Le poid


la bonne copine Membre 8 messages
Baby Forumeur‚ 32ans
Posté(e)

Bsr tous le monde

je vien d'arriver sur le forum aujourd'hui.

Moi jai un petit souci (un gros meme) Jai plusieurs kilos a perdre

Il y a quelques temps de ca (4/5 ans) jai réussi a perdre 13 kilos mais je lai ai mal perdu (trop strict : carottes rapée et tomates a tou les repas) Privation totale

Forcément j'ai tous repris (j'ai en meme repris jusqu'à 16...)

Aujourd'hui il est super important et necessaire que je reperde tous ca

Je fais gaffe a ce que je mange je me bouge mais mon poid ne déscend plus

Est ce que quelqu'un es dan le meme cas que Moi ?????

Merci

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MorgaNgeleyes Membre 39 messages
Forumeur balbutiant‚ 29ans
Posté(e)

moi pas autant mais j'avais bien perdu 7kg l'an passé et là avec toutes les sorties et tout Ben j'en ai bien repris 5! Demain je m'y remets serieusement, sPort et tout, car là j'en ai marre bien que je sois pas grosse mais bon je serais bien mieux avec des Kg en moins!

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MorgaNgeleyes Membre 39 messages
Forumeur balbutiant‚ 29ans
Posté(e)

a Non biensur, limiter les sorties, manger équilibré, plus grignoter, tout sa, c'est une question de motivation, j'y étais bien arrivée mais à chaque fois je craque! là je vais vraiment essayer de me fixer un objectif et de tout noter dans un petit carnet pour m'y tenir le plus possible.

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TheReveller Membre 140 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Ta méthode n'est peut-être pas appropriée. Il n'y a pas de solution miracle et il n'y en aura probablement jamais. Donc, je n'ai pas de formule magique, mais je peux te référer à un article que j'ai écrit. L'information donnée dans cette article est très générale, alors c'est à toi de le comprendre et l'utiliser comme outil pour pouvoir faire un bon régime accompagné d'un entraînement adéquat. Il y a évidament des aliments et des types d'entraînements qui sont à suggérer pour des pertes de poids optimales, sauf que pour entrer dans tous les détails il faudrait que j'écrive un article d'une dizaine de pages, voire plus. Tu sembles déjà faire ce qui est écrit dans cet article, mais questionne-toi sur ton apport calorique, ton entraînement et ta façon de manger. Sinon, il me faudrait plus de détails pour pouvoir essayer de réellement t'aider.

Vouloir perdre beaucoup de poids en peu de temps n'est pas très conseillé, car une perte de poids trop rapide se traduit essentiellement par des pertes d'eau. Plusieurs travaux ont montré que les régimes trop hypocaloriques de moins de 500 kcal par jour entraînent des pertes de poids importantes au détriment de la masse maigre eau et protéines (60%) et beaucoup moins aux dépens des graisses (40%). La majorité de ces régimes sont basés sur une très forte diminution de la ration d'hydrates de carbone. Cette diminution radicale de la consommation de glucides en vient à épuiser les stocks de glycogène et il devient alors extrêmement difficile de s'entraîner puisque notre énergie en est grandement affectée. Les pertes de poids trop rapides sont vite regagnées, sans doute parce que, lorsqu'un régime équilibré fait suite à une période de jeûne ou à une régime hypocalorique très pauvre en glucides, l'eau perdue est rapidement récupérée au fur et à mesure que les stocks d'hydrates de carbone sont restaurés.

La meilleure façon de réduire la masse de tissu adipeux est de combiner une restriction alimentaire modérée avec une augmentation de la quantité d'exercice. En réduisant l'apport alimentaire de 100 kcal par jour (Ce qui représente environ une tartine de pain beurrée), on peut perdre 4.5 kg en un an, à condition que le niveau d'activité soit le même. En y ajoutant l'équivalent de 3 footings par semaine, ce qui représente une perte de 100 à 200 g, l'amaigrissement peut atteindre 10 à 16 kg en un an. La plupart des ces pertes proviendraient des stocks de graisse.

Diminuer la ration alimentaire de 200 à 500 kcal par jour entraînera une perte de poids de 0.5 kg par semaine, surtout si cette action est combinée à un programme d'entraînement. Il s'agit là d'un objectif réaliste et ces pertes additionnées aboutissent à une réduction importante du poids. Par contre, il est nécessaire d'étaler la ration calorique sur les trois repas de la journée. Beaucoup de personnes font l'erreur de ne manger qu'une à deux fois par jour, supprimant le petit déjeuner, le déjeuner ou les deux, pour ne prendre qu'un dîner assez important. Les études ont montré qu'en ingérant le même nombre de calories, la prise de poids est d'autant plus importante que le nombre de repas est réduit.

L'objectif de tout amaigrissement est d'éliminer la masse grasse, pas la masse maigre. La meilleure approche est celle qui combine le régime et l'exercice. L'exercice chronique peut augmenter la masse musculaire et diminuer la masse grasse. L'association d'un entraînement de force avec un entraînement d'endurance augmente les pertes de graisse. Il faut ajouter qu'un régime alimentaire équilibré doit contenir l'ensemble des vitamines et minéraux essentiels.

Modifié par TheReveller

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LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 29ans
Posté(e)

evite de manger entre les repas, evite de te burrer la tronche tous les week, evite les pizza a chaque repas et prefere les boisson non sucré au coca ...

avec un peu de sport, ça devrait aller!

(faut faire tout le contraire de moi en fait, mis a part en sport!)

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x-v0n-himmel Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut miss sache que tu n'es pas un cas isolé, suite à des pr0blèmes de p0ids imp0rtants j`ai pris la décisi0n de suivre un régime à l0ng terme ( je d0is suivre les règles t0ute ma vie, même maintenant que j`ai atteint un p0ids n0rmal ). Après 20 kilos perdus en un peu m0ins d`un an je me suis mise a stagnée, ce qui a f0rtement j0ué sur m0n m0ral et surt0ut sur ma m0tivati0n, malgrès t0ut j`ai persistée et après quelques semaines j`ai rapidement perdue ce qui me restait en tr0p ;) Je ne regrette abs0lument pas d`av0ir fait tant d`eff0rt et je suis bien rec0mpensée, pas plus sur l`enjeu physique que m0n p0ids engendré que sur l'enjeu m0ral ! Je vais bcp mieux dans ma tête, en l`espace de quelques temps ma visi0n de la vie et des gens a t0talement changée. En t0ut cas je te s0uhaite b0nne chance p0ur la suite et surt0ut ne te laisses pas abattre, sa paiera plus que tu ne le cr0is un j0ur :o

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la bonne copine Membre 8 messages
Baby Forumeur‚ 32ans
Posté(e)

Merci ces sympa, je me suis Bien remotiver depui quelques jour

J'ai réussi a les perdre une fois Pourquoi ni arriverais je pas une autre fois ????

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stephan34 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚ 39ans
Posté(e)

Salut moi j ai fai un régime en janvier j ai perdu 6 kilo j avai un programme personnalisé j ai réussi a ma stabilser.Les bons régime on souvent un cout mais je regrette pas mon investissement.Si tu veux des infos n'hésite pas.A+

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reveuse Membre 917 messages
Forumeur accro‚ 28ans
Posté(e)

un programe personnalisé? comment sa?

;) c'est un centre ?

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stephan34 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚ 39ans
Posté(e)

control des protéine ...

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stephan34 Membre 6 messages
Baby Forumeur‚ 39ans
Posté(e)

salut moi j'ai perdu 6 kg en trois semaine avec des produits super top et vu que je fait du marathon il le fallait mai le mieux dans tout tout sa c'es que j'ai perdu ses kilo en trop mai que j'ai reussi a me stabiliser grace au meme produit si tu veu des infos? franchement j'ai essayé plein de trucs et je fesait le yoyo mai là non trop genial a bientot ;)

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bammargera87 Membre 238 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)

ne deviens pas trop maigre non plus moi j'ai 13kg de sous poids ^^

un conseil

sur telshoping ou un truc dans le genre ya sa :

masque corporel minceur

sa marche super bien mes parent l'ont ^^

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