L'Afrique du sud


erick38 Membre 18 034 messages
Métaleux de l'ovalie‚ 46ans
Posté(e)

L'Afrique du Sud pourrait être exclus des tri-nations pour avoir envoyer une équipe bis en Australie et faire de même pour le match contre les Alls Black!

L'afrique du Sud serait intéressée de rejoindre les competitions de l'hémisphère nord,chose rendu possible par une similitude des fuseaux horaires,même si les africains du sud se trouvent dans l'autre hémisphère!

Info ou intox,il y a souvent de l'eau dans le gaz entre l'Afrique du sud et les organisateurs des tri-nations,qu'en sera-t-il du dossier Argentine,dont bon nombres des joueurs évoluent dans les clubs phares européens,que deviendrai le tri-nation,va-t-il s'ouvrir vers d'autres nations pour palier un départ de l'Afrique du Sud et quels conséquences sur le super XIV!

Car nous allons nous retrouver face à des incompatibiltés de calendriers pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

tsukun Membre 1 820 messages
Un panda métalleux‚ 45ans
Posté(e)

Ca risque d'être un vrai souc au niveau de l'organisation, si effectivement le XV sud africain a aligné une équipe bis, ça lui a surtout permis d'aligné une équipe fraiche avec des joueur au top physiquement alors que ce n'était pas le cas en face.

J'ai lus que l'argentin pinchot comptait monter une fédération argentine (bis) en europe afin de pouvoir participer aux 6 nations (qui deviendrait 7).

Difficile de mettre en oeuvre sans l'accord des autres participant mais ça pourrait être intéressant sportivement sauf sur le calendrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usap66 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

d'un coté ça serait vraiment bien de faire rentrer l'argentine et ( si divorce avec le tri nation) l'afrique du sud , mais ça va vite devenir ingérable dans le calendrier :o . A force il faudra faire jouer le tournoi, que tout les 3 ou 4 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant