qui veut de moi?!

LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 28ans
Posté(e)

voila, ça fait bientot un an que j'ai pas eu de relation sérieuse!!

bon, j'ai déjà remonté la pente de l'autre boufon qui m'a lacher du jour au lendemain

puis aprés j'ai eu ma période "rien de sérieu" et la, depuis quelque mois... j'en sais rien!

quand je me dis "qu'est ce que je veux?", je me dis quelque chose de sérieu, puis j'entend mes potes me dire "vas-y, tu vas pas te caser à 19piges..."

je sais qu'il faut pas faire sa vie sur ce que disent les potes, mais bon ça fait réfléchir!

puis aprés, quand je me lance a la recherche de quelqu'un... c'est la aussi que ça craint! parce que déjà, trouver quelqu'un qui me supporte c'est dur, mais quelqu'un que j'arrive à supporter ça releve presque d'un miracle!

avec tous les défauts que j'ai... "oh my god"! depuis que je vis toute seule, je veux pas qu'on bouscule mes petites habitudes...

ce week j'ai rencontré quelqu'un, ça se passait bien, jusqu'au moment ou il est venu chez moi et tout, et je pense que ça va s'arreter la... parce que quand il mange il met des miettes sur le canap et a terre ;) ... et il s'en fout!

genre il veut qu'on se revoit et me demande si il peut passer avec des potes, chez moi!

euuuh, j'suis pas un hotel et encore moin la bobone de l'hotel!

bref je vais tourner encore une page, et qu'est ce que je vois aprés : une page blanche!! j'ose même pu regarder, ouvrir les yeux...

trop peur de tomber sur un looser qui fait rien de sa vie, ou un mec qui me prend pour sa bonne...

alors je suis compliqué pour les choisir et en plus, il faut qu'ils arrivent à me supporter...

bref, vous pensez que je vais finir vieille fille?! ou vous pensez qu'il y a bien un mec qui pourra relever ce défi!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Yavin VIP 32 682 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

Meuh non, il y a aucune chance, tu es charmante, ma fois, il y a des périodes comme ça, rien ne sert de se jeter sur chaque mâle qui passe, l'homme de ta vie va finir par arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 30ans
Posté(e)

Tu te poses trop de questions !!!!!

Ca va te tomber dessus quand tu ne t'y attendras pas ;)

Prend ton temps ne t'inquiète pas va, t'as encore ta vie devant toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 28ans
Posté(e)

oué c'est clair je me dis ça aussi, mais ça devient lourd la a ce demander "qu'est ce qui va encore m'arriver!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lazy Membre 13 445 messages
ne sait pas sur quel pied danser‚
Posté(e)

je crois hélàs que tu finiras jeune fille :o

blague à part, franchement tu crois qu'à 19 ans t'as pas le temps de trouver le grand amour ?

en plus mignonne et pétillante comme tu l'es ;)

laisse le temps et le hasard faire les choses :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonus-salade Membre 1 681 messages
Plutôt Fantôme à Tic‚ 30ans
Posté(e)

essayes de fermer les yeux sur quelques petit défaults minimes (genre les miettes, ça peut se corriger) ^^ et puis chui d'accord vec tes poto, 19 piges se caser c'est du gachis!!! ^^

gardes la pêche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 28ans
Posté(e)

ué fin en attendant j'en ai marre des histoires d'un soir!

(nan mais c'est chiant les miettes, j'suis obliger de passer l'aspi 36fois par jour ! surtout sur le canap... il est tout neuf!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ympuls !
Invité ympuls ! Invités 0 message
Posté(e)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuipasbon Membre 613 messages
Forumeur forcené‚ 35ans
Posté(e)

Je suis pas sûr que le coup des miettes ça se corrige :o Après des mecs avec un minimum d'éducation, ça doit bien éxister dans le nord, non ? ;) (En Bourgogne, ça éxiste :o )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Soulflytribe
Invité Soulflytribe Invités 0 message
Posté(e)

Apres 3 ans de célibat je refuse pas une femme comme toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuipasbon Membre 613 messages
Forumeur forcené‚ 35ans
Posté(e)
Apres 3 ans de célibat je refuse pas une femme comme toi :o

Après trois ans, on ne refuse pas une femme (tout court) :o:o (déjà qu'au bout de 6 mois ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ympuls !
Invité ympuls ! Invités 0 message
Posté(e)

oui, ça exist dans le nord, héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonus-salade Membre 1 681 messages
Plutôt Fantôme à Tic‚ 30ans
Posté(e)

faut parler miss, déja le gars te plait ou non??si oui tu lui dit de faire gaffe et que comme tu dis c'est pas la guinguette chez toi.

jte parles pas forcément d'histoire d'un soir, le temps que t'en trouve un mieux.

le tout c'est de pas sprendre la tête, le type il te convient pas tant pis, t'auras passer des bon moments c'est l'essentiel.

a mon avis c'est dommage de penser trouver "l'âme soeur" a notre age.

courage, et au pire t'as funky pas loin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClandestina Membre 19 730 messages
Agent Publicitaire‚ 28ans
Posté(e)

mdrrrr le pauvre funky ^^

oué c'est clair, bin je pense pas trouver l'ame soeur ni le mec de ma vie, fin si j'le trouve tant mieux mais sinon tant pis quoi, je peux encore attendre, mais juste que oué, les losser d'un soir... j'en ai marre quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud4699 Membre 8 024 messages
T'as déjà vu un singe tomber d'un arbre ?‚ 48ans
Posté(e)

A une époque de ma vie, je me suis posé les mêmes questions que toi, et je me suis mis à chercher THE grand amour avec frénésie... Résultat: que des aventures de passage, jamais rien de sérieux, ou alors que des trucs à embrouilles... :o

Du coup, j'ai arrêté et j'ai profité de ce que la vie m'offrait, à savoir des petits plaisirs simples et le célibat pendant un certain temps. Et ça m'est tombé dessus au moment où je m'y attendais le moins et de la façon la plus inattendue qui soit... :D

Bon, d'accord, depuis, je suis de nouveau célib' après presque 7 ans... :D mais je cherche pas à la remplacer... Ce qui doit arriver arrivera de toute façon...

En attendant, je profite de la vie et je m'éclate !

Ton tour viendra, sois patiente, et en attendant amuses toi, surtout que tu as plutôt l'âge de profiter de la vie que celui de te caser... :D

Au fait, tu as fait les courses ? ;):o :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chuipasbon Membre 613 messages
Forumeur forcené‚ 35ans
Posté(e)

à 19 ans, elle peut vivre une relation sérieuse sans pour autant finir ses jours avec cette personne :o A croire qu'elle n'a le choix qu'entre des histoires d'un soir ou le mariage .. Il reste quand même pas mal de place entre les 2 pour une belle histoire ;)

Modifié par chuipasbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonus-salade Membre 1 681 messages
Plutôt Fantôme à Tic‚ 30ans
Posté(e)

pas mieux que chuipasbon, tu peut avoir une belle histoire sans pour autant que ce soit L'Histoire.. mais bon aprés faut pas se fermer a tout non plus

(genre quand l'histoire se finit, "je ferais plus jamais confiance a un garçon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ympuls !
Invité ympuls ! Invités 0 message
Posté(e)

puis y a pleins de type bien sur Arras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi07 Membre+ 5 260 messages
Chercheur de saveur et rimeur de gout‚ 33ans
Posté(e)

:snif:L' amour n'est pas chose facile

Le trouver c'est dur, le garder c'est encore plus dur, mais le changer pratiquement impossible lorsque il est veritable!! :o

Bon apres ces banalité a faire pleurer un catcheur endurci

Le grand amour n'est jamais tres loin, tu l'as peut-etre croisé sans t'en apercevoir ( ca m'est arrivé :o ), mais il reviendra ( ca m'est pas arrivé ;) ) :o

Serieusement te prend pas la tete carpe diem; fleurt, tel une joli abeille et butine le nectar du bonheur ( oula je m'emballe moi :D )

Pense a toi sois un peu egoiste et surtout fais gaffe a ton canapé quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Fred Membre+ 15 765 messages
Noyé dans un océan de couleurs‚ 31ans
Posté(e)
faut parler miss, déja le gars te plait ou non??si oui tu lui dit de faire gaffe et que comme tu dis c'est pas la guinguette chez toi.

jte parles pas forcément d'histoire d'un soir, le temps que t'en trouve un mieux.

le tout c'est de pas sprendre la tête, le type il te convient pas tant pis, t'auras passer des bon moments c'est l'essentiel.

a mon avis c'est dommage de penser trouver "l'âme soeur" a notre age.

courage, et au pire t'as funky pas loin :o

elle veut pas de moi :o;):o .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant