Sites de rencontre interne, déviances: gros coup de gueule


Haldfane Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Vous êtes jeune, ouvert d'esprit, curieux? Vous désirez faire des rencontres sympa ou partir à la recherche de sensations nouvelles, explorer les profondeurs de cet océan magique qu'est la sexualité? Vous souhaitez vivre votre jeunesse pleinement et sans tabou? A ce jour, grâce à ce formidable outil qu'est internet, rien de plus facile! Les sites de rencontre ne manquent pas et il est devenu assez simple de trouver ce que l'on recherche.

Si, par exemple, vous êtes jeune, beau gosse, black ou métis et donc ¿ par définition ¿ bien monté, et que vous vous rendiez sur un des sites de rencontres bien connu des jeunes amant le rap, vous pourriez recevoir la proposition suivante:

« tu es célibataire?

pour être franche, je le suis mais c'est volontairement. En fait, je cherche plus des complices mignons et n'ayant pas froid aux yeux pour des jeux coquins qu'un partenaire ou un petit ami. Pour faire très simple, nous sommes 3 copines à aimer les jeux un peu coquins (bizuthages chauds, jeux a gages vicieux). Tout spécialement, nous aimons initier et dominer de jeunes mecs peu ou pas expérimentés.

Depuis un certain temps, nous avons découvert que c'est encore plus amusant de frustrer, dominer et humilier un minet puceau avec l'aide de beaux mecs qui non seulement prennent leur pied avec nous devant le minet rendu impuissant et qui devient "fou" tellement il est frustré, mais qui en plus s'amusent à nous exciter en inventant des gages originaux et en conduisant le minet à confesser leur supériorité, et en faisant du jeune mec leur petit larbin.

Jusqu'ici, une 10aine de fois, nos invités complices ont tjs été de jnes blacks vraiment chauds qui nous ont en même temps donné beaucoup de plaisir et se sont bien amusés à controler et frustrer ainsi de jnes mecs bcbg pour nous.

Tu as déjà fait ou vu des délires de ce style? Cela t'intéresserait?

Précisions: ns ne cherchons pas 1 simple touze, vite ennuyeuse et de toute façon banale. Ce que ns aimons, c'est voir le jne minet rougir de honte quand il se retrouve à poil et que nos copains renois se moquent de lui et de la taille de sa queue, le voir se tortiller pour essayer de se frotter à quelque chose quand il devient fou de désir pendant qu'il assiste au spectacle de nos copains renois qui nous donnent du plaisir;

on aime voir nos copains jouer sur sa frustration et son désir et son impuissance pour le soumettre et faire de lui leur petit esclave. Jusqu'ici, nos complices ont toujours été de jeunes renois et les minets de jeunes mecs bcbg, peu expérimentés, timides ou coincés mais mignons, blancs;

on se retrouve chez Sophie car son appart est un peu grand et aux murs anciens, donc on dérange pas les voisins, elle a le chic de dégotter de jeunes mecs timides ou coincés et peu expérimentés ou puceaux, et qui rèvent de faire le grand saut aux mains de filles plus expérimentées, un peu dominatrices. On les reçoit (un nouveau à chaque fois), le chauffe un peu, le met en caleçon puis l'attache à la poutre du salon (autre avantage de l'appart de Soph) bras en l'air et jambes un peu écartées pour qu'il ne puisse rien cacher ni, surtout, rien toucher... et c'est alors qu'on fait entrer nos invités renois...

a partir de la c'est le fou rire des copains qui découvrent le minet dans cette posture et nous demandent toujours de le mettre l'air complètement; et c'est le front rouge du minet et ses oreilles plus rouges encore qui nous font kiffer... jusqu'à présent, aucun n'a débandé malgré la honte.

tu as déjà fantasmé sur des situations de ce style ou, coup classique, en imaginant que tu peux baiser la copine d'un mec sous ses yeux sans qu'il puisse rien faire ?

cela va sans dire mais autant le dire tout de même... je ne te parle pas de nos jeux en pensant à toi comme minet soumis... d'abord tu n'as pas trop la gueule 'minet', ensuite, la surprise est essentielle et donc, si je pensais à toi dans ce rôle, je ne te le dirais pas, enfin, je pense bien sûr à toi comme notre complice du côté dominateur... ;-)

pas de date fixe: cela dépend de l'accord de tous les emplois du temps

on réussi à avoir entre un jeu par mois et un tous les deux mois...

on voudrait relancer une édition du délire début septembre

tu as un jeune pote ou jeune cousin renoi ou tismé qui kifferait de pouvoir te filer un coup de main pour nos délires et nous donner du plaisir tout en frustrant un jeune minet?

sincerement, tu trouves plus amusant (plus excitant?) que le minet en votre controle soit un jeune blanc ? Ou bien tu jouerais aussi à controler et diriger devant nous et pour nous un jeune renoi ou un jne tismé?

pour la couleur, je te posais la question parce que jusqu'ici on a toujours eu des invités complices renois ou tissmés et des minets soumis bcbg, blancs;

et nos copains se sont toujours bien amusés à humilier les petits blancs déjà du coté anatomique en les complexant sur la taille de leur sexes (l'avant dernière fois, le minet culminait à 12 cm et nos copains se promenaient entre 18 et 20). pour moi, la taille n'est pas importante, mais dans ces jeux, ca devient un plus...

ensuite, ils rivalisaient d'immagination pour donner au minet des gages rappelant sa condition de soumission complète et mettant en relief par leurs paroles le fait que lui, jeune blan, devaient leur obéir et ne pouvait même pas se masturber sans leur permission à eux, blacks, qui étaient en train de faire gémir de plaisir sous ses yeux les filles, blanches, dont il avait révé...

En plus, comme la plupart des minets n'arrivent pas à croirequ'un mec puisse être monté comme ça, ils sont en quelque sorte fasciné par l'équippement de nos copains et reluquent en douce... autant te dire que c'eest une partie de plaisir quand on les surprend à matter, de le leur faire remarquer... nos potes en général mettent en doute leur virilité, ou font une démonstration avec mesures et comparaison sur pièce et forcent le minet à dire des trucs du genre: "je suis ton serviteur et tu es le vrai mec; je reconnais ta supériorité et il est normal que tu prennes ton plaisir et pas moi; je te remercie de me permettre de regarder et d'apprendre grâce toi"

et ça marche pas mal... d'où ma question

Qu'en penses-tu? »

Si, à l'inverse, vous êtes jeune, « timide », « peu expérimenté ou puceau », et rêvez « de faire le grand saut aux mains de filles plus expérimentées, un peu dominatrices », et surtout si vous êtes blanc, ¿ et donc par définition bourré de préjugés racistes du genre à-mort-tous-ces-sales-blacks-et-rebeus-qui-nous-volent-nos-femmes-nous-prennent-notre-travail-et-sont-responsables-de-tous-les-malheurs-du-monde ¿ rendez-vous illico sur ce site. A vous qui rêvez peut-être naïvement de découvrir le grand mystère féminin et les secrets de la jouissance dans les bras d'une femme de 23 ans, si expérimentée et titulaire d'un sens artistique particulièrement développé, rendez-vous vite sur ce site. La femme de vos rêves existe, et elle prendra un malin plaisir à vous « initier », à sa manière, elle-même ne manquant pas de saisir toutes les occasions d'expérimenter des jeux nouveaux et variés aux bras de différents partenaires, afin de repousser toujours plus loin sa connaissance de la jouissance sexuelle, et donc pouvant prétendre sans mentir au titre de « professeur de l'amour ». Avec un peu de chance et pour le même prix, vous aurez peut-être droit également à quelques baffes dans la gueule, qui vous aideront « à dire des trucs du genre: "je suis ton serviteur et tu es le vrai mec; je reconnais ta supériorité et il est normal que tu prennes ton plaisir et pas moi; je te remercie de me permettre de regarder et d'apprendre grâce toi" »...

Et quand à vous, jeune « renoi ou tismé », qui avez déjà pratiqué ce genre de « jeux » ou qui répondez aujourd'hui à cette annonce, qu'est-ce qui vous pousse vers ces déviances? Vous n'en pouvez plus de croiser sans cesse depuis votre enfance des regards emplis de haine de connards vous estimant la cause de tous leurs problèmes? Vous ne supportez plus le délit de sale gueule, les fouilles systématiques et injustifiées, les postes refusés, la méfiance constante et toute cette parano dont vous êtes l'objet? Vous ne supportez plus de voir ces petits jeunes bcbg, bouffis d'orgueil et blindés de tune changer de trottoir quand ils vous croisent? Vous éprouvez les pires difficultés à faire vivre votre famille, juqu'à parfois renoncer à vos études? Vous ne supportez plus d'être humilié? Et bien voilà, pour une fois une jolie petite blanche, passée maîtresse dans l'art du sadisme, vous offre la possibilité d'humilier à votre tour un de ses semblables, qui vous méprisent depuis toujours. Si ça se trouve, elle-même s'excite à renverser les rôles et à vous faire jouer, pour une fois, le rôle du raciste. Le racisme est la pire horreur de la société. Est-ce un ras-le-bol brutal face à cette horreur qui vous pousse à tomber dans le panneau et à vous faire utiliser comme objet sexuel par ces détraquées? Vous vous dîtes certainement que cela n'est qu'un jeu, mais ce que vous faîtes n'est rien d'autre que d'exporter du racisme dans la sexualité. Pourtant il n'y a pas de racisme en ce lieu!!! Blanc, noir, métis, petit sexe, gros sexe, tous sont égaux devant le plaisir et le désir. Vous qui prenez grand plaisir à ces jeux, pensez-vous que ça vous apportera quelque chose de faire payer votre souffrance à un innocent? Pensez-vous que ça fera de vous un homme puissant? Allez-y, continuez de participer à ces horreurs, aidez ces pauvres connes à se donner du pouvoir! Choisissez de lutter contre le racisme par la haine!! Vous en avez sans doute déjà été la victime, maintenant vous avez la chance, pour une fois dans votre vie, de devenir le bourreau sans courir de risques, comme un homme!! Répondez à cette annonce, et vous serez devenus comme ceux-là mêmes que vous critiquez!!!!

Vous ne faites plus jouir votre copine depuis longtemps? Il vous est maintenant possible de trouver quelqu'un de moins expérimenté que vous. L'humilier vous rassurera sur votre puissance déjà déclinante. Et rien à craindre avec ces filles là, ce n'est pas votre puissance qui les excite mais votre sadisme. Avec elles, aucun risque d'impuissance, elles gémiront bien fort ¿ ce ne serait pas drôle sinon ¿ ou au moins elles feront mieux semblant que votre copine. Et si jamais ce petit con ose encore imaginer que ce n'est pas la taille du sexe mais la façon de s'en servir qui crée la jouissance chez une femme, vous avez la possibilité de lui ôter ses illusions une fois pour toutes.

Aigris et châtrés de couleur recherchée, rassemblez-vous, vous qui êtes prêts à tout pour tirer votre coup! Mais méfiez-vous, peut-être tout n'est pas aussi rose que vous le croyez et êtes-vous vous-même victime sans le savoir d'une de ces innombrables sales blagues racistes de si bon goût qui fleurissent un peu partout aujourd'hui. Peut-être croyez-vous être le bourreau et finirez-vous par être la victime. Qui sait. Il faut de tout pour faire un monde, et on trouve de tout sur internet...

Une pensée pour tous ceux qui se battent contre la haine, le racisme et les injustices. On ne le répètera jamais assez!!! Ras-le-bol de cette haine, de cette peur de la différence qui monte les gens les uns contre les autres. Il y a assez à faire dans une vie pour apprendre à s'aimer, alors pourquoi prendre plaisir à se faire du mal?? Je ne comprends vraiment pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Yiauthli VIP 4 197 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)

Euh...la...je suis perplexe... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wanerlevner Membre 705 messages
Forumeur forcené‚ 33ans
Posté(e)

On sent le vécu...

Si t'as été victime je compatis...

On peut touours dire que les mecs sont des :o:o , les filles sont pas forcément mieux sur des coups comme ca.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamidu67 Membre 4 733 messages
pas membre +‚ 107ans
Posté(e)

Je verrais mieux ce Topic en rubrique sexualité.... Mais c'est à toi de voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel&Yo Membre+ 21 245 messages
Forumeur alchimiste‚ 32ans
Posté(e)

C'est un truc de dingue..... :o

Putain il y a vraiment des ravagé(e)s.....mais laisse tombé la nana elle me fait ça...mais pardonner moi mais je l'a défonce" pas besoin de 25cm pour la faire hurler de plaisir.... :o , et le type me touche, il me détahce et je le démoli, nan mais on aura vraiment tout vu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nostressssss
Invité nostressssss Invités 0 message
Posté(e)

alors la je suis encore plus perplexe que Yiauthli ....

finalement c est quoi le but de ton topic racisme, humiliation, sexualité ?????

suis pas sur d avoir bien interpreté en fait ... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptittom Membre 161 messages
Forumeur inspiré‚ 33ans
Posté(e)

Je comprends pas bien moi non plus ou tu veux en venir...J'ai comme l'impression que tu te drogues et ca à l'air de faire de l'effet!! j'en veux!! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissMix Membre 719 messages
Forumeur forcené‚ 35ans
Posté(e)

Désolée de remarquer ca, mais faudrait peut etre commencer à se presenter avant de debiter des conneries pareil !!!

Je vois pas l'interet d'humilier comme ca un mec qui doit deja se sentir mal avec son peu/pas d'experience d'avant des grands blacks monter comme des "anacondas"...

Tu parles de prejugés racistes, mais tu crois que tu n'en a pas toi, en voulant absolument humilier un blanc ???

Désolée si je blesse quelqu'un mais je dis ce que je pense et pour moi l'acte sexuel, tout pervers soit il, ne doit pas etre humiliant pour l'un ou plusieurs des partenaires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant