Américaine tandis que dans le même temps, les sprinteurs ont aussi fait belle figure dans l'épreuve de vitesse individuelle. Mickaël Bourgain s'est incliné seulement en finale face au triple champion du monde de la spécialité, le Néerlandais Theo Bos, mais s'est tout de même adjugé une belle deuxième place. Malgré son deuxième temps des qualifications, Kevin Sireau, pour la formation Cofidis, a lui terminé juste au pied du podium

Cyclisme - Piste - CM - Pervis 1er sur le km

François Pervis a remporté l'épreuve du kilomètre de la deuxième manche de la Coupe du monde sur piste, samedi à Pékin. Cette deuxième journée a été faste pour les Français puisque Arnaud Tournant a terminé deuxième en keirin et que Clara Sanchez a obtenu sa deuxième médaille en deux jours, l'argent en vitesse par équipes par Sandie Clair après le bronze en vitesse individuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant