İmage (56k s'abstenir)


Annonces
Maintenant

Messages recommandés

reveuse Membre 917 messages
Forumeur accro‚ 28ans
Posté(e)

c'est magnifique au dela des mots.... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butcher Membre 1 882 messages
C'est trop inzuste!‚ 31ans
Posté(e)

Nom d'une banane ! J'ai cru que mon PC allait exploser en ouvrant le topic  :o

edit : Bah voila, ça à fait planter mon PC. Préviens dans le titre que ca contient des fichiers lourds non ? Sinon c'est très beau ouai ^^

Modifié par Butcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valtesse Membre 6 551 messages
"Contraria contrariis curantur"‚
Posté(e)

J'ai la tête qui tourne! :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIPPERDUCK Membre 2 846 messages
Forumeur alchimiste‚ 55ans
Posté(e)

C'est super beau! ( J'ai eu peur à l'ouverture, mais ouf, Mon AMD et ma Nvidia on tenu bon!) :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KDL_ Membre 271 messages
Forumeur activiste‚ 28ans
Posté(e)

Depuis le temps que je cherchais des wallpapers comme les deux derniers... je suis servi ! merci enormément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurts Membre 58 messages
Forumeur en herbe‚ 35ans
Posté(e)

euh, c'est quoi le rapport avec les livres????,mais oui c'est vrai que c'est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cacahuete_grillée Membre 2 313 messages
Gourmande inspirée‚ 32ans
Posté(e)

Magnifique, pas de mot pour exprimer ce qu'on ressent devant de tels photos...

C'est un beau cadeau merci :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mik72 Membre 2 124 messages
Le Ténébreux vous salue...‚ 36ans
Posté(e)

Mais pourquoi tous ses fonds écrans !? :o

Modifié par mik72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usagi Membre+ 240 977 messages
E-mage‚ 69ans
Posté(e)

:o non mais ça va pas de ballancer tout ça sans prevenir :o

feumonitor2okho8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butcher Membre 1 882 messages
C'est trop inzuste!‚ 31ans
Posté(e)
:( non mais ça va pas de ballancer tout ça sans prevenir :(

feumonitor2okho8.jpg

:o:o :D ;):o:o

Nan vrai qu’elles sont magnifique ces photos :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keny :-) Membre 1 214 messages
Forumeur alchimiste‚ 35ans
Posté(e)

Cool tes fonds d'ecran, j'en ai mis quelque uns de coté pour mes WALLPAPERS !

j'en reconnais quelque uns des classique en WinDows XP !

Merci pour ces belles photos un grosses mais chouettes quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant